Mon frere toi tu est etoner de la defaite face a l Ouganda qui est classe 20eme en Afrrique et 83eme au monde tu oubli que la RDC en Afrique est a la 35eme place et 128eme au Monde aah Bon kaka Kikongolais biso bisosigne a écrit :PAR L'OUGANDA SEULEMENTyougaga a écrit :la RDC est éliminé?![]()
![]()
c'est juste un fumeur de caca ce muntubile... vous allez à coup sûr revoir mvete titulaire au Chan... je crois que même Mvete lui même s'etonne des choix de Muntubiledjogo a écrit :muntubile justifie la defaite par le probleme des frais de mission et manque de motivation.![]()
![]()
![]()
mais il ajoute aussi le fait que nous n'avions pas concretiser toutes nos actions.
rdc-arabie:les joueurs avaient des circonstances atténuantesErka a écrit :Après RDC-Arabie Saoudite de l’année passée, je ne pensais pas qu’une sélection Congolaise pouvait être aussi ennuyante à voir ouer. Je me suis trompé, ce tournoi vient de nous montrer que nous continuons à explorer, à creuser dans la médiocrité.
Si tu te fies seulement au classement X, Y tu vas bien te perdre au monde de foot. Tu sais MAZEMBE est quantième?Le grand Muswahili a écrit :Mon frere toi tu est etoner de la defaite face a l Ouganda qui est classe 20eme en Afrrique et 83eme au monde tu oubli que la RDC en Afrique est a la 35eme place et 128eme au Monde aah Bon kaka Kikongolais biso bisosigne a écrit :PAR L'OUGANDA SEULEMENTyougaga a écrit :la RDC est éliminé?![]()
![]()
![]()
kokamua
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité