v club-dcmp sur top congo

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kinkela

Re: v club-dcmp sur top congo

Message par kinkela »

Kansebu a écrit :
Santoss a écrit :Vclub rompt le mariage et bat le DCMP 1-0, un bon match de la part de bana Vea dans l'ensemble.
Le Dairing était méconnaissable.
Je viens aussi de suivre le match en entier.

Je suis nettement beaucoup moins enthousiaste que Santoss.

C'est vrai que Vita Clu a merite sa victoire mais est-il qu' apres avoir vu ces 2 matchs, dont le premier Mazembe- Lupopo, ca se confirme de plus en plus que nos clubs n' ont pas de niveau. Le foot de niveau collegial et universitaire que je vois ici au Canada est plus respectable que le spectable que je viens de voir.

C'est vrai qu' il y avait quand meme un debut de bonne disposition dans Vita Club dont certains joueurs sont quand meme respectables ... Il faudrait les voir encore plus aux entrainements et aux matchs pour voir s'ils peuvent integrer l'equipe locale des leopards ..

Pour Vita, il s' agirait d' apres moi ...

Le lateral droit ... un certain Kasongo .. une bonne presence physique .. malgre des nombreux dechets ...
Le mileu defensif Kiaku (?) ... bonne combativite et recuperation .. malgre. ..
Le milieu offensif Ntela ... sante mediocre .. mais une bonne dribble quand meme ... sur sa seule occasion d'eclat ... il controle le ballon en enchainant un dribble de l' exterieur du pied droit qui laisse le joueur de daring sur le tapis avant de tirer un boulet, pas trop puissant certes, mais qui fait un bond devant le gardien pour le tromper ....

Pour Daring, aucun joueur ne m' a donne meme une petite satisfaction ....

Bokese s'est debrouille quand meme en defense en sauvant a plusieurs reprises son equipe... meme tjours des longs degagements ...

Deo Kanda, malgre son etat physique critique, est rentre a la fin du match .. a demontre quand meme un sens de dribble et d' acceleration....

Bref, nous avons vu en direct tous les defauts des nos loko ( locaux) ..

- Manque de condition physique
-Trop de perte de balles..
-Jeu tres lent ..
-Trop de precipitation...
-Des gardiens avec des prises de balles douteuses et de spectacles inutiles ...
-Des longues balles en avant car le terrain impraticable ?
-seulement des rares combinaisons entre les autres ...

Mais quand meme une question .. plutot une preoccupation .. pourquoi tous nos locaux perdent si rapidement ou betement la balle ???

Il faut leur inculquer une fois pour toute .. chaque fois perdez le ballon, surtout en pleine axe, vous mettez votre equipe en difficulte !!!
mon chèr,nous avons vu le meme match,je me suis demandé si je regardais un match de foot d'adulte ou des gamins de 5 ANS .un jeu très très très très nul. :twisted: :twisted:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est vrai que le niveau est bas dans l’ensemble, mais j’ai tout de même remarqué quelques séquences de jeu intéressantes de la part de Vclub.
L’état de la pelouse du stade des martyrs ne permet pas de développer un jeu à terre, le rond central du terrain est dépourvu d’herbes, et le terrain est bosselé , ceci explique peut être le kick and rush foot pratiqué au pays.

Le TP Mazembe a déçu, en voulant jouer très décontracté, les corbeaux se sont fait surprendre, le match était d’un bon engagement physique, mais le niveau technique était relativement faible pour les équipes sensées jouer les premières places en RDC.

Il y a encore du boulot pour nos équipes, attendons voir les matches de la prochaine journée, comme cela, on se fera une bonne idée du niveau de ce foot.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Alors comment s'est passer avec le premier dupplex de l'histoire du football congolais réaliser par Digital Congo tv???
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kansebu a écrit :
Je viens aussi de suivre le match en entier.

Je suis nettement beaucoup moins enthousiaste que Santoss.
C'est vrai qu' il y avait quand meme un debut de bonne disposition dans Vita Club dont certains joueurs sont quand meme respectables
Pour Vita, il s' agirait d' apres moi ...
Le milieu offensif Ntela ... sante mediocre .. mais une bonne dribble quand meme ...
:haha: :haha: :haha:
Il a la santé de Peter Crouch de liverpool...
Kansebu a écrit : Pour Daring, aucun joueur ne m' a donne meme une petite satisfaction ....

R.A.S
Kansebu a écrit : ... pourquoi tous nos locaux perdent si rapidement ou betement la balle ???
Le foot on l'apprend dès le bas âges, certains de nos Jogos en sont par hasard et par passion, et un fois essoufflé toutes les consignes données s'évaporent facilement. alors il faut proceder au système de jeu "Longwa na ngambu" les médiateurs jouent en ce moment avec leur doigts au lieu de prendre le jeu en main.
Sans base nous ne cesserons de voir un foot aussi amateur que la rencontre d'aujourd'hui où la satisfaction n'est que le but salvateur de V.club le Spectable reste à desirer.
:va:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et dans tout ça où sont les supporters du DCMP? :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

mayloshi2007 a écrit :Et dans tout ça où sont les supporters du DCMP? :roll: :roll:
NOUS SOMMES LA !!!
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:

JJY n'était pas en forme, mais il va se rattraper au match retour..
Faites attention à son doublet... ;)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

ça fait vraiment mal de voir que notyre foot est comme le pays en regression total à double vitesse.......sinon j'espere que mon petit kanda deo s'en ira vite du DCMP......est ce que ebunga le lateral gauche de daring à jouer et comment a t- il jouer?
R.I.P KING OF POP
Répondre