rdc-algerie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
new-jama243

rdc-algerie

Message par new-jama243 »

bjr a tous je voulai juste savir si le match e gratuit ou pa merci de me repondre au plus vite pour ke je puisse me preparé pr le j-j merçi d votre comprehension
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: rdc-algerie

Message par YAMATOYOSHI »

matc ezali ya ofelééééééé... mais on ne sort pa poche vide.. donc on sais jamais.. si c'est gratuit ton argent tu le servira pour la contrubition de ton corps.. càd boir un verre d'eau etc....
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
AUTRANS YAYA

Message par AUTRANS YAYA »

Est-ce-que le match est en direct ou pas? pouvez vous me dire?
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

tres cher ami levoila.. en tout cas n'esprit ya bien nous sommes fatigués de ton intervention tu le postule partout meme ds les hors sujets ont y trouve.. mais raison un peux on frere .. alors si tu veux va cherché zakarie , mais zacle depuis filemon abima.. eske oyo kaka zacle lisusu? c'est pour te dire que zacle depuis il devenu ambassadeur chargé d'environnement ou je sais koi.. asuta makambo ya ko ganga ganga na micro.. donc je crois ke t'as compris mon message et mon soucis
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Comment faire pour neutraliser ce Voilà666 pcq là je commence à croire que c'est OMARI qui l'envoie pour saboter notre site...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Tu nous soule alors mr voilà :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

levoilà99 oza liboma to oza fou? Si tu continue comme ca, ca va aller mal avec moi. Est tu un membre de la fecofou ou quoi?
Gare à toi car makila mabe ne repete pas deux fois.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

C'est un ordinateur ce mec !!
comul

Message par comul »

levoila99 a écrit :pourquoi ne pas avoir convoqué Eliot Grandin qui doit être titulaire indiscutable sur le côté gauche de l'équipe et le Roi Mputu pourquoi aussi ne pas avoir convoqué le meilleur buteur afriquains pourqoi ne pas voir convoqué Matuidi qui devient une tour de match en match et Mvemba de Portsmouth Lualua le connait Muamba aussi est titulair indiscutable à Birmingham peut importe qui sollicite des places pour joué vaec leur terre d'acceuil on sai dou on vien et on sai ou on va voilà tout fau les convaincre le cas Nzogbia aussi il monte tous en puissence il faut du srx qu'est cad cad une structure bien fait de a à z pas nimporte lakelle la RDC ex Zaire est le Bresil d'afrique ces lequipe de demain ki fera peur donc je na mache pas mes mots ont fait peur o monde le monde ne doi pe mpo le savoir ms ns wi comprenez vs ns devons joué plus de gros match comme avc Le Mexique par exemple joué contre nos frer d'amerique du sud par exemple les sollicié plus souvent et encor il fau pas avoir peur car on a tj repodu sur le terrain on a des champion dans leffectif et des jeune protteur ki prommette en cor pr les année avnir preparé le chemin pr nos enfant jeune adolescent et nos etoiles ossi g confiance car les occidentaux on acheté nos jouer car il sont tt simplement faible d'esprit qd les Brazilien jouent ils pa pr eux mms pr leur patrie pr leur sang c'est une autres saveur il jou pr leur terre pr la mettre la plu o possible alor ne suivo pas les cas Makelele(Chesea) Luyindula ( Paris sg)Mavuba(Villareal) Kompagny(Hambourg) Vanden Borre(Fiorentina ) Mudingayi (Lazio Rome) soyons plus for t ke sa ns devon etre ds la lumiere allé de lavant c'est notre but lunike l'avant et c tt
LE ROI MPUTU EST LE ROI D'AFRIQUE LE MEILLEUR BUTEUR AFRICAINS ET ON LE SELECTIONE PAS LES JOEUR DE TP MAZEMBE N'ONT PLUS CLAUDE LEROY" DISAIT QU'IL Préferait prendre des locaux que des jouer pro moyen " ET SURTOUT Où est ELIOT GRANDIN ( OM ) MVEMBA ( PORTSMOUTH) Muamba ( BIRMIGHAM) MATUIDI ( ST ETIENNE°) NZOGBIA ( NEWCASLTE) GARDON CES JOUEUR KI GRANDissENT Vite N4AYONS PAs peur .... JE VEUX QUE Dès maintenat la federtion envoi leur agent pour faire venir ces joueru et les rencontré ces tt simple comme BONJOUR ALORS ALLEZ_Y SINN JE VAIS APPELEZ LE MEILLEUR JOURNALSITE DU DR CONGO QUI EST BABASWE ZACHARI 10 zacle car IL DOIT REMETTTRE DE L'autre on doi meediatiser notre equipe alors MR OMARi si vs voulez faire votre traville faite le bien car c LE CONGO que vous dirigé pas une principauté une grande nation de sport faite gaffe à ce que vous faite car on ne va plu joué maintenant nous sommme le brazil de demain regarder le nouveau Brazil de DUNGA la DISCIPLINE REIGNE et TEIXIERA o COMMANDE RESTE LE SEUL PATRON PA LULA Ok ON VEUT VOIR DE L'ORDRE et DU PROGES SUR CES MOTS ...... jv laisse ......
On t'a assez lu mon frère, svp ne renvois plus ce message, et ton ROI MPUTU est en baisse il était l'ombre de lui meme ce dimanche à L'shi contre les 105 du Gabon. 1 but partout.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

25/03/2008 18h13

EN : Algérie - RD Congo probablement annulé
En cette fin d’après midi, nous venons d’apprendre par le service des sports de la mairie de NANTERRE que le match ALGERIE – RD CONGO qui devait avoir lieu demain à 17h00 n’aura pas lieu dans cette municipalité de l’ouest parisien. L’organisation (FAF, Gaël Mahé, consulat d’Algérie) s’étant pris trop tard dans leur démarche de réservation, il s’avère que le maire a refusé de recevoir le match sur son territoire par mesure de sécurité vu que la réglementation française est très exigeante dans le domaine, pour rappel le stade de NANTERRE ne peut accueillir plus de 1000 spectateurs.

Nabil A-O
dzfoot.com
Life is a bitch!
Répondre