ça chauffe pour les congolais en competition africaine

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
bengstone

Re: ça chauffe pour les congolais en competition africaine

Message par bengstone »

Avec cette TV qui nous permet de suivre les rencontre de foot en direct, on se rend compte du bas niveau de notre foot.

Je pense qu'il faut continuer á appliquer les solutions comme contre la France à Marbella car notre niveau au pays est vraiment tres bas, Vita ,Mazembe Imana au niveau Africain ne font vraiment pas le poid..
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Tatu Kansebu même scénario avec le match de VClub, que des longs ballons, peu de séquence à plusieurs passes. Les ougandais plus grands de taille s'en régalent aussi. Une remise en cause générale sur notre foot s'impose.
Le spectacle que je vois aujourd'hui est désolant. Mais c'est seulement aujourd'hui....peut-être qu'ils jouent mieux aujourd'hui étant leur mauvais jour.

Mais na mukolo ya lelo, le public, les joueurs, les commentateurs...tous.
:cry: :cry: :cry:
Erka,

Ce n'est pas seulement aujourd'hui .... notre foot (notre sport) n'a plus de niveau ...
Chaque fois je vais a Kin ( notamment l'ete passe), je ne manque pas d'aller aux stades, aux entrainements ...
J' ai ete sidere de voir le terrain ou Mazembe s'entrainait a Kin :shock: quand ils etaient a Kin ....

Le probleme au Congo, ce n'est pas seulement les moyens financiers comme tel, c'est un probleme d'hommes, d'information, de volonte, de valeurs ....

Dans ma jeunesse, tout comme tout jeune ayant grandi en Amerique, j' ai joue aussi basket ( l'equipe de mon ecole secondaire) ... donc quand je vais a Kin, je ne manque pas d' amener les ballons quee je distribue aux equipes du quartier ...

Ces entraineurs de Basket ne savent absolument rien .... Une fois, j'en avais assez !!!! J' ai appelle l'entraineur apres l'entraineur ... nous sommes assis dans un petit bistro sur le petit boulevard ( Limite 7eme) .... et j'ai commande pour lui la bierre et kamdundele .... et apres je lui ai explique que sa facon d'entrainer ces jeunes gens etait peu orthodoxe ....

J' etais poli mais tres sincere avec lui ... Je lui ai dit que s'il voulait je pouvais diriger les entrainements avec lui .... Ce que je fis demain matin avec lui....

Avec ces jeunes nous avions pratique avec ces jeunes gens ( il parait que leur equipe evolue en 2eme division de la ligue de Kinshasa) des notions de base ( sorte de passe, pre-disposition pour rebondir la balle, la defense de base, etc ....) .....

Apres l'entrainement, il (le pseudo entraineur en question) me demandera la prochaine fois de l'amener des livres, videos, ... sur le basket afin qu' il puisse se recycler ....
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kansebu tu me fais pensé à un film de Jacky Chan " Je suis le maître de votre maître".
Il ya un sérieux problème d'encadrement au niveau de la base, c'est le KO de notre foot.
Tout ancien joueur peut facilement devenir "Coach" alors que lui même était un vrai irregulier aux entrainements.
Si cela s'averait exacte Pélé et Diego serait dejà des coachs.
Maniema Union à domicile a encore les chance de faire un 2-0 et jouer les tout pour tout aux temps additionels; V.Club a encore un match très ouvert qu'il pourra gerer au mieux Bibey doit nous montrer de quoi il est capable.
C'est Mazembe qui a le pire de catastrophe, même un 0-0 serait une mauvaise affaire.Est ce que santos saura faire l'impossible???Parceque vu la forme affihé la saison passé, il a eu du mal à prendre 3 points à l'exterieur, 14jours c'est dejà demain.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre