ALLO PARIS

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
nieno
U15
U15

ALLO PARIS

Message par nieno »

Ceci est une forte critique à la communauté des leopardnautes parisiennes!!!!!
Les gars ce n'est pas comme ça que l'on fait les choses, ce n'est pas comme ça que l'on peu faire avancer notre equipe surtout sur le plan mediatique , il ne faut pas toujours attendre que leopardsfoot face tout le travail comme les congolais ont l'habitude de faire ....je sais qu'il y avait plein de leopardsnautes parisiens et d'ailleurs durant le match contre le gabon ,pourquoi vous ne voulez pas nous faire partager ce que vous avez vu de vos propres yeux!!!!pourquoi tenir ce secret que pour vous , pourquoi cet egoisme les amis!!! en tout cas vous m'avez fortement desssu d'une manière que vous n'immaginez meme pas!!! je suis sur que si les vrai leopardnautes les amoureux du ballon et de notre equipe national tel que moi,kansebu,nounou,tupac et autres etaient present une heure à la fin du coup de sifflet final on aurai deja eu toute l'analyse du match avecnotes des joueurs et meme condition du terrain!!!!
J'espere que demain vous allez vous rattraper........en tout cas jusqu'a preuve contraire vous etes des faux, des nuls!!!!
signer NIENO.
R.I.P KING OF POP
bengstone

Re: ALLO PARIS

Message par bengstone »

Cher Nieno ,

Je comprend ton emotion et ta déception, mais ne codamnons pas encore trop vite nos amis Leoparnautes de la Region Parisienne..
Moi meme je suis affamé d'infos et de news ..Mais bon to zela muke..
bengstone

Message par bengstone »

Je viens de discuter avec mon contact qui est á l' Hotel (Chantilly)où son logés nos joueurs "Les Leopards"..

Selon lui tout le monde est au rendez vous sauf Kinkela et Makondele..

L'atmosphere est tres bonne au sein du groupe, au moment ou je l'ai appellé il était dans la chambre de Mbokani avec Roum..
Mbokani á meme promis 2 buts :)

Il dit que ce ressemblement de Chantilly est tres productif pour le groupe :rdc:

Par rapport au match du hier il a souligné la bonne prestation de Thierry Makengo, Luntala, Makiadi,Tresor Kandol. La premiere mi temps a vu une domination gabonnaise, mais en deuxieme mi temps la RDC a relevé la tete

Il y a eu donc quelques bonnes revelations, et des bonnes choses sur le terrain en deuxieme periode...

Cela promet des bonnes choses pour la suite des evenements..
nieno
U15
U15

Message par nieno »

bengstone a écrit :Cher Nieno ,

Je comprend ton emotion et ta déception, mais ne codamnons pas encore trop vite nos amis Leoparnautes de la Region Parisienne..
Moi meme je suis affamé d'infos et de news ..Mais bon to zela muke..
comme dit NOUNOU bisso kaka peuple bizela-zela :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
bengstone

Message par bengstone »

pona ko eviter attente yango wana na blancer mua ba news oyo na zui :)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mk vous avez été doter d’un don d’ordinateur portable pour nous tenir informer en direct, mais on attend on veut les nouvelles :shock: :shock:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

tony yave a écrit :Mk vous avez été doter d’un don d’ordinateur portable pour nous tenir informer en direct, mais on attend on veut les nouvelles :shock: :shock:
Décidement je vais croire que tu as une dent contre moi. :lol:

Oui j'ai un ordinateur mais si y a pas internet je fais comment ? A chantilly le wifi est payant donc si je dois reflechir en zairois je te dirais : tindela nga 50 dollars na futa abonnement dans ce cas...

Tu fais un western a mon nom... Merci ;)

:haha:

http://chantilly.dolce.com/
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bien répondu MKS, batu misusu bandimaka batu tse, critique kaka critique...Comme on dit," la critique est facile mais l'art est difficile"...
Répondre