La Pagaille au Daring ? ? ?
-
- U13
Re: La Pagaille au Daring ? ? ?
BOZALI KO RISQUE BOSALA MATCH NUL AWA SOIT BO POLA 4 a 0 APRES BO SOMBI GARDIEN YA KMKM de Zanzibar comme fut le cas de l'année dernier...
NOUS AVONS BESOIN DE LA PAIX
NOUS AVONS BESOIN DE LA PAIX
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Franchement Ericby, au lieu o kiper ya bino Océan, ozolandela ya biso
heure moko boye toloba toloba te Océan e tambusaki bino balle

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Bilan de milosevic (préparateur physique d'un club de 9ème division en France) :dcmp23 a écrit :team zen a écrit :Moi je dis trop facile. D'après la presse, quel titre à cette entraineur ? ? ? Il a fait la même chose au match aller. Il est arrivé 2 jours avant le match. C'est se foutre du monde. Ici il arrive après plus de 10 jours d'absences. Et c'est Moke qui aura fait tout le travail comme le match aller. En plus, il n'a pas de contrat. Du jamais vu avec un entraineur blanc. Le president a raison; Il a pris une sage decision. Je savais que c'était la pagaille, mais pas à se point. Aujourd'hui on sera qualifié et c'est le principale.gdiasivi a écrit :Mes chers j'ai apris par le biais de la
chaine télé 7 que l'entraineur Milo était
chassé des entrainements. Mes chers
vous ne voyez pas que les dirigeants
nous avons elus ses moquent de
nous?
Contrairement à ce que tu penses ,moi je pense qu'il s'agit d'un entraineur très competent,même sans qualification il a demontré ses capacités lorsqu'on voit jouer daring on a l'impression que c'est le fc barcelone qui joue.
s'il est reparti en europe c'etait juste pour regulariser les formalités administative de sa famille.
quant à moke il revient fraichement du chan de quelle travaille parles-tu qu il a accompli avec le DCMP.
c'est un faux Debat,tout ceci c'est slmt dans le but d'effacer tout ce que paul kasembele a accompli au DCMP et c'est regrettable . je pensais que musaganya etait rassembleur mais je commence frchmt à douter de ses capacités à conduire le DCMP ça ne doit pas continuer ainsi
bref milosevic est l'homme qu'il faut au DCMP.
si son contrat traine c'est pcq musaganya et ses acolytes ne veulent pas de sa tête...
championnat : 6/18 et nous sommes 16ème, mais avec 6 match au lieu de 10.
coup d'afrique : 4-0 contre une équipe de boulanger. Contre les ougandai, ce sera autre chose.
Bilan de kasembele : 40.000 $ de depsenses venant de la caisse du club et qu'il ne peut pas justifier, 2 managers pour prendre l'argent des sceances d'entrainements et qui sont reparti aussi vite, un entraineur pas paye et mis à la porte de son hotel car pas de paiement de facture, un entraineur qui refuse d'entraine car il n'est pas payer par kasembele, . . . Son contrat n'a jamais traine. Il la signe avec kasembele, mais kasembele ne pouvait pas engage un entraineur.
On n'invente rien tout est dans les journaux.
Qui a prepare le match aller contre kmkm et qui a prepare le match retour contre KMKM et qui arrive encore 2 jours avant les rencontres ? Les faits sont la. Ce n'est pas une attitude d'un entraineur digne d'un club comme le notre.

-
vous difamez paul sans preuves. Le pdent MUSANGANYA a fait plus de 20 ans dans Virunga qu'est-ce qu'il l'a donné? Même pas une coupe du Congo.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
TAMBWE DIOUF c'est lui, KASUSULA c'est lui, KOKOLA MANOPI c'est toujours lui

-
Merci Tupac.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :TAMBWE DIOUF c'est lui, KASUSULA c'est lui, KOKOLA MANOPI c'est toujours lui![]()
Qu'a deja fait kasembele pour le club a part nous prendre 40.000$ dans les caisses du club sans se justifier ? Il a ete convoque 2 fois par le comite. Et il n'est jamais venu au convocation. Est-ce normale pour un president de section football ? Quel est son apport financie pour gerer le club ?gdiasivi a écrit :vous difamez paul sans preuves. Le pdent MUSANGANYA a fait plus de 20 ans dans Virunga qu'est-ce qu'il l'a donné? Même pas une coupe du Congo.
-
Musanganya a passé presque toute la période de récrutement à l'étranger qui a géré l'équipe à son abscence?
Il ne faut pas nous amener la politique DCMP.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ne trichons pas avec les archives
à ce moment précis où était et que faisait Kasembele pour l'equipe ?
http://www.youtube.com/watch?v=F5-RfC2HC84

-
Nous, on te parle de kasembele et toi tu nous parles de musanganya. As-tu un probleme avec lui ? On voit comment celui qui a gere l'equipe à l'absence de musanganya a pris 6/18 points en championnat. Du jamais vu!gdiasivi a écrit :Musanganya a passé presque toute la période de récrutement à l'étranger qui a géré l'équipe à son abscence?
Ici il n'est pas question de politique . On parle sport seulement. Quel est le rapport? Daring uni est imabatable. Pourquoi tu veut absolument nous divise?gdiasivi a écrit :Musanganya a passé presque toute la période de récrutement à l'étranger qui a géré l'équipe à son abscence?
-
team zen a écrit :Nous, on te parle de kasembele et toi tu nous parles de musanganya. As-tu un probleme avec lui ? On voit comment celui qui a gere l'equipe à l'absence de musanganya a pris 6/18 points en championnat. Du jamais vu!gdiasivi a écrit :Musanganya a passé presque toute la période de récrutement à l'étranger qui a géré l'équipe à son abscence?
Ici il n'est pas question de politique . On parle sport seulement. Quel est le rapport? Daring uni est imabatable. Pourquoi tu veut absolument nous divise?gdiasivi a écrit :Musanganya a passé presque toute la période de récrutement à l'étranger qui a géré l'équipe à son abscence?