Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

MAZEMBE SE DOTE UN AVION PRIVÉ DE 30PLACES

Message par Pichen »

Le Tout Puissant Mazembe vient de se doté un avion privé de 30 places via son ADG et ce dernier ramènera l’équipe dès demain à Matadi pour son match qui l’opposera contre le TC Elima.
:bravo: :bravo: :mazembe:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MAZEMBE SE DOTE UN AVION PRIVÉ DE 30PLACES

Message par Ilunga »

Eh ! oui...ça devient mnt Mazembe et les autres...les autres en Afrique noire pcq les nord-africains sont les seuls à tenir le rythme imposé par le Président-sponsor...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

LES JALOUX VONT MAIGRIR. LES KABYLES VOULAIS-JE DIRE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Plein d'africains ici commencent à être impressionnés par Mazembe.
J'espère que les autres clubs congolais suivront le rythme.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

l'avion ne va pas jouer à leur place :D :D bakoka nanu ba KASEREKA to ndima bango
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Apparemment, la tournée européenne de Katumbi ne lui a pas seulement permis de juger du niveau de ces poulains face à quelques réserves de clubs européens. A chaque fois que je vois les images de Youtube concernant le TPM, je remarque que quasiment tout est fait pour que les joueurs du club à Katumbi soient mis dans les mêmes conditions que des joueurs pros. Et les résultats suivent, la preuve...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

les conditions ne suffisent pas, les mêmes joueurs placés dans des mauvaises conditions ont reussis un coup d'éclat à GAROUA. Il faut d'abord avoir du talent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Esp

Message par Esp »

Erick Ross a écrit :Apparemment, la tournée européenne de Katumbi ne lui a pas seulement permis de juger du niveau de ces poulains face à quelques réserves de clubs européens. A chaque fois que je vois les images de Youtube concernant le TPM, je remarque que quasiment tout est fait pour que les joueurs du club à Katumbi soient mis dans les mêmes conditions que des joueurs pros. Et les résultats suivent, la preuve...
belle analyse ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les conditions ne suffisent pas, les mêmes joueurs placés dans des mauvaises conditions ont reussis un coup d'éclat à GAROUA. Il faut d'abord avoir du talent.
je pense pas que ce ce qui manque... EN , 2 cas différents ...
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :les conditions ne suffisent pas, les mêmes joueurs placés dans des mauvaises conditions ont reussis un coup d'éclat à GAROUA. Il faut d'abord avoir du talent.
Tu as plus de chance d'obtenir de bons résultats lorsque tu es dans de bonnes conditons que le contraire. Les joueurs des équipes d'âge RDCongolaise n'ont jamais obtenu de bons résultats. Si on suit ta théorie, ils n'ont pas de talent, n'est-ce pas ? Et puis, j'ai l'impression que c'est la RDC qui a fait match nul à Garoua et non pas le TPM :arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 oct. 2010, 16:37, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre