VSL: TP MAZEMBE vs VCLUB 01/05/11 à 13H30GMT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: VSL: TP MAZEMBE vs VCLUB 01/05/11 à 13H30GMT

Message par Kansebu »

Erka a écrit :....Je ne pense pas que Lukong soit coupable sur ce but. Regardez le ralenti.
Erka,
Je pense que Lukong a commis une erreur d appreciation .... sur le centre de Lofo il voyait deja la balle sortir et n a pas rejoint le deuxieme le but ... donc la balle etait derriere lui ....

Il aurait suivi le fondamental pour les gardiens, c est a dire jamais la balle derriere toi quoi qu il arrive ... il aurait tranquillement couvert le deuxieme poteau et collecter calmement cette balle ...

C est une erreur que font bcp de nos gardiens ....
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

dimanche biso nionso na sima ya mazembe pona kopesa ba ndibu correction :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je trouve inadmissible l'attitude des joueurs de Vclub envers les arbitres, Blaise Kiaku & Ntela en tête :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi osi je n'ai pas compris bazo landa arbitre asali nini?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erka a écrit :Wantanshi, Kompany vous a pourtant mis la puce à l'oreille. Certains joueurs de Mazembe sont au bout du rouleau mentalement ou physiquement (l'âge). Le mieux serait de laisser partir ceux qui ne veulent plus rester et diriger graduellement vers la sortie les fatigués physiquement: Kasongo, Mihayo, Papala.

Une fois cela fait, donnez des objectifs clairs et précis à Lamine pour redémarrer un nouveau cycle.

Je ne pense pas que Lukong soit coupable sur ce but. Regardez le ralenti.
Mais, je n'ai fait que rapporter ce qui se dit à Lubumbashi par le commun des mortels! Il y'a six jours quand j'étais à Lubumbashi, j'ai assisté à une débat houleux entre les différents coiffeurs et clients du salon de coiffure où je vais. C'est pareil pour d'autres supporters que je connais. Tiens, demandez par exemple à Katay sur ce qu'il pense (lui et ses amis fidèles) sur Lamine N'diaye! Moi, je ne me suis pas encore prononcé; je lui accorde le temps suffisant pour faire un jugement objectif...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Le match fini, l emotion redescendu. De deux choses l une, concernant E. Mbola. Soit il pensait que les joueurs de Vita etaient nuls donc il pouvait faire n importe quoi .... soit il y a des choses dans son jeu qu il doit corriger ...

Tenez, c est arrive 3 ou 4 fois durant le match ... personne ne le couvrait et il a voulu trop garder la balle ... Ntela lui met la pression sur le dos et il perd la balle .... et la, l arbitre siffle ... sinon le veclubien se dirigeait vers Kidiaba .....

Cette fois, l arbitre sifflait chaqu fois, mais il ne faut pas prendre pour acquis que les arbitres en Afrique d Afrique vont aussi siffler ...

D ailleurs, en Angleterre, par exemple, les arbitres ne sifflent jamais ces fautes ... ils soulevent seulement les mains en l air en criant " play on " .... et le commentateur de continuer " he got cut" ...

Donc Mbola, on t a prevenu ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Demain le DCMP prendra le pouvoir :haha: :haha: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Demain le DCMP prendra le pouvoir :haha: :haha: :dcmp: :dcmp:

Soki nanu osilisi ko katisa ebale té, ba loba ka mabe ya Ngando té.

Vous n'êtes pas encore premier Tupac.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ça promet! le championnat national (VSL) sera excitant car il y a de bons jogos d'un club à l'autres!!!
Répondre