[12.10.10 - 17h00] - Mazembe vs Pachuca / 1-0
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: 10/12 à 17 h 00 : Tout Puissant Mazembe-C.F. Pachuca
Un viol du filet adverse 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... lPnFLk9ai4
http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... YWqWEXMMJY
lobi ekoyinda

lobi ekoyinda

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro
je ne sais pas si je vois bien ou pas mais je remarque que mihayo a vimbi vraiment

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- wantanshi
- Léopard A
J-1 mama kichwa kina anza ku ni luma ! Fièvre !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- BXL
- Professionnel
LE PETIT HERVE PARLE TRES BIEN FRANCAISyougaga a écrit :http://www.youtube.com/user/tpmazembe1# ... lPnFLk9ai4
lobi ekoyinda![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Dans l'intérêt de transférer certains de leurs joueurs, d'obtenir des partenariats mais également pour confirmer leur statut et faire honneur à l'Afrique, le TPM DOIT battre les mexicains. L'an dernier, ils ont pêché face à Pohang Steelers probablement parce qu'ils étaient stressés et ont accusé trop de déchets dans leur jeu. Ils ont pêché face aux Néo-Zélandais car ils n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. J'espère qu'ils ont tiré les leçons de l'an dernier. S'ils devaient passer, ils affronteront les brésiliens. Imaginez un peu.
-
- Entraîneur
Lamine Ndiaye conduira le TP Mazembe, appelé à faire ses débuts vendredi à Abou Dhabi au Mondial des clubs, face aux Mexicains de Pachuca, champions de CONCACAF. Arrivé en poste à Lubumbashi au mois de septembre, l’ancien sélectionneur du Sénégal compte sur les vertus collectives des Corbeaux pour créer la surprise, même s’ils sont toujours privés de leur superstar Trésor Mputu. « Je ne cesse de dire qu’ici, encore plus qu’ailleurs en raison du nombre de grands joueurs dans le tournoi, notre star c’est notre collectif, déclare le coach à FIFA.com. Chacun se bat pour l’autre. Et comme ce sont des joueurs de talent, à l’arrivée ça peut donner quelque chose de bien... . Que chacun donne le meilleur de lui-même, et le donne toujours. Ils ont bien compris ça et depuis mon arrivée, à chaque match, ils m’ont surpris. » Le club congolais cherchera d’abord à faire mieux que l’an passé, quand le club était tombé d’entrée face aux Sud-Coréens des Pohang Steelers (1-2).
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ctif.shtml
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu te casses la tête pour rien avec tes suppositions. Garzitto, Kitenge... étaient clairs: "Nous sommes là en touristes", "nous sommes là pour apprendre"... Katumbi a dit "Nous avons vu a quoi ressemble cette compétition, nous reviendrons l'année prochaine". Ils n'étaient pas là bas pour montrer qu'ils savent jouer au foot, mais pour les vacances, comme un bonus pour les joueurs, bonus dont ils n'avaient pas vraiment besoin. C'etait sans ambition particulière, l'année passée. Il te faut carrément l'oublier, en tant que supporter congolais, donc averti sur cette situation.Erick Ross a écrit :Dans l'intérêt de transférer certains de leurs joueurs, d'obtenir des partenariats mais également pour confirmer leur statut et faire honneur à l'Afrique, le TPM DOIT battre les mexicains. L'an dernier, ils ont pêché face à Pohang Steelers probablement parce qu'ils étaient stressés et ont accusé trop de déchets dans leur jeu. Ils ont pêché face aux Néo-Zélandais car ils n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. J'espère qu'ils ont tiré les leçons de l'an dernier. S'ils devaient passer, ils affronteront les brésiliens. Imaginez un peu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Je veux que TPM arrive au moins en 1/2 finales pour faire taire ce "blanc bec" de Nouzaret !
Là ou ce Nouzaret a entrainé en Guinée, Côte d'Ivoire, Algérie...y a-t-il eu une seule équipe double champion d'Afrique et mundialiste à Abou dhabi? Qu'il prenne conscience qu'il y a de la bonne graine au Congo ! Ah ! Claude Leroy na biso, toi au moins tu étais conscient de la formidable réserve du football congolais au Congo, pas comme ce Nouzaret !
Là ou ce Nouzaret a entrainé en Guinée, Côte d'Ivoire, Algérie...y a-t-il eu une seule équipe double champion d'Afrique et mundialiste à Abou dhabi? Qu'il prenne conscience qu'il y a de la bonne graine au Congo ! Ah ! Claude Leroy na biso, toi au moins tu étais conscient de la formidable réserve du football congolais au Congo, pas comme ce Nouzaret !
- Erka
- Léopard A
Que le meilleur demain puisse gagner, j'espère que ce meilleur soit Mazembe.
Les mexicains généralement ont une masse athlétique différente des africains, ils sont cependant redoutables en endurance.
Les mexicains généralement ont une masse athlétique différente des africains, ils sont cependant redoutables en endurance.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus