Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: MAZEMBE SE DOTE UN AVION PRIVÉ DE 30PLACES

Message par Santoss »

BXL a écrit :
faceof africa a écrit :
Santoss a écrit :J’espère qu’il ne s’agit pas d’un des ces avions cercueil volant ?
Nous avons encore besoin des tous les joueurs du TP Mazembe, la sécurité n’a pas de prix, surtout pas d’Antonov Russe.
KIEKIE KIE :haha: LES FAMEUX " CHEAP " ANTONOV :haha: CA CE SONT DES AVIONS MOINS CHERS QUI NE ROULENT PLUS EN EUROPE MAIS FONT LA UNE AU CONGO A TRAVERS DES CATASTROPHES AERIENNES INCROYABLES . JE PARIE QUE CE N EST PAS UN AIRBUS OU UN BOEING CAR AVEC 30 PLACES c est UN PETIT PORTEUR COMME CEUX DES DIAMANTAIRES DE MBUJI MAYI WA BALENGELA ...MAIS BRAVO QUAND MEME :bravo: ....l ESSENTIEL BA BOTOLA BINO YANGO TE SOKI POUVOIR OYO ELONGWE
CE N'EST UN ANTONOV NI UN KALUBOTO : http://www.youtube.com/watch?v=J1Dw6m2k ... youtu.be&a

FACE OF ,TON AVATAR, TU TE PRENDS POUR LE LION DE LA TRIBU DE JUDA :D (kOSI NA YUDA EN LIGALA).
MON OEIL, TU N'EST QUE LE CHATON DE KABULAMESHI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ce que je disais, cet avion n'inspire pas du tout confiance....c'est encore un des ces avions à moins de 1.000.000$ US.
Perso, je ne monterais pas dans un tel avion , même au prix d'un centime le vol!!

On ose encore qualifé l'Aéroport de la Luano d'Aéroport international :o :o ?

en
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

http://www.youtube.com/watch?v=MzLFKJel ... youtu.be&a
Nouvellement acquis, le Spirit of Tout Puissant amène les Corbeaux à Matadi
Aujourd’hui à la dimension des clubs professionnels, le TP Mazembe a été embarqué à bord de son aéronef pour rejoindre Matadi. L’appareil qui est à son premier vol avec l’équipe, arrive à point nommé où les Corbeaux appelés en compétition nationale et interclubs de la CAF rallieront le fief de leurs adversaires sans détour et ni lenteur dans l’acquisition des titres de voyage. Désormais pour tout déplacement des Corbeaux, Katanga Express est à la disposition des champions d’Afrique en titre, le TP Mazembe Englebert.

Le Spirit of Tout-Puissant a passé 3 heures et 30 minutes dans les airs avant de se poser sur l’aérodrome de KIKANDA à Matadi dans le Bas-Congo. Le confort de l’aéronef a permis aux joueurs pendant ce voyage de récupérer des heures de sommeil deux jours après leur retour de Kabylie.

Aussitôt à Matadi, les 18 joueurs ainsi que les membres de la délégation accueillis par une poignée des supporters seront embarqués dans un bus, direction l’hôtel Formoza.

Ce mercredi au Stade Lumumba à 13 heures TU, le club local du Tout Capable Elima 3e au classement partiel avec 4 points reçoit le TP Mazembe, tenant du titre et premier au classement partiel avec à l’actif 8 points, en match de la 5e journée du championnat national ; pendant ce temps à Kinshasa au stade des Martyrs, l’AS V. Club accordera son hospitalité aux Cheminots de St Eloi Lupopo.

Patou KABANGU n’est pas du voyage, l’attaquant aux fins crochets intérieur–extérieur reste à Lubumbashi parce que suspendu pour deux cartons jaunes.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le Dornier 328 tel qu'affiché à coté de la porte de l'avion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dornier_Do_328
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kimuaki elongi ekomi lokola musicien en tout cas mazembe eza eloko mususu. je vois la différence d'un joueur qui jouait pour motema soso elongi ezalaki ya nzala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je me pose bien de questions sur la rentabilite de cette acquisition.
je pense que ceci est une "premiere". je ne rappelle pas avoir entendu pareil investissement outre cieux pour un club.
Est ce Mazembe est a meme de faire face aux couts d'entretiens? a savoir maintenance A(surement), B(possible), C , D(trop couteux) et over check?? a cela le salaire de l'equipage, au moins 5 personnes.

A moins que ce soit un donnateur ayant accepté d'absorber ces frais en son compte.

Pour le reste, c'est un atout moral tres positif. j'imagine le president de la JSK voyant sur son tarmac l'avion avec TPM ecrit en grand.

Respect
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit : les jaloux vont maigrir
Ils ont déjà commencé à se manifester !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
young-g

Message par young-g »

:mazembe: :mazembe: Effectivement c'est une excellente acquisition, Trés bonne chose si il peut aide aussi les leopards.. Félicitation à katumbi et félicitations à :mazembe: ! ...
Le football permettait aux peuples de briller à la face du monde sans tenir compte de différences de langues, de religions, de cultures ou de richesses.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

l'homme a écrit : C'est a partir de la que Moise a eu beaucoup d'argent dans l'exploitation de la casciterite et le probleme d'achat d'armes qui avait coute le pouvoir a Frederic Tshiluba c'est d'ailleur ce probleme qui etait a la base de fuite de Moise vers l'afrique du sud puisque lui et son grand frere etaient tres recherche en Zambie. Dire qu'il etait deja riche avant de quitter le la RDC zaire a l'epoque est faux et archi-faux.
sa fortune ou pas il sera compté parmis ces dirigeants qui ont tués, violés, volés la population.
j'en profite egalement pour presenter les condoléances aux familles victimes de la sauvagerie ignoble de certains individus qui se considèrent comme intouchable au pays.

en effet, hier un policier à fait les frais de l'irréflexion de Monsieur Zoe kabila frère du président, juste pcqu'il avait ordonné au vehicule de ce dernier de s'arrêter au feu rouge. le pauvre a essuyé des balles, il en est mort.

voilà qu'aprés chebeya, armand, et tant d'autres la machine à tuer cible tout le monde sans exception
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
BXL a écrit : les jaloux vont maigrir
Ils ont déjà commencé à se manifester !

Pas la jalousie mais plutôt de l’inquiétude pour nous, moi je ne peux pas voyage dans cet appareille, je bien peur pas un souhait mais je crains au pure.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mike a écrit :Je me pose bien de questions sur la rentabilite de cette acquisition.
je pense que ceci est une "premiere". je ne rappelle pas avoir entendu pareil investissement outre cieux pour un club.
Est ce Mazembe est a meme de faire face aux couts d'entretiens? a savoir maintenance A(surement), B(possible), C , D(trop couteux) et over check?? a cela le salaire de l'equipage, au moins 5 personnes.

A moins que ce soit un donnateur ayant accepté d'absorber ces frais en son compte.

Pour le reste, c'est un atout moral tres positif. j'imagine le president de la JSK voyant sur son tarmac l'avion avec TPM ecrit en grand.

Respect

je ne vois pas comment ce peut etre rentable pour le club. avoir un avion veut dire assurance qui coute tres cher au congo, parking... surtout achat. avec une bonne comptabilite je pense qu'il vont se rendre compte que c'est juste un luxe pour faire parler d'eux mais une erreure pour la SPRL
sémantique web...E-Government
Répondre