17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
-
- Entraîneur
Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
Des mbodila qui ne font que nous replonger plus bas que terre ! Dégringolade dans le rang FIFA face à une équipe B du Mali ! Mbodila !
-
- Entraîneur
Le rapport est que ne détiens pas la vérité absolue. Je m'explique, Makélélé est allé en EN à 22 ans et il l'a vite quitté. Il a retrouvé les bleus plus de 5 ans plus tard. Pour Anthony, il y est allé tôt et aujourd'hui, y est-il encore ? Dans le groupe complet des léopards, au moins 10 joueurs auraient été des Espoirs actuellement ou des ''A'' même si c'est pour être une roue de secours. Luyindula et Mavuba ont aussi été internationaux mais combien de temps ?Belgique a écrit :Mes critères sont simples. Le talent que j'ai pu leur déceler de visu, ça c'est subjectif. Objectivement, le standing de leur club et l'importance qu'ils y occupent.

- tresor
- U15
Otis Ngoma et Nouzaret ont montré leur limite face à la mafia qui sévit dans le football congolais depuis des années. Mieux vaut partir, faire comme Ilunga, au lieu d'être obligé de sélectionner des gars qui ne font plus le poids. 

-
Tu ne partages pas mon point de vue, là.Ilunga a écrit :Oui, là je partage le point de vue de Belgique...Ce sont mêeme des 4è couteau ! Des mbodila !
Le match d'ajd a été un non-événement !
Ils n'y sont pas restés longtemps mais si ils ont atteint ce niveau, c'est parce qu'ils montraient un gros potentiel.Erick Ross a écrit :Le rapport est que ne détiens pas la vérité absolue. Je m'explique, Makélélé est allé en EN à 22 ans et il l'a vite quitté. Il a retrouvé les bleus plus de 5 ans plus tard. Pour Anthony, il y est allé tôt et aujourd'hui, y est-il encore ? Dans le groupe complet des léopards, au moins 10 joueurs auraient été des Espoirs actuellement ou des ''A'' même si c'est pour être une roue de secours. Luyindula et Mavuba ont aussi été internationaux mais combien de temps ?Belgique a écrit :Mes critères sont simples. Le talent que j'ai pu leur déceler de visu, ça c'est subjectif. Objectivement, le standing de leur club et l'importance qu'ils y occupent.
Tu sais me donner la liste des 10 Léopards? J'en ai peut-être oublié...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
J'attends aussi un compte rendu, ou des images (si on peut en avoir), pour commencer à débattre. De toutes façons c'est un match amical, et l'objectif était de voir qui pouvait apporter un plus à l'équipe nationale. C'est ce qui m'intéresse le plus dans ce match. Le résultat, à la limite je m'en fous. Je préfère encore de tels résultats parce que pour la campagne CAN 2010 et CAN 2008, nous étions meilleurs en matches amicaux, et pourtant...innock a écrit :Vivement le compte rendu de ce match. Apres , on pourra discuter sur du concret!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Au lieu de passer pour un bête type aux yeux d'autrui, informe-toi. Cherche à savoir la raison de son refus de jouer. Demande à Katumba. ''La mafia, la mafia''tresor a écrit :Otis Ngoma et Nouzaret ont montré leur limite face à la mafia qui sévit dans le football congolais depuis des années. Mieux vaut partir, faire comme Ilunga, au lieu d'être obligé de sélectionner des gars qui ne font plus le poids.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi j'attends de voir les 2 premiers buts encaissés histoire de tirer les enseignements qui s'imposent. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Erick Ross, on n'a pas le temps d'attendre que tes mbodila mûrissent ! Nous avons pris l'habitude de festoyer des victoires grâce à TPM et les vaillants locaux...Tes mbodila, dis-leur de reprendre leurs sacs et qu'ils nous laissent festoyer au lieu de nous amener leur "libabe" !
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... IuqhNdVDkk
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... IuqhNdVDkk
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bongo ba vaillants locaux plein de Gnac et de grinta ba beti te contre GUINEE y'Equateur ! 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Dans la mesure où Mombaerts fait appel à des réservistes de L1 ou des titulaires en L2, voici ce que je te propose :Belgique a écrit :Ils n'y sont pas restés longtemps mais si ils ont atteint ce niveau, c'est parce qu'ils montraient un gros potentiel.
Tu sais me donner la liste des 10 Léopards? J'en ai peut-être oublié...
Espoir français : Mandanda, Mabiala et Zola.
''A'' français : Mulumbu et Mongongu.
Espoir suisse : Toko Nzuzi et M'Fuyi.
Espoir ou ''A'' belge : Mununga.
''A'' allemand : Makiadi.
Espoir ou ''A'' américain : Zakuani.
Qu'en dis-tu ? Sur lesquels n'es-tu pas d'accord et pourquoi ?