Ne tournons pas en rond. Le Mazowa qu'une bonne partie des forumeurs RECLAMAIT en EN, c'est celui qui a coincé les milieux et attaquants anderlechtois en UEFA. Et c'était en 2007-2008. Les archives sont là. Je ne dis pas que Stone est un opportuniste, je dis seulement qu'il en parlait en même temps que Didier, Tupac et d'autres belgicains. Seulement, n'ayons pas peur de le dire, Stone et Didier ont insisté sur ce joueur au contraire d'autres. Force est de constater qu'ils ne se sont pas trompés.Mayloshi-forever a écrit :On parlait deja de Mazowa en 2005 sur ce forum...
PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
-
- Entraîneur
Re: PATRICK NEVEU DISPONIBLE POUR LES LEOPARDS
- signe
POURQUOI TOUJOURS PERSONNALISER LE DEBAT, si tu as dit quelque chose de bon avant les autres soistout simplement heureux quand ils comprendront. IL N Y AURA JAMAIS DESErick Ross a écrit :Ne tournons pas en rond. Le Mazowa qu'une bonne partie des forumeurs RECLAMAIT en EN, c'est celui qui a coincé les milieux et attaquants anderlechtois en UEFA. Et c'était en 2007-2008. Les archives sont là. Je ne dis pas que Stone est un opportuniste, je dis seulement qu'il en parlait en même temps que Didier, Tupac et d'autres belgicains. Seulement, n'ayons pas peur de le dire, Stone et Didier ont insisté sur ce joueur au contraire d'autres. Force est de constater qu'ils ne se sont pas trompés.Mayloshi-forever a écrit :On parlait deja de Mazowa en 2005 sur ce forum...
j'ai dit trophée MEILLEURS FORUMAN...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Entraîneur
Justement. Qu'est-ce qui l'oblige à parler d'orgueil ou je ne sais quoi ? Rien doncsigne a écrit :POURQUOI TOUJOURS PERSONNALISER LE DEBAT, si tu as dit quelque chose de bon avant les autres soistout simplement heureux quand ils comprendront. IL N Y AURA JAMAIS DES
j'ai dit trophée MEILLEURS FORUMAN...

-
- Professionnel
qu'est ce qu'il nous veut encore ce KOKO PING PONG?????
-
- Entraîneur
Nan, ça n'a rien à voir avec ce Neveu mais juste que dans ce sujet Stone parlait de Mazowa, c'est à dire il y a à peu près 2 ans. J'ai rappelé qu'avant cette intervention, on parlait déjà de Nsumbu suite à sa performance face à Anderlecht. Et de làchidap a écrit :qu'est ce qu'il nous veut encore ce KOKO PING PONG?????

-
- Professionnel
je voulais parler de patrice neveu
-
- Professionnel
N'avions nous pas le sentiment d'avoir debarqué NEVEU sans raison ?
Au moins avec lui la communication etait fluide, il y avait qu'en même du beau jeu, pas de conflits particuliers avec les joueurs, si ce n'est celui de Nonda(d'ailleurs il n'avait plus sa forme datant). il etait presque au point de former une équipe homogène
trois ans aprés son depart, toujours pas de victoire que ca soit en amical comme en officiel.
le problème c'est omari. point final
Au moins avec lui la communication etait fluide, il y avait qu'en même du beau jeu, pas de conflits particuliers avec les joueurs, si ce n'est celui de Nonda(d'ailleurs il n'avait plus sa forme datant). il etait presque au point de former une équipe homogène

trois ans aprés son depart, toujours pas de victoire que ca soit en amical comme en officiel.
le problème c'est omari. point final
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ah Chidap, okundoli sujet oyo mosika
Sujet etonda ba Cameleons

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Chidap, avec Neveu c'était encore plus le bordel. Lui a profité du boulot fait par le staff de Marbella mais il n'en a pas profité. Je te donne des exemples. Lors de RDC A'-France A', RDC A'-Gabon et Algérie-RDC, il a pu voir des joueurs. Il a également eu des rapports et une analyse du jeu égyptien. Qu'a-t-il fait ? Il a fait son analyse erroné, il a effectué un mauvais coaching et a placé sur le banc des cadres (Mputu, Matumona, Mongongu et Makiadi) ou des potentiels titulaires. Par la suite, il s'est embrouillé avec Mayanga et Mpasinkatu qu'il a même viré avant qu'ils ne soient réintégrés. Ngoma, Lotua et Kamango se sont tirés d'eux-mêmes voyant la supercherie. La suite, tu la connais. Il a encore eu l'occasion de rencontrer Ekoko et Distel mais il n'a pas réussi à les convaincre ou plutôt à leur donner des garanties. Il a eu l'occasion de voir d'autres joueurs lors de RDC A-'Auxerre A' et RDC-Togo, je fais surtout allusion à Zakuani, Ngoyi et Mulongoti (qu'il a fait joué seulement 5 minutes à la fin du match). Qu'a-t-il fait de ses joueurs qui pouvaient réellement lui apporter un plus ? Il les a laissé en tribune ou à la maison. Pendant ce temps, il a évincé Makiadi et Nonda et a donné le brassard à Lua Lua, qui a prouvé son immaturité durant toute la campagne. Il a failli mourir lors de Egypte-RDC, il a joué blessé durant RDC-Egypte et il a atteint le sommet avec l'affaire chez Ntemba. Rajoute aussi sa façon de célébrer son but lors de Malawi-RDC en frappant sur le brassard et sa façon de jouer personnel dans cette même rencontre. Lelo Mbele et Lofo Bongeli s'en sont plaints à la fin du match. Neveu a également intégré certains locaux durant les stages mais à chaque fois, il les a renvoyé estimant qu'ils ne pouvaient rien lui apporter. Ce sont ces mêmes gars qui remporteront le CHAN et la CL africaine peu de temps après. Avec tout ça, peut-on regretter Neveu ? Je regrette surtout qu'il n'ait pas été démis de ses fonctions plus tôt. Les victoires, c'était du aux individualités des joueurs et de leur enthousiasme. Hors aujourd'hui, on évince ou on arrive pas à retenir des gars qui se connaissent parfaitement (Mbokani, Makiadi et Sami entre autres).
- wantanshi
- Léopard A
Erick Ross a écrit : Lui a profité du boulot fait par le staff de Marbella mais il n'en a pas profité.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]