À 3 journées de la fin de la phase des poules (EPEKIN), l’ AS Dragons pointe à la 2ème place de la poule B où Vclub trône en tête sans partage !
Le tour final s’annonce donc de bons auspices pour l'équipe chère aux "Bayombes"

Djalma,Santoss a écrit :Je pense qu'il doit avoir le même âge que Yemweni, à la CAN en 1998, il n'avait que 21 ans + 10= 31 ans!
S'il veut commencer une carrière européenne il est déjà trop vieux !mayloshi2007 a écrit :Il n'est pas tres vieux pour le foot
Bon si il a 33 ans il a encore du jus dans son sac donc ce n'est pas un veterasn...enfin si mais un jeune veterant.Kansebu a écrit :Djalma,Santoss a écrit :Je pense qu'il doit avoir le même âge que Yemweni, à la CAN en 1998, il n'avait que 21 ans + 10= 31 ans!
Jerry doit avoir 33 ans .... abotama na 1975 ...
Mais sachez que na Lifkin il y a des jeunes joueurs ya 35 ans, 36 ans .. meme 37 ans ....![]()
![]()
![]()
Il a déjà eu une carrière sans gloire en passant par le cercle de bruges...je crois dans la période suivant la CAN 98...bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs, espérant qu'il va terminer en beautéLe_Prezo a écrit :S'il veut commencer une carrière européenne il est déjà trop vieux !mayloshi2007 a écrit :Il n'est pas tres vieux pour le foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité