Après RDC-Arabie Saoudite de l’année passée, je ne pensais pas qu’une sélection Congolaise pouvait être aussi ennuyante à voir ouer. Je me suis trompé, ce tournoi vient de nous montrer que nous continuons à explorer, à creuser dans la médiocrité.
Modifié en dernier par Erka le 14 janv. 2011, 15:55, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
une très bonne chose,d'avoir perdu cntre ces médiocres ougandais j'éspère que santos déscendra de son pied d'estal il est capable de mentionner,les absences de m'putu,patou,bedi et dioko
Collectif inexistant, aucune récupération digne de ce nom, animation offensive quasi inexistante, rare sens de la création, manque de fraicheur physique, choix de joueurs douteux, poids du match sur la défense et le gardien. En résumé c’est la RDC qu’on a vu après 3 matchs. On verra ce que sera sa prestation contre le Kenya en match de classement. Dieu merci, nous avons évité l’Égypte. Après le 6-3, il y avait risque d’atteindre un score à 2 chiffres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
comme kitenge kikumba avait dit, bazonga ebongo baloba ke bakotiya dioko te, ou patou, ou bedi, ebongo to tala resultat.
Ce que j'ai constate, les joeurs avaient tendance a jouer a une touche de balle. seul point oyo na moni par rapport ya les deux premiers matchs yango wana. c'est sure ke ba salaki yango na entrainement mais na ba dechets ebele.
je crois que l'equipe A' des locaux a essaye de construire lelo mais cohesion zero.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Je disais bien qu'il fallait laisser les joueurs du TPM au repos...Bedi, Kaluyituka, Kabangu ont bien fait de se reposer pcq la saison sera encore très longue et très éprouvante comme celle qui vient à peine de s'achever...