La Qualification Can/Coupe du monde 2010

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Le_Prezo

La Qualification Can/Coupe du monde 2010

Message par Le_Prezo »

Je viens de remarquer juste de remarquer quelque chose de surprenant.
Lorsqu'on va jouer notre premier match de qualification contre l'Egypte, ensuite on joura contre le Malawi, le Djibouti(Aller) et le Djibouti(Retour) en l'espace de 4 semaines, c'est-à-dire qu'on va jouer 4 matchs de qualification sur 4 semaines de suite !! Je ne sais pas si c'est une erreur, mais si ce n'est pas une erreur pendant cette période les joueurs vont se créer de très forts liens d'amitiés et de complicité c'est sûr, de quoi avoir un effectif soudé pour les prochaines échéances...

Nga nazo mona mosika !
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: La Qualification Can/Coupe du monde 2010

Message par Erka »

Toujours au sujet de ces qualifications, le match du Caire sera notre 3e confrontation avec l'Égypte en 4 ans. Après le nul de 2004 et le naufrage de 2006, espérons qu'une victoire sanctionnera cette 3e rencontre.

Remarquez en suivant ce lien que l'équipe egyptienne n'a pas beaucoup changée en 4 ans.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: La Qualification Can/Coupe du monde 2010

Message par Pinto »

Tu n'as pas tort Le Prezo...le programme est vrai...voila pourquoi dans mon topic sur "Mes 23 pour la campagne Mai-Juin 2008" j'ai rappele que le 30 mai n'est que le debut d'une longue campagne. le programme a etablir doit envisager integrer cette realite pour savoir combien de joueurs il faudrait pour cette campagne, comment garde le groupe dans un professionalisme pour ne pas repeter les erreurs de l'an dernier, comment eviter que les courtisans et les charlatans s'invitent avec leurs joueurs 10% etc.

Tout le monde ne voit que l'Egypte du 30 mai comme si apres cela, il n'ya plus rien. nous avons 4 matchs en effet en l'espace d'un mois et cela demande que l'organisation soit a la hauteur...

on veut que leopardsfoot soit au caire le 30 mai et apres? sera-t-il aussi a djibouti et au malawi? that's the question
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre