Innovations chez Mazembe

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Innovations chez Mazembe

Message par Erka »

sedigo a écrit :
Erka a écrit :Face of, je ne suis pas au courant de tout ce qui est écrit sur le forum. Raison pour laquelle les proprios du forum ont mis en place la possibilité de nous alerter soit via MP ou le point d’exclamation dans le coin inférieur droit de chaque message.
Est-ce que vous avez utilisé une de ces options?

Pour ce qui est de l’insulte, montrez là moi. Si selon mon appréciation s’en est une, j’agirai. Si ce n’est qu’une opinion contraire à la votre il s’agit de faire preuve de tolérance dans la discussion. Je ne suis pas un adepte de Moise Katumbi, ni du PPRD encore moins de l’AMP. Ceux qui me connaissent en privé savent de quel bord je penche politiquement.
Tu es sur que personne n'a signalé ce message? Soit cette fonction ne fonctionne pas correctement soit tu n'as pas vérifié! Je ne vois pas d'autres explications.
Je n'ai rien reçu....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Donc cette fonction ne marche pas comme il le faut. Alors peux tu considérer que c'est comme si c'était fait??? Ça nous ferai plaisir!
sémantique web...E-Government
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pourquoi daryl nyandoro ne joue pas? il est mieux que singuluma que je trouve transparent. il peut être la surprise pour l'"esperance de tunis.
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

herve ndonga est jeune, mazembe doit libérer alain carré et singuluma pour laisser la chance à d'autre jeunes du club de prouver :mazembe: :mazembe: :mazembe: en tout cas mazembe fait peur notre chance de remporter la linafoot c'est sur tapis vert point barre.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Face Of et Sedigo ont totalement raison. Il faut sévir contre ... sinon, nous deviendrons aussi vulgaires. Nous sommes tous égaux alors pourquoi n'est-il pas inquiété ? Tony Yave avait été averti par MKS pour moins que ça :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Face Of et Sedigo ont totalement raison. Il faut sévir contre ... sinon, nous deviendrons aussi vulgaires. Nous sommes tous égaux alors pourquoi n'est-il pas inquiété ? Tony Yave avait été averti par MKS pour moins que ça :arrow:
Regarde au coin inférieur droit de ton post, il y a un bouton avec point d'exclamation. Tu cliques dessus, pour une intervention insultante, ça tombe en MP chez MKS et Erka automatiquement. ça marche, je le confirme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

yougaga a écrit :pourquoi daryl nyandoro ne joue pas? il est mieux que singuluma que je trouve transparent. il peut être la surprise pour l'"esperance de tunis.
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1
C'est halucinant, Herve Ndoga est le clone de Mputu.
LE 6EME BUT A ETE MARQUE PAR L'AGRESSEUR DE PICHEN :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Après l'avion du Tout puissant, le club vient de recevoir un joli bus qui nous rappelles ceux des grands clubs européens ! Allez le voir sur la page d'accueil du site Internet du club http://www.tpmazembe.com ! :bravo: :bravo: Vive :mazembe: :mazembe:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

katanga expresse....
www.vclub-rdc.com
Jomur

Message par Jomur »

chidap a écrit :
yougaga a écrit :en tout cas mazembe ekomi niveau mosusu :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AUDIT AUDIT ET ENCORE AUDIT, d'où tire t-il cet argent??
mazembe en remportant la ligue de katanga il a gagné combien?
mazembe en remportant la super league vodacom combien a t-il gagné?
mazembe en remportant la ligue africaine combien a t-il gagné?

comparons avec les depenses du club juste sur le plan salarial. etat de paie janvier 2010: 183.250$
d'où tire t-il cet argent???? pillage de nos ressources, on ne peut pas gaspiller au tant d'argent gagné à la sueur de son front de cette manière. c'est l'argent du contribuables que nous sommes :( :( :(
travaillent-ils à perte??
Avons nous le droit dedire ça dans un pays où le citoyen ne paie pas l'impot?
Juste une quesion banale, car le fait d'entendre nos amis habitant les pays où l'on paie l'impot le dire, on veut en faire une expression de plus en plus courante dans notre vocabulaire, alors qu'l est connu de tous que rares, je dis bien rare meme dans les hautes sphères de l'état payent l'impot. Ce qui est meme une faiblesse de plus pour notre système.Alors a t on le droit de le dire si nous ne sommes pas contributeurs? C'est la question que je me pose!
Répondre