Litige Mazembe-V .Club

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Mozilla

Re: Litige Mazembe-V .Club

Message par Mozilla »

Bien la vérité éclate au grand jour. La vérité est têtue. Tôt ou tard la vérité triomphera.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mozilla a écrit :Bien la vérité éclate au grand jour. La vérité est têtue. Tôt ou tard la vérité triomphera.
une question ? as -tu mis ton avatar par hasard ou encore tu sais ce que tu fais et ce que cela signifie?? es tu un adepte des enseignements franc-maconniques ou de la philosophie ancienne mystique de l egypte antique ?? c etait une parenthese ,anyway car cela ressemble bel et bien a la hilosophie mystique du ying and yang qui est utilise a la maison blanche et dans le mysticisme... " as above ,so below"...
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Ces Vclubiens veulent gagner sur le tapis vert pour aller nous faire du "générique" en Champions League ! Waya !
et tu penses que ces dernières années à l'exception de tout petit mazembe, st lupopo ou encore dcmp ns ont bien representés???

que le fautif soit puni c'est tout, tapis vert ou pas, ns demandons aux dirigreants des instances du football en rdcongo d'être exemplaire.

aussi sûr que deux et deux font quatre, ns passerons à la phase de pool de la prochaine league des champions :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit :Une victoire s'obtient sur le terrain ! Le match se joue, se termine et il y a des débordements de supporters après et vous voulez qu'on vous donne la victoire !
les deux equipes connaissaient parfaitement bien les reglements avant la compétition...

wantanshi a écrit :Il va falloir qu'on change de politique
ahhh ouii, c'est la moindre de chose qu'ils puissent faire, ils sont experts à la matière''adaptater les reglements pour ne pas être lésé''
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit :

ahhh ouii, c'est la moindre de chose qu'ils puissent faire, ils sont experts à la matière''adaptater les reglements pour ne pas être lésé''
wantanshi a écrit :Une victoire s'obtient sur le terrain ! Le match se joue, se termine et il y a des débordements de supporters après et vous voulez qu'on vous donne la victoire !
les deux equipes connaissaient parfaitement bien les reglements avant la compétition...

wantanshi a écrit :Il va falloir qu'on change de politique
Quand je parle de changer de politique, je parle de notre club :mazembe: qui doit désormais jouer les matches du pays avec autant de concentration qu'en champions league. A force de s'amuser avec les petits clubs incapables de passer le moindre tour en coupe d'Afrique, on croit qu'on a le même niveau ! A force de s'amuser avec les enfants du quartier, il finissent pas croire que vous avez le même âge ! :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

wantanshi a écrit : Quand je parle de changer de politique, je parle de notre club :mazembe: qui doit désormais jouer les matches du pays avec autant de concentration
avec le come back l'as vita club :va:
wantanshi a écrit : A force de s'amuser avec les petits clubs incapables de passer le moindre tour en coupe d'Afrique
ah ah là tu parles des tupacamaros de l'imana??? :cry: :cry:
wantanshi a écrit :A force de s'amuser avec les enfants du quartier, il finissent pas croire que vous avez le même âge ! :twisted:
Wantanshi, laisse moi te rappeler que ds les années 90 et bien avant as vitaclub faisait parler de lui partout au zaire et en afrique, je ne connais pas ton âge mais si t'es un féru du ballon rond, as vitaclub de 1987,1988, 1989, 1994, 1996, 1998, etc... te dis klk chose.pdt toute cette periode mazembe etait où????
pour rappel, hormis les années citées ci-haut, je te signale que ns avions joués la phase de groupe de la caf et avions battu l'entente de setif facilement à kinshasa, chose que le tout petit mazembe club des kuluneurs n'a pas su faire à son lushi natal, juste un piètre score de 2-2 :cry:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

chidap a écrit : Wantanshi, laisse moi te rappeler que ds les années 90 et bien avant as vitaclub faisait parler de lui partout au zaire et en afrique, je ne connais pas ton âge mais si t'es un féru du ballon rond, as vitaclub de 1987,1988, 1989, 1994, 1996, 1998, etc... te dis klk chose.pdt toute cette periode mazembe etait où????
pour rappel, hormis les années citées ci-haut, je te signale que ns avions joués la phase de groupe de la caf et avions battu l'entente de setif facilement à kinshasa, chose que le tout petit mazembe club des kuluneurs n'a pas su faire à son lushi natal, juste un piètre score de 2-2 :cry:
Mon cher ami, c'est bien beau de parler de l'histoire ! Ca pourrait même te valoir une thèse de doctorat en Histoire à l'UNIKIN ou à l'UNILU mais hélàs je suis entrain de parler du présent! En ce moment, regardes juste le classement africain des clubs de football puis le classement mondial qui est publié sur le forum et tu comprendras ma tristesse ! :( CA fait pratiquement dix ans qu'on est au minimum en quart de finale de la C1 africaine, sans compter les coupes remportées dans les passé il ya 40 ans !!! De toutes les façons qui de V Club et Mazembe a un meilleur passé? A cette question chacun donnera une réponse favorable à son équipe (même si la réponse est claire). Pour nous départager,fions nous aux classements et considérations des associations officiels CAF, FIFA !!! ;)
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :Une victoire s'obtient sur le terrain ! Le match se joue, se termine et il y a des débordements de supporters après et vous voulez qu'on vous donne la victoire ! Je me demandes pourquoi on joue différemment, sans la même concentration et le même engagement, selon que l'on joue en compétition africaine ou dans les compétitions locales ?! Il va falloir qu'on change de politique question de corriger les impolis !!! :evil: Toutes ces équipes locales, incapables de se défendre en coupes africaines qui viennent nous regarder droit dans les yeux sans respect aucun !!! Souci vraiment !!!
Je me rends compte que même l'illogique a sa lagique. Le mal, c'est que les mêmes qui décrient la gestion d'OMARI sont les mêmes qui appliquent sa politique. Je me demande si ces gens savent pourquoi les lois existent. Je lisais dans ce forum que Mazembe se préparait à introduire une plainte à la CAF pour mauvais accueuil par les Algériens. Il me semble que c'est stupide car le match se joue sur le terrain, mais celui-là veut déjà gagné avant même d'être joué!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Docta,

Rien que ton pseudo trahit ton parti-pris...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Laissons la LINAFOOT travailler sans pression et comme Charles MPUTU veut faire appliquer la loi, attendons voir. Nous ne pouvons faire un jugement qu'après délibération. Voilà pourquoi, je remarque le silence de certains forumeurs.
Répondre