C'est une blague ?BXL a écrit :J'ai appris hier soir qu'un joueur du TP Mazembe (Pamphyl Mihayo) aurait été lynché par un supporter de Mazembe à Kolwezi. Je préfère ne pas cité son pseudo...![]()
![]()
À ton avisErick Ross a écrit :C'est une blague ?BXL a écrit :J'ai appris hier soir qu'un joueur du TP Mazembe (Pamphyl Mihayo) aurait été lynché par un supporter de Mazembe à Kolwezi. Je préfère ne pas cité son pseudo...![]()
![]()
Pour quoi tu le califie d'un blague alors que si s'été a kin tu n'aurai pas parler du blague... se vraie et se VraieErick Ross a écrit :C'est une blague ?BXL a écrit :J'ai appris hier soir qu'un joueur du TP Mazembe (Pamphyl Mihayo) aurait été lynché par un supporter de Mazembe à Kolwezi. Je préfère ne pas cité son pseudo...![]()
![]()
ohh nonnn, mayloshi sur mihayo??????????Mayloshi-forever a écrit :Ce s***laud l'a bien mérité en tout cas!!!! Il fallait que je le lui fasse, j'étais obligé!![]()
![]()
![]()
Chidap TUPAC T'a bien réponduchidap a écrit :ohh nonnn, mayloshi sur mihayo??????????Mayloshi-forever a écrit :Ce s***laud l'a bien mérité en tout cas!!!! Il fallait que je le lui fasse, j'étais obligé!![]()
![]()
![]()
laissez moi vous dire une chose ici: que mayloshi est le supporter de tp mazembe que j'apprecie sur ce forum et mihayo est le joueur de tp mazembe que j'apprecie depuis toujours, moi qui le trouve si calme, mature,
est ce une blague ou quoi??????
n.b: eh mayloshi, il ne faut pas t'en orguellir de mes propos![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité