Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!Erick Ross a écrit : Mayloshi et BXL ont confirmé le départ de Mputu.
Très très cher ? C'est à dire ? Il a déjà 25 ans. Quel joueur provenant d'Afrique a été acheté à plus de 2 millions, par exemple ? Si tu fais allusion à la revente, tout est possible pour autant qu'il confirme.Mayloshi-forever a écrit :Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!
En tout cas tu oses t'en meler, tu passeras pour un ridicule! C'est avec ce dossier que je découvre le monde des transferts congolais vers extérieur. Il y a un bras de Fer IMPRESSIONNANT entre demandeurs et offrant! Le TP Maz sait que ce joueur, peu importe ou il ira, si c'est un club moins attrayant, peut revendre le joueur a tres tres cher. Reconnaissons - le, un joueur du talent de Mputu on n'en trouve peut etre 2 ou 3 durant toute une décennie en provenance d'Afrique! Enfin, chacun son avis, mais laissez moi, je suis tombé sur le charme de ce joueur comme les DCMPistes l'étaient sur Biscotte! C'est un minerai riche en cuivre! On peut le concentrer pour produire le métal apres, mais lui meme est déjà un minerai riche!
Oui je fais allusion a la revente. Les dirigeants du club ont déja compris que meme quitter le club à 1 million est surréaliste. Il faut donc jouer sur sa rentabilité, comme l'a fait Seville avec Dani Alves...Erick Ross a écrit :Très très cher ? C'est à dire ? Il a déjà 25 ans. Quel joueur provenant d'Afrique a été acheté à plus de 2 millions, par exemple ? Si tu fais allusion à la revente, tout est possible pour autant qu'il confirme.Mayloshi-forever a écrit :Le dossier Mputu est compliqué, kié kié kié!
En tout cas tu oses t'en meler, tu passeras pour un ridicule! C'est avec ce dossier que je découvre le monde des transferts congolais vers extérieur. Il y a un bras de Fer IMPRESSIONNANT entre demandeurs et offrant! Le TP Maz sait que ce joueur, peu importe ou il ira, si c'est un club moins attrayant, peut revendre le joueur a tres tres cher. Reconnaissons - le, un joueur du talent de Mputu on n'en trouve peut etre 2 ou 3 durant toute une décennie en provenance d'Afrique! Enfin, chacun son avis, mais laissez moi, je suis tombé sur le charme de ce joueur comme les DCMPistes l'étaient sur Biscotte! C'est un minerai riche en cuivre! On peut le concentrer pour produire le métal apres, mais lui meme est déjà un minerai riche!
C'est clair que grace à youtube, Mputu est maintenant mondialement connu.....mais pas pour son talent de footballeur....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a un début à tout, Mputu n'est pas n'importe quel joueur d'Afrique. Il y en a qui quittent l'afrique en parfait inconnus et d'autres avec la reconnaissance de la CAF.
donnes nous des chiffres pour confirmer ta théorie. Voici les miensWilly a écrit :C'est clair que grace à youtube, Mputu est maintenant mondialement connu.....mais pas pour son talent de footballeur....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a un début à tout, Mputu n'est pas n'importe quel joueur d'Afrique. Il y en a qui quittent l'afrique en parfait inconnus et d'autres avec la reconnaissance de la CAF.
Je ne vois pas pourquoi par rapport au football (SES QUALITES FOOTBALLISTIQUES) il y aura des gens contre lui, peut-etre sur son comportement mais pas jusqu'à devenir anti-MPUTU, il n'a quand même pas pris la femme d'autrui ici.EricBy a écrit :Parlons de News sur Mputu... si nous continuons comme sa nous risquons d'aller jusqu’à 100 ou 200 pages car il a ici des anti-mputu et se qui l'aime aussi..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité