C'est vrai que wana ba equipe ya epfkin.dcmp23 a écrit :oh veaeeee oh oh ohooo oh veaeee ,vea mokonzi ya terrain
p topolaka té na martyrs na coupe d'afrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET PUIS DEPUIS QUE LA CHAMPIONS LEAGUE EXISTE V;CLUB N A JAMAIS DEPASSE LES 16 ème
QD JE VOUS DISAI QUE EPFKIN EZO KOSA BINO MAWA PLEINNNNNN
madi a écrit :C'est vrai que wana ba equipe ya epfkin.dcmp23 a écrit :oh veaeeee oh oh ohooo oh veaeee ,vea mokonzi ya terrain
p topolaka té na martyrs na coupe d'afrique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ET PUIS DEPUIS QUE LA CHAMPIONS LEAGUE EXISTE V;CLUB N A JAMAIS DEPASSE LES 16 ème
QD JE VOUS DISAI QUE EPFKIN EZO KOSA BINO MAWA PLEINNNNNN
Bon "il ne pourra en rester qu'un": ce tour verra l'elimination de vea et lupopo.
Prochain tour DCMP suivra la porte
Le TP Seul pourrait arriver en finale
hi hi hi hi vive v club vous allez battre coton 2-1 au retoursigne a écrit :Je ne désepère pas pour VEA, tout est possible COTON n'a pas marqué à la suite d'une construction de jeu.
J'ai encore noté que KASEREKA est actuellement le meilleur défenseur central qui joue au pays il n ya que nos sélectionneurs qui ne voient pas les talents qu'a ce garçon.
Si VEA tombe, je parie qu'aucune équipe de la RDC ne jouera la finale...
tout est possible mon frére voisin. Nous pouvons le faire bien que a sera difficile mais pas IMPOSSIBLEdcmp23 a écrit :hi hi hi hi vive v club vous allez battre coton 2-1 au retoursigne a écrit :Je ne désepère pas pour VEA, tout est possible COTON n'a pas marqué à la suite d'une construction de jeu.
J'ai encore noté que KASEREKA est actuellement le meilleur défenseur central qui joue au pays il n ya que nos sélectionneurs qui ne voient pas les talents qu'a ce garçon.
Si VEA tombe, je parie qu'aucune équipe de la RDC ne jouera la finale...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité