Maniema 0 - 0 Astres /Canon 105 0 - 1 TPM FT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Maniema-Astres /Canon 105 - TPM

Message par Erka »

Excusez-moi Tatu Kansebu pour la réponse tardive à votre question.

Les images n'étaient pas trop claires sans compter la méconnaissance des congolais par les reporters gabonais. Il y avait 2 garcons qui ont effectué un travail appréciable au milieu dans la récupération. Peut-être l'un deux était Mbedi. Celui a la chevelure teintée en blond m'avait beaucoup séduit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Maniema-Astres /Canon 105 - TPM

Message par Pinto »

J'ai suivi un peu le match de Maniema Union mais je suis desole de ne pouvoir donner un apercu global. il y a bcp d'imponderables:

-le seul joueur que je connais est Gerard Mukunku, ancien de V Club,
-l'ignorance de l'effectif de Maniema Union n'avait pas suscite bcp d'engouement.

-Mes camarades circonstanciels et moi avions prefere suivre le match de Mazembe. Lorsqu'on a zappe sur RTNC il restait pratiquement 7 minutes (inclus le temps additionnel);

Sur quelques minutes regardees, j'ai detecte le meme probleme qu'est mazembe: la mauvaise derniere passe.

Un milieu de terrain de Maniema m'a fait sursauter avec un bon pied gauche. Au temps additionnel, il a reussi a dribbler son vis-a-vis pour ecrire comme Kabulo mais sa passe en profondeur a ete catastrophique. il m'a fait penser a Ilongo Saddam. Malheureusement je n'ai retenu ni son nom ni le dossard de son maillot. nous n'avions pas droit au son pcq le DJ devrait agrementer la soiree.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Verrouillé