17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
-
- Entraîneur
Re: 17/11 à 18 h 00 : RDC-Mali
Mayloshi a écrit :
"J'aimerais que l'attitude affichée par certains pour ce match soit la même que celle affichée quand il y a 6 mazembiens sur le terrain. Ici, je vois que plusieurs veulent positiver, tirer le meilleur des joueurs de cette rencontre. Je pense qu'il faut faire la même chose avec le match de garoua qui s'est terminé par un résultat beaucoup plus meilleur. L'objectivité passe malheureusement par là. On est obligé d'être équilibré dans ses avis. Tirer le meilleur et rien que le meilleur d'une équipe qui perd, et minimiser et tout minimiser pour une équipe dont 6 joueurs sont de Mazembe qui a fait un match nul à l'extérieur sonne bizarrement dans les oreilles..."
C'est bien ce que je combats ici...La mauvaise foi vis à vis de tout ce qui est "local" chez certains ici, à commencer par Erick Ross, en passant par Stone et en terminant par Faceof...
On dirait que les gens sont aveuglés par leur haine anti-locale alors que les derniers trophées, ce sont ces gars qui nous les amènent, ils ont le mental solide, mental de champions, ne pleurnichent pas à la moindre connerie de l'indécrottable Omari...Ils ne jouent pas pour Omari mais veulent s'en sortir pour améliorer leur carrière...Garoua est la base de travail, arrêtez la dispersion juste pcq l'objectif inavoué mais pourtant évident de certains est de virer les 6 héros locaux de Garoua et de les remplacer par des "amis" de Mikili...Non, on veut la poursuite des méritants, des expérimentés et non jouer avec des joueurs qui ne serait même pas titulaires avec les équipes Espoirs de leurs pays d'accueil...Je veux des joueurs mûrs, expérimentés, qui ont de la bouteille, pour jouer contre le Sénégal de Niang ou le Cameroun de Eto'o...Que Nouzaret cesse mnt de tâtonner : l'ossature locale de TPM est là, ajoutez-y les pros mûrs comme les Matumona, Diba, Mazowa, Lua2, Tshiolola, Ilunga, Mbayo, Milambo et l'affaire est dans le sac !
Quant aux autres, on peut faire appel à Mulumbu(après des excuses publiques), Kudimbana et Mandanda, Lelo...Mununga, c'est à voir, je ne le connais pas...
"J'aimerais que l'attitude affichée par certains pour ce match soit la même que celle affichée quand il y a 6 mazembiens sur le terrain. Ici, je vois que plusieurs veulent positiver, tirer le meilleur des joueurs de cette rencontre. Je pense qu'il faut faire la même chose avec le match de garoua qui s'est terminé par un résultat beaucoup plus meilleur. L'objectivité passe malheureusement par là. On est obligé d'être équilibré dans ses avis. Tirer le meilleur et rien que le meilleur d'une équipe qui perd, et minimiser et tout minimiser pour une équipe dont 6 joueurs sont de Mazembe qui a fait un match nul à l'extérieur sonne bizarrement dans les oreilles..."
C'est bien ce que je combats ici...La mauvaise foi vis à vis de tout ce qui est "local" chez certains ici, à commencer par Erick Ross, en passant par Stone et en terminant par Faceof...
On dirait que les gens sont aveuglés par leur haine anti-locale alors que les derniers trophées, ce sont ces gars qui nous les amènent, ils ont le mental solide, mental de champions, ne pleurnichent pas à la moindre connerie de l'indécrottable Omari...Ils ne jouent pas pour Omari mais veulent s'en sortir pour améliorer leur carrière...Garoua est la base de travail, arrêtez la dispersion juste pcq l'objectif inavoué mais pourtant évident de certains est de virer les 6 héros locaux de Garoua et de les remplacer par des "amis" de Mikili...Non, on veut la poursuite des méritants, des expérimentés et non jouer avec des joueurs qui ne serait même pas titulaires avec les équipes Espoirs de leurs pays d'accueil...Je veux des joueurs mûrs, expérimentés, qui ont de la bouteille, pour jouer contre le Sénégal de Niang ou le Cameroun de Eto'o...Que Nouzaret cesse mnt de tâtonner : l'ossature locale de TPM est là, ajoutez-y les pros mûrs comme les Matumona, Diba, Mazowa, Lua2, Tshiolola, Ilunga, Mbayo, Milambo et l'affaire est dans le sac !
Quant aux autres, on peut faire appel à Mulumbu(après des excuses publiques), Kudimbana et Mandanda, Lelo...Mununga, c'est à voir, je ne le connais pas...
-
La bonne volonté ne suffit pas au plus haut niveau...
- enigme
- U17
Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit:
Apparemment, les ''faux'' pros se débrouillent bien. Ilunga sort de ta cachette
kie kie kie kie kie kie kie kie..."Le lièvre et la tortue"...Kokende liboso eza kokoma te !
kie kie kie kie kie kie...Lui n'a jamais eu wonte...Si la wonte pouvait tuer, ben il serait mort 400 milles fois...Mais aza na loposo ya nkoba !

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- Entraîneur
Par moment, je regarde les écrits de ce caméléon et je vous avoue que je suis triste pour lui. Malgré qu'il ait déjà été humilié à maintes reprises et qu'il confirme qu'il ne connaît pas grand chose du foot moderne, il continue à la ramener. Mayloshi, le match de Garoua était un match de qualification. Le match de Dieppe était un match amical. On s'est compris. Pour le reste, Belgique a bien conclu.
-
- U19
Tu va bien confirmer le haut niveau au CMC quand TP MAZEMBE va malmener le champion d'europe en titre.Belgique a écrit :La bonne volonté ne suffit pas au plus haut niveau...
Et la tu manqueras de pretexte a avancer ou moins que tu sois anime de mauvais esprit comme ER.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Entraîneur
Encore un novice qui rêve éveillé. Quel est ce clown qui prétendait que les jeunes locaux c'était de la balle et qui a fui après le revers en Centre-Afrique ? Quel est ce clown qui prétendait que la RDC allait organiser la CAN 2015 ? Quel est ce clown qui prétendait que les locaux étaient des terreurs et qui l'a écrasé après la déroute de Lubumbashi ? Tu parles de mauvais esprit mais quel est ce clown qui vomit tout ce qui vient de la diaspora ? Tout ça parce que tu ne peux pas voyager dans l'espace schengen ?Patshoosket a écrit :Tu va bien confirmer le haut niveau au CMC quand TP MAZEMBE va malmener le champion d'europe en titre.
Et la tu manqueras de pretexte a avancer ou moins que tu sois anime de mauvais esprit comme ER.

-
Patshoosket a écrit :Tu va bien confirmer le haut niveau au CMC quand TP MAZEMBE va malmener le champion d'europe en titre.Belgique a écrit :La bonne volonté ne suffit pas au plus haut niveau...

Je mets ton message en signature.
Erick, j'ai recherché les statistiques de Makiadi, Zola et Parfait.
Makiadi était bel et bien titulaire à wolfsburg à seulement 22 ans... quand l'équipe allemande était aux portes de la relegation. Parfait a joué 5 matchs et Zola 6

Mais ils étaient peut-être blessés...
-
- Entraîneur
Parfait est arrivé un peu tard et Distel était suspendu : http://www.stade-lavallois.com/actualit ... ?info=2398Belgique a écrit :Erick, j'ai recherché les statistiques de Makiadi, Zola et Parfait.
Makiadi était bel et bien titulaire à wolfsburg à seulement 22 ans... quand l'équipe allemande était aux portes de la relegation. Parfait a joué 5 matchs et Zola 6![]()
Mais ils étaient peut-être blessés...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Putain on s'est amusé ici quand c'était 1 - 0 ironisant même sur Kabananga etc.... et ensuite Humilité ekoti bakomi koluka ba boucs émissaires
Les bouquetins pendant ce temps festoyaient au Bled 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Ne te sens-tu pas gêné ? Lorsque tu te ferras encore épingler, tu vas à nouveau fuire le forum