AS V CLUB

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: AS V CLUB

Message par EricBy »

wantanshi a écrit :
EricBy a écrit : il y a quelque semaines le Preso Tango Four a déclaré que NOUS ALLONS JOUE LA FINAL CETTE ANNÉE
Courage po na rêve na bino ! Seulement sachez que c'est un rêve qui ne se réalisera pas. Vous avez besoin de plusieurs années en Champions league pour arriver en final, vous avez besoin de plus d'expérience, d'un effectif plus costaud et de plus de moyens financiers !!! Qui vivra verra !!!
Sa ne pourrez être quelqu'un qui réside a Lushi qui peut raisonne de la sort

Frère adversaire ESALA YO PASI TE SOKI BISO TOZALI KO PENSE DE LA SORTE CAR VITA NE PAS MAZEMBE
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

pendant son règne il a pris du temps pour battre Vita sans se rendre compte de coupe africain est voila tout le conséquence que l'équipe subit maintenant car pour les imaniens nous devons toujours atout-pris gagné notre femme Vita. MAWA YA TROP RÊVER TATU HILAIRE

Tatu Hilaire : « Les dirigeants du DCMP n’ont pas respecté ma consigne »

Ayant prédit la défaite de l’AS V.Club devant le Daring Club Motema Pembe (DCMP), Hilaire Lumbaie dit « Tatu Hilaire » a réagi hier lundi 10 janvier après sa prédiction n’ait pas tenu. Pour l’ancien président du comité de direction du team vert et blanc, l’équipe a perdu parce que les dirigeants actuels n’ont pas respecté sa consigne.

« Je leur ai demandé d’habiller l’équipe en rouge cardinal parce que ce sont les couleurs canoniques. Ils ont ignoré mes recommandations », a expliqué Tatu Hilaire déçu. Et de poursuivre : « Certains ont pensé que si le Daring gagnait ça serait une victoire pour Tatu Hilaire. Pour moi, c’est le Daring qui devait gagner. C’était la victoire pour toute la famille vert et blanc. Je n’ai voulu apporter que ma contribution pour que l’équipe l’emporte sur son rival ».

Avant le match, Hilaire Lumbaie avait déclaré que V.Club allait perdre qu’il pleuve ou qu’il vente. Il voulait ainsi punir les Véclubiens pour le manque de reconnaissance manifesté à son égard après la victoire à la Vodacom Super League. « Je leur ai offert la Linafoot. Ils ont ensuite méconnu mon apport dans ce succès. Ils seront battus ce dimanche face au Daring comme cela ils vont comprendre que je reste le même Tatu Hilaire qu’ils connu », avait-il dit.

SAMUEL KOBA KISALA : « SEUL DIEU CONNAIT A L’AVANCE L’ISSUE DES EVENEMENTS»

Les propos d’avant match d’Hilaire Lumbaie ont provoqué des réactions dans le camp véclubien après la victoire du team vert et noir. C’est le cas notamment du président de la section junior, Samuel Koba Kisala « Président Sammy ». « Seul Dieu connaît à l’avance l’issue des événements. Au Daring, on continue à croire qu’il faut recourir à d’autres voies pour avoir des victoires ».

Le président de la section junior des Dauphins noirs insiste que seul le travail paie. « Cette victoire de V.Club vient contredire ceux qui se prennent pour des faiseurs des résultats», conclut-il.

Par Aimè katumba
http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... cle=105416
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce tatu malgré que ba nzondo na ye ya ngwanzu esimbi te il trouve encore quelque chose a dire, ah donc cette histoire de maillot de daring a rouge celui :o
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

EricBy a écrit :
wantanshi a écrit :
EricBy a écrit : il y a quelque semaines le Preso Tango Four a déclaré que NOUS ALLONS JOUE LA FINAL CETTE ANNÉE
Courage po na rêve na bino ! Seulement sachez que c'est un rêve qui ne se réalisera pas. Vous avez besoin de plusieurs années en Champions league pour arriver en final, vous avez besoin de plus d'expérience, d'un effectif plus costaud et de plus de moyens financiers !!! Qui vivra verra !!!
Sa ne pourrez être quelqu'un qui réside a Lushi qui peut raisonne de la sort

Frère adversaire ESALA YO PASI TE SOKI BISO TOZALI KO PENSE DE LA SORTE CAR VITA NE PAS MAZEMBE
Je ne parle pas en tant que supporter de MAZEMBE ou quoi que ce soit ! Ceux qui me connaissent savent que c'est VClub que je préfère à kin et que je supportais en coupes africaines en son temps. Mais seulement, de manière réaliste, ils n'arriveront pas en finale. Je n'ai pas l'habitude de parler de manière subjective, par fanatisme ou quoi que ce soit, question de garder ma lucidité. Pour preuve, je te demande que nous parions sur les performances de VClub en Ligue des Champions. Si tu es d'accord, fais moi part de ta décision, on s'échange les coordonnées en MP, je t'appelle et on se décide sur les modalités.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Tu ne pas comme le prophète Tatu Hilaire?
Me tout est possible...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

V.Club : des victoires et des inquiétudes

Malgré un bilan plutôt positif avec quatre victoires en quatre matches à l’Epfkin, les prestations de l’AS V.Club suscitent des inquiétudes à quelques jours du coup d’envoi de la Ligue des champions

L’AS V.Club a gagné (2-1) son quatrième match en quatre sorties au championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) le dimanche 16 janvier face au Racing Club de Kinshasa (RCK). Mais la prestation des hommes de Luc Eymael n’a pas convaincu. Le technicien a même été pris à parti par quelques supporters mécontents du jeu produit par l’équipe. Le team vert et noir ne rassure pas à quelques jours du coup d’envoi du tour préliminaire de la Ligue des champions.

Tout est parti du choc contre le Daring Club Motema Pembe (DCMP). V.Club avait, certes, gagné (2-1) mais l’équipe s’est fait balader pendant presque tout le match. Le Daring a juste manqué de réussite. Au-delà de la fête après la victoire contre le rival, les Véclubiens n’étaient pas très contents de la manière.

Ils avaient donc besoin de voir une prestation de meilleure qualité face au RCK. Malheureusement, les choses n’ont pas marché comme ils l’auraient souhaité. Le prochain match de V.Club sera face au FC Les Stars le 23 janvier.

En fait, le team vert et noir semble éprouver des difficultés pour développer un football fluide. Luc Eymael peine à trouver une meilleure formule pour faire évoluer son équipe. En ce qui concerne le système de jeu, le technicien est resté dans le 4-2-3-1 comme sous Raoul Shungu. Mais, le technicien belge tâtonne encore sur les choix des joueurs qui doivent animer cette tactique notamment dans le rôle de meneur de jeu. Son premier choix était Eale Koko Eale. Mais le joueur n’a pas les qualités pour jouer comme meneur. Mais Luc Eymael lui a, quand même, fait confiance pour les trois premiers matches

Ngudikama « Kila » qui revient après une maladie a été titularisé pour la première fois contre le RCK. Il a été remplacé à la mi-temps par le Brazzavillois Likibi Tsoumou. Mais l’ancien meneur de jeu du FC Les Stars a profité de ses premières 45 minutes de la saison pour se mettre en évidence. Il a même inscrit un but. Son absence sur l’aire de jeu s’est ressentie dans le jeu des Dauphins noirs qui ont perdu le contrôle du jeu au profit du RCK. Les dernières minutes de la partie ont été difficiles pour V.Club. L’équipe n’a pu conserver son avance au score que grâce à la défense qui a tenu le coup en dépit de la pression exercée par les attaquants du RCK en fin de partie.

La prestation a suscité beaucoup d’inquiétudes. Au sein de l’opinion, on se demande si V.Club ne va miser que sur le seul Ngudikama pour sa campagne en Ligue des champions. L’année dernière, c’était Batshi « Anelka » qui occupait le poste. Cette année, V.Club n’a pas jugé utile de recruter un meneur de jeu à l’intersaison.

Ce que l’équipe risque de payer cher. Eale et Ntela ont dépanné pour les premiers matches de l’Epfkin. Mais l’équipe a besoin d’un meneur de jeu expérimenté pour des joutes africaines qui sont d’un niveau plus élevé.

Source: Le potentiel
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D DCMP epolaki mais balle eza na ba nkolo n'ango :D on ne s'improvise pas artiste et d'ailleurs le connaisseur Pinto a été formel Daring etambusaki balle, j'attend les images de cette rencontre.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Oh o Véa ye eh e
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D DCMP epolaki mais balle eza na ba nkolo n'ango :D on ne s'improvise pas artiste et d'ailleurs le connaisseur Pinto a été formel Daring etambusaki balle, j'attend les images de cette rencontre.
La victoire ne pas dans le petit passe que on va vous donnée 3points ce marquant des but de la victoire...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

oooo TUPAC alingaka bino te :( oyo nini !

“AS VITA CLUB CONTRE LEOPARDS DE YAOUNDE 3 - 0 1973

de gauche à droite : NDAYE, TUMBA PUS, MAYANGA, KEMBO

http://img94.imageshack.us/img94/681/dauphinsnoirs.jpg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre