Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Gabon-RDC

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon Dieu un infiltré de plus :( :o ba faits et gestes de notre staf technique etalés dans un forum :o :o
après le plagiat de ppda sur hemingway 8-) assistera t-on à un autre palgiat ici ds léoparsfoot :shock: ça sent du copier coller :shock: ce gars est un ancien nouveau :evil: :evil: :evil:

le 9 février,j'éspère voir des gars comme kitambala,muamba,ekoko,mvuemba :shock:
mununga avait déjà donné son accord 8-) donc sa présence ne sera pas une surprise 8-)

le retour des mongongu,mulumbu,makiadi etc.....

pelé m'boyo si il vient je vais :bravo: :bravo: :bravo: mais tout de meme pas sauter au plafond :shock:

plus que 20 jours à tenir 8-)
Modifié en dernier par kompany le 20 janv. 2011, 09:01, modifié 1 fois.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

driver95 a écrit :
lil z a écrit ::D quand on parle du loup

Le loup il arrive .
Tuker et mon assistant personnel , ils vous informera des information sur l'évolution des léopards .
Je me rappel quand j'avais a Erick Ross que j'étais dans le staff technique il m'avais rit au nez , maintenant je pense qu'il peu encore rigoler si il veux .
Les choses vont devoir changer maintenant , nous sommes en train de créée un projet pour l'évolution de nos joueur national .

Nous vous en dirions plus le jour J . :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ton assistant dans forum? Pourquoi pas, moi meme il m'en faut un. Appel à candidature lancé :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :je l'avais dit ça sentais du driver95! Les pseudo qui ressemblent et tout...
Je veux bien mais le fait qu'Otis et Kamango ont assisté au match opposant Courtrai à Lokeren, c'est véridique. De son côté, Driver a toujours raconté des cracks.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

madi a écrit :
driver95 a écrit :Nous revenons faire nos entrée avec impact na idéologie .
Nous allions vous faire parvenir des information meme que vous meme vous ne saviez meme pas .
Bien sur nous avions quand meme des informations que nous devions gardé personnellement .

Match RDC-GABON EBANDI .

:rdc:
tuker95 a écrit :hum...continuez votre cirque!!! et tupac que racontes tu?? ai-je dévoilé des choses confidentielles?
et je ne suis pas driver95 mais son collègue?
Le chiffre 95 vous a fait quoi? pourquoi le martyriser comme ça? :haha:
95 c'est le Val d'oise :D CERGY PONTOISE, ST OUEN l'AUMÔNE, St Leu la fôret, Taverny
veut dire mokumbi motuka afandaka na ba secteurs wana.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Les gabonais convoqués sont connus. Qu'en est-il des congolais? 8-)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :95 c'est le Val d'oise :D CERGY PONTOISE, ST OUEN l'AUMÔNE, St Leu la fôret, Taverny
veut dire mokumbi motuka afandaka na ba secteurs wana.
:shock:

Tupac , tu connais très bien le secteur .
C'est possible que tu sois déja venu a la maison . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

J'avais une carte orange zone 8 donc souvent à mes heures libre je faisais du tourisme, je regardais sur le plan de la RATP ET SNCF les villes qui étaient dans le cercle de la zone 1 à 8 ou je pouvais circuler avec mon abonnement mensuel, je choisissais une gare par exemple la gare de l'Est et je partais à Montfermeil ( la gare s'appelle Raincy Montfermeil-villemomble ) je passais par Bondy et parfois je foncais jusqu'à Clichy. Un jour je voulu voir de mes yeux la commune du Vesinet rendu celèbre par la serie Maguy qui faisait fureur à Kin :D : elle voit souvent rouge, avec elle ça bouge, maguy sourire ou bien maguy larmes.......... brèf nazui train direction St germain en laye :D :D j'ai en tête chaque gare : Pont cardinet, clichy-levallois, asnière, La garenne-colombes, Nanterre université, Ruel malmaison, Vesinet le pecq, Saint Germain en Laye secteur ya ba noble. :D :D et après ça on va traiter le Moudjahidine de blédar :twisted: :twisted: On ne triche pas avec la chikwangue, lia na yo ba pommes mais mapela c'est autre chose.
tuker95

Message par tuker95 »

Revenons à nos moutons et sur le match du 9.
Tupac m'a dit que je fuirais une fois la liste publiée...ok, parlons peu, parlons bien! je te donne rdv le 24 jour de publication de la liste!
Nous verrons qui fuira et qui changera de discours dès qu'il verra les changements de cette liste
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

c'est facile de dresser une liste le 24 mais le 09 combien seront là. :D :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :c'est facile de dresser une liste le 24 mais le 09 combien seront là. :D :D

Ils seront la avec impact na idéologie . ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé