ET DANS TOUT CA LES PROMESSES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
-
ET DANS TOUT CA LES PROMESSES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
MOI JE LE MET TOUS DANS LE MEME ASSIETTE,PRESIDENT,MINISTRE,COSTANT,ILS S ENFOU DES NOUS,APRES AVOIR DEPENSE L'ARGENT DU CONTRIBUABLE POUR ORGANISER SES RENCONTRE DES VOLEURS,PARTAGE L'ARGENT ,FAIRE DE PROMESSE QU'ILS NE PEUT PAS ACCOMPLIR IL ( LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE)QU'ILS VA S'OCCUPE DU FOOT, MENSONGE,APRES AVOIR PROMIS ,IL( LE MINISTRE DE SPORT) QUE SOUS SON REGNE LE PRIME SERONT TOUJOURS PAYER A TEMPS,ET APRES AVOIR MENTI QUE L'ENTRAINNEURS JUST APRES LA CAN ,IL(COSTANT OMAMBRIKOKO)ILS ONT EUX TOUS EMPOCHER L'ARGENT DE MATCH CONTRE LA FRANCE ET TOUT OUBLIER,ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS,ALORS FERMER VOS GUELS ET NE NOUS DIT PLUS RIEN JUSTE DEMITIONNER.
- tony yave
- Professionnel
Re: ET DANS TOUT CA LES PROMESSES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Y a un grand problème dans ce pays, le présidant a promis de prendre les chose en main, mais depuis notre élimination on est sans coach il ne fait rien, les petits ont livrés un match contre la France il ne dit rien, Lualua le capitaine qui le numéro privé de notre président ne dit rien aussi mais y de quoi avoir mal à la tête, s’ils ne sont pas fou, donc ils en foutent.
-
Moi, je reviens à ma question/position initiale: le sport est-il un portefeuil attribué à la Présidence? Ne parlons même pas du Président, car là on aurait à faire à une personne physique comme Kisaki ou Nounou .... Il faut faire très attention à la récupération politique pour des honneurs personnels indus. Nous ne voulons pas de prise en charge, c'est encore une preuve du désordre. Nous voulons un cadre juridique pour l'organisation du sport en RDC.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
- Professionnel
tu as surement raison que le president en temps qu'individu ne doit pas prendre le foot mais aujourdhui nous avons plus besoin d'un geste fort car le temps presse et ce geste ne peut venir valablement que des politiques parlement ou presidence.si tu vois les pays africain qui ont eu des resutat sportifs positifs tu verra la mains de la presidence derriere. c'est pas mauvais de faire de recuperer le sport pour des raisons politique car au finish c'est le pays qui en beneficieBaka 100 a écrit :Moi, je reviens à ma question/position initiale: le sport est-il un portefeuil attribué à la Présidence? Ne parlons même pas du Président, car là on aurait à faire à une personne physique comme Kisaki ou Nounou .... Il faut faire très attention à la récupération politique pour des honneurs personnels indus. Nous ne voulons pas de prise en charge, c'est encore une preuve du désordre. Nous voulons un cadre juridique pour l'organisation du sport en RDC.
-
Ce président il est là pour piller et vendre le pays, il se contrefiche du foot national comme du reste. Et quand il s'occupera du foot ce sera peut-être pour gagner en popularité si sa côte chute...Quand il y aura un président congolais au Congo ça changera peut-être!
-
madi a écrit :tu as surement raison que le president en temps qu'individu ne doit pas prendre le foot mais aujourdhui nous avons plus besoin d'un geste fort car le temps presse et ce geste ne peut venir valablement que des politiques parlement ou presidence.si tu vois les pays africain qui ont eu des resutat sportifs positifs tu verra la mains de la presidence derriere. c'est pas mauvais de faire de recuperer le sport pour des raisons politique car au finish c'est le pays qui en beneficieBaka 100 a écrit :Moi, je reviens à ma question/position initiale: le sport est-il un portefeuil attribué à la Présidence? Ne parlons même pas du Président, car là on aurait à faire à une personne physique comme Kisaki ou Nounou .... Il faut faire très attention à la récupération politique pour des honneurs personnels indus. Nous ne voulons pas de prise en charge, c'est encore une preuve du désordre. Nous voulons un cadre juridique pour l'organisation du sport en RDC.
Je veux bien,mais quelle est la réalité des faits? Nous à moins de deux mois d'un match capital, où donc se trouve cette prise en charge? Viendra t-elle seulement pour faire voyager les joueurs? Peut-on appeler cela une prise en charge?
Ce que tu ne comprends pas c'est que c'est du bluff, une opération de charme; un point un trait!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
- faceof africa
- Professionnel
dans notre pays d origine LE ZAIRE ou congo.....LE PRESIDENT N A PAS DE PAROLE ,c est un farceur aux discours multiples comme n importe quel renard . c est mon point de vue
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A
"...République où il fait bon vivre depuis un an et beaucoup mieux qu’il y a quatorze ans ?"
Mokossa Disu
Mokossa Disu
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus