la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: la bombe mputu...

Message par nieno »

Ilunga a écrit :Nieno, il faut savoir à la fin, je croyais que pour toi Kandol ne valait rien...Tu l'as tjrs connu pas terrible donc il ne risque pas d'aller au Caire...

:shock: :shock: :shock: toi tu dois avoir un serieux problemes de comprenhsion de textes.....je n'ai jamais dit que tresor kandol ne valait rien , bien au contraire c'est un bon attaquant mais il n'a pas le niveau dont tes paroles (serieusement trop pomper....) l'avait donné........mputu a certainement plus de talent brut que lui mais le talent ne suffit pas(plus) pour ce faire une place meme dans un equipe de foot meme chez les leopardsil faut de la competiton et la d3 anglaise et bien superieur à la linafoot........

ps:tala vieux je ne sais pas si tu as été blessé par mes paroles sur ta façon de decrire le match que on a fait ....mais sache que ça ne vaut pas la peine d'essayer de me faire la guerre.......moi j'etais le seul a defendre mbokani quand tu le monde lui tiré dessus il y avaient meme des gens qui voulait l'enlever sa nationalité congolais ou qui se moquait de sa façon de courrir et autre idiotie dans le genre kie kie kie........je me suis pris des injures, des insultes,irrepetables....... mais j'etais et reste sur de mon jugement sur ce joueur comme je suis sure de mon jugement sur kandol!!!! Donc na esprit ya bien ilunga soki ozako loba na ngai ...yeba ke oza ko loba na expert moko ya danzé!!!un homme averti en vaut deux.......
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

nieno a écrit : Donc na esprit ya bien ilunga soki ozako loba na ngai ...yeba ke oza ko loba na expert moko ya danzé!!!un homme averti en vaut deux.......
Kiekié :haha: :haha: Nous aurons tout entendu dans ce forum
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
ginogino2008

Mputu aurait manifesté clairement son intérêt pour le Standa

Message par ginogino2008 »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=25827

Jupiler League - Standard

--------------------------------------------------------------------------------

D’Onofrio : « Mputu a manifesté clairement son intérêt pour le Standard »

Revenu récemment du Congo, Dominique D’Onofrio est relativement confiant quant à l’arrivée de Trésor Mputu au Standard la saison prochaine. Après avoir discuter une nouvelle fois avec le président du TP Mazembe et le joueur lui-même, D’Onofrio espère avoir des nouvelles cette semaine.

« Par rapport à mon premier séjour en Afrique, j’ai pu papoter longuement avec le garçon qui a manifestement clairement son intérêt pour notre club. De retour à Liège, nous avons envoyé les propositions. A eux maintenant de les étudier et de se mettre d’accord. Puis, de nous les renvoyer avec les signatures » expliquait Dominique D’Onofrio dans la Gazette des Sports.
Le directeur sportif des Rouches clarifie aussi la situation au niveau du contrat : « Il y a plusieurs possibilités, un an (prêt avec option), ou plus, ou d’autres formules, rien n’est établi définitivement ».

Quant au joueur en lui-même, D’Onofrio ne tarit pas d’éloges. « J’ai eu l’occasion de le voir à quatre reprises à l’entrainement et lors d’un match de Ligue des Champions africaine. Ce n’est pas du tout le même joueur que Dieumerci. Il vient de fêter ses 23ans, il est de taille moyenne, environ 1m73, véloce, technique, puis surtout il marque. Il a acquis une réputations en quelques saisons au Congo pour devenir carrément le meilleur attaquant du pays, voire du continent. Dès lors, oui, il pourrait apporter beaucoup au Standard ».

« Maintenant, il faut savoir qu’il n’a jamais quitté son pays d’origine. Ce serait une nouvelle aventure pour lui à bien gérer. Mais n’allons pas trop vite en besogne. J’espère avoir des nouvelles du président de Mazembe cette semaine dès qu’il sera de retour d’un voyage d’affaire en Afrique du Sud » concluait D’Onofrio.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est bien...le choix de Trésor sera le nôtre...Arsenal ou Standard ? Peu importe, l'essentiel est qu'il vienne en Europe montrer toute l'étendue de son talent...le reste suivra, il n'y a qu'à voir "Dieu" Mbokani...Les progrès de Trésor ne tarderont pas après une 1ère année d'adaptation...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :ARSENAL, STANDARD,...Les envoyés spéciaux de ces équipes ont assisté à la dernière rencontre de Champions league africaine ayant opposé Mazembé à FC 105...L'envoyé spécial de Arsenal s'est dit satisfait de la prestation de MPUTU...Rien n'est perdu pour MPUTU...
C'est là que l'on comprend que:
- Soit cette info est vraie, le gars d'arsenal s'est foutu des journalistes d'Okapi (peut etre du politique correct).
- Soit cette info est fausse parce que sans parler de mes avis sur ce match que j'ai suivi, y a qu'à lire dans la rubrique "live" pour comprendre comment a joué Tresor...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Cher ami,

L’information ne vient pas de la Radiookapi mais du site belge Footgoal.net consacré au championnat belge.

Une chose est donc certaine :Standard tient à tout prix à avoir Mputu afin de constituer un duo avec Mbakani.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Alino

Message par Alino »

Si jamais ça arrive, je prendrais 1 abonnement pour les matchs du standard de la saison prochaine. :D :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

ginogino2008 a écrit :Cher ami,

L’information ne vient pas de la Radiookapi mais du site belge Footgoal.net consacré au championnat belge.

Une chose est donc certaine :Standard tient à tout prix à avoir Mputu afin de constituer un duo avec Mbakani.
Peu importe de qui cela vient, mais ça ne change pas mes hypothèses (surtout concernant "l'emissaire" d'Arsenal).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

si Arsenal avait besoin de Mputu, il l'aurait pris depuis belle lurette, surtout avec l'indisponibilité "prolongée" d'Eduardo...Mputu n'a qu'à venir au Standard et s'il se montre convaincant, alors Wenger viendra le chercher sans aucun doute.
Trop rêver peux tuer
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

standard obé mabamba na trésor mputu http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... ieuws/#STA .en principe le président gouverneur sera en belgique la semaine prochaine :roll: nazo kanga goutte :rdc: :rdc:
Répondre