ouganda-rdc

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
bjone2bx

Re: ouganda-rdc

Message par bjone2bx »

retenons ce qui EST à retenir BONNE CONSTRUCTION DE BALLE NAZOLANDA BA COMMENTAIRE YA BA JOURNALISTE EGYPTIEN + BA EXTRAIT BA NOKO BA BETI MAIS FINISSEUR AMANQUER BISO DONC DIOKO NA PATOU :twisted: :twisted: :twisted: - BATUNA MBOKANI NDENGE TOBEBISELA YE CARRIERE :haha: :haha: EBUNGA-SALAKIAKU- TRES BON-NOUZARET PRENDS NOTE :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
signe

Message par signe »

Quel note pouvons-nous donner à nos vieux dans l'ensemble? Qui doit être remplacé et qui peut encore être gardé?
1.KIDIABA
2.PAPALA
3.EBUNGA
4.KASUSULA
5.ISSAMA
6.BOKESE
7.KASEREKA
8.KIMUAKI (NA YOKI ATA COMMENTAIRE MOKO SUR YE)
9.NIEMBA
10.SALAKIAKU
11.LOFO
12.MABELE
13.MIHAYO
14.MVETE
15.NDAYA
16.TUSILU
17.DEO
En sachant qu'il y a NTELA, KUMALO, SADAM, MUTOMBO, PATOU, BEDI, ALAIN, KILA, qui sont restés au pays et qui ont des potentialités pour pouvoir remplacer ceux qui ne donnent plus ce qu'on attends d'eux.
J'espère que na match ya classement akobetisa ISSAMA, KASEREKA, TUSILU pour le tester aussi.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
signe

Message par signe »

AVEC BIENSURE MATAMPI AU BOIS ata to poli esala rien question de voir deja les remplacements
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mvete abetaki Chan atia ata bi hors jeu te, abeti tournoi ya Nil a sanzisi gardien ata balle te :twisted: :twisted: Verdict AU REVOIR et merci pour tout. PAPALA est incontournable, Issama est encore jeune et tant que nos jeunes ne seront pas pret, certains vieux pourraient continuer, je dis bien certains vieux. KIDIABA :bravo: :bravo: franchement c'est le N°1 . Tusilu doit muscler son football . Les Ougandais que vous avez vus sont les mêmes à 90 % qui jouent les éliminatoires de la Can 2012 sans compter les nombreux tournoi regionaux cela explique cette fluidité dans leur jeu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

signe a écrit :
yougaga a écrit :la RDC est éliminé?
PAR L'OUGANDA SEULEMENT :roll: :roll: :roll:
Mon frere toi tu est etoner de la defaite face a l Ouganda qui est classe 20eme en Afrrique et 83eme au monde tu oubli que la RDC en Afrique est a la 35eme place et 128eme au Monde aah Bon kaka Kikongolais biso biso :o :o kokamua
djogo

Message par djogo »

muntubile justifie la defaite par le probleme des frais de mission et manque de motivation. :D :haha: :haha:
mais il ajoute aussi le fait que nous n'avions pas concretiser toutes nos actions.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
black

Message par black »

djogo a écrit :muntubile justifie la defaite par le probleme des frais de mission et manque de motivation. :D :haha: :haha:
mais il ajoute aussi le fait que nous n'avions pas concretiser toutes nos actions.
c'est juste un fumeur de caca ce muntubile... vous allez à coup sûr revoir mvete titulaire au Chan... je crois que même Mvete lui même s'etonne des choix de Muntubile
gdiasivi

Message par gdiasivi »

je me demande pourquoi omari n'inquiete pas santos pour les qu'il selectionne comme il en a fait chez nouzaret.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :Après RDC-Arabie Saoudite de l’année passée, je ne pensais pas qu’une sélection Congolaise pouvait être aussi ennuyante à voir ouer. Je me suis trompé, ce tournoi vient de nous montrer que nous continuons à explorer, à creuser dans la médiocrité.
rdc-arabie:les joueurs avaient des circonstances atténuantes 8-) mais là mon dieu :shock: que c'était archi mauvais :evil: :evil: :evil: pas de cohésion et pourtant: kidiaba,papala,kimuaki,deo,m'vete et mihayo jouent dans la meme équipe :shock: bokese,et salakiaku jouent au daring :shock: ebunga,niemba,n'daya et isama jouent à v-club. les choixdes joueurs très douteux.bokese et salakiaku sont en manque de compétitions :evil: :evil: :evil: m'vete est une catastrophe :evil: :evil: je serai curieux d'entendre djalma s'exprimer sur le choix de m'vete :evil: :evil:

grosse déception:isama :cry: on en a tellement parler en bien,que j'étais curieux de le voir à l'oeuvre 8-) j'ai été fortement déçu :cry: :cry: il n'est pas pret pour revendiquer ne fut-ce qu'une place chez les léopards locaux :shock: peut etre qu'il était tétanisé par l'enjeu :shock: ,mais il faut reconnaitre que sur ce qu'il a montrer,papala et mabele lui sont largement supérieur :shock: il est encore jeune,il aura le temps de se perfectionner :shock:

ebunga:je trouve qu'il a trop de qualité pour jouer au back gauche :shock: son placement et souvent approximatif et très laxiste :shock: par contre offensivement,il peut apporter bcp,car il a une téchnique au dessus de la moyenne :shock:
signe

Message par signe »

Le grand Muswahili a écrit :
signe a écrit :
yougaga a écrit :la RDC est éliminé?
PAR L'OUGANDA SEULEMENT :roll: :roll: :roll:
Mon frere toi tu est etoner de la defaite face a l Ouganda qui est classe 20eme en Afrrique et 83eme au monde tu oubli que la RDC en Afrique est a la 35eme place et 128eme au Monde aah Bon kaka Kikongolais biso biso :o :o kokamua
Si tu te fies seulement au classement X, Y tu vas bien te perdre au monde de foot. Tu sais MAZEMBE est quantième?

LEOPARDS LOCAUX pour votre information est tenant du TITRE DE CHAN et c'est parrapport à cela que j'ai réagi de la sorte. Nous allons au CHAN pour défendre notre titre de MEILLEURE EQUIPE NATIONALE DE LOCAUX (Joueurs évluant au pays) et donc ELIMINE DEVANT OUGANDA SEULEMENT, je crois que mon étonnement se justifie parce que il y aura le GHANA et les autres de l'autre coté du CHAN.
Répondre