3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
-
Re: 3/6/11 à Casablanca, à .. h .. (U-23) : Maroc-RDC
lisadisu na ndongala ils viennent d'arriver pcq moi je viens de quitter l'hotel fallait na justifier absence na boulot loll
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
- Pichen
- Réserve-pro
Re: 3/6/11 à Casablanca, à .. h .. (U-23) : Maroc-RDC
Vacances oblige et fin de saison attendez sa suite au retourkompany a écrit :pourras-tu demander à chancel mbemba,comment s'est passé son test à anderlecht?

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: 3/6/11 à Casablanca, à 21 h 00 (U-23) : Maroc-RDC
Katagourouma, j'ai eu Luc Mangala au téléphone ce matin il était à l'aéroport destination Casablanca. Il m'a confirmé la présence de Besala, salomon et Kitenge en Belgique. Il est l'agent de Dieu Ndongala 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ah cool alors mais le petit alelelisi mikolo na entrainement kel talent Tupac j'ai des photos et videos de la journée alors cmt faire pour publier ou contacter Kisaki
Un voleur qui crie au voleur... Kabila et la tolerance zero
-
- U19
La boutique tourne.
l'équipe est la, Dieumerci Ndongala et Jonathan sont là.
L'équipe est vraiment jeune, nous (Katagourouma et moi) avons assisté à entrainement.
Ba petits ba yebi ballé. La motivation, l'envie, et l'amour du pays sont là...
Ba Ungenda, Botayi, Kasereka, Tusilu, Rachidi etc.. bayebi ballé. Les deux pro arrivés nous ont rassuré aussi, Ndongala est un Roum à devenir...Jouer aux JO ouvrira les portes au monde de nous découvrir, il est temps de se qualifier disait Deo Kanda.
Les lionceaux ne compteront sur les 12ème hommes que si le stade est gratuit. Les publics sont plus mobilisés pour les matchs des A contre l’Algérie. Désolé de ne balancer que ces quelques lignes je travaillerai tôt demain, à nous revoir après le match.
l'équipe est la, Dieumerci Ndongala et Jonathan sont là.
L'équipe est vraiment jeune, nous (Katagourouma et moi) avons assisté à entrainement.
Ba petits ba yebi ballé. La motivation, l'envie, et l'amour du pays sont là...
Ba Ungenda, Botayi, Kasereka, Tusilu, Rachidi etc.. bayebi ballé. Les deux pro arrivés nous ont rassuré aussi, Ndongala est un Roum à devenir...Jouer aux JO ouvrira les portes au monde de nous découvrir, il est temps de se qualifier disait Deo Kanda.
Les lionceaux ne compteront sur les 12ème hommes que si le stade est gratuit. Les publics sont plus mobilisés pour les matchs des A contre l’Algérie. Désolé de ne balancer que ces quelques lignes je travaillerai tôt demain, à nous revoir après le match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- kompany
- Léopard A

-
- U19
Kompa il ya du sérieux dans le groupe, la séance d'entrainement nous a regalé, un jeux à une et deux touches de balles TRÈS RYTHME chez les locaux c'est ma 1ère fois.
Bonne ambiance entre Staff et joueurs. Kasereka aza mwana muke neti kaka Deo mais aza na art.Ba mikuli baza te, ba oyo mbula epusani ba kitisi pe mingi te, détruire cette équipe serait une connerie à grande échelle.
Bonne ambiance entre Staff et joueurs. Kasereka aza mwana muke neti kaka Deo mais aza na art.Ba mikuli baza te, ba oyo mbula epusani ba kitisi pe mingi te, détruire cette équipe serait une connerie à grande échelle.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- kompany
- Léopard A
puisse dieu t'entendre :
tu n'as pas une fuite,pour savoir si kasereka va remplacer chancel mbemba dans l'axe
tu n'as pas une fuite,pour savoir si kasereka va remplacer chancel mbemba dans l'axe

- kompany
- Léopard A
http://www.youtube.com/watch?v=QNAC71WK ... r_embedded
c'est qui le joueur congolais qui s'est exprimé à la fin de la vidéo
?
ns'engi alati training ya anderlecht
comment se fait-il que ba djogo na biso,balati équipement ya adidas
et le contrat avec errea
makambo oyo,ekosilaka jamais

c'est qui le joueur congolais qui s'est exprimé à la fin de la vidéo

ns'engi alati training ya anderlecht