Tu connais tellement de choses que tu t'es contredit hier encoreErka a écrit :Erick Ross oyebi na yo makambu ya balle nanu tse, tu es jeune tu apprendras avec le temps...Tu es sur le bon chemin, mais pas encore à destination.

Tu connais tellement de choses que tu t'es contredit hier encoreErka a écrit :Erick Ross oyebi na yo makambu ya balle nanu tse, tu es jeune tu apprendras avec le temps...Tu es sur le bon chemin, mais pas encore à destination.
Il est en meforme et pui il m'enerve, il n'a pas d'art et je suis sure qu'il atteint ces 30 ans.Jomur a écrit :si j'étais coach, je n'allignerai plus Alain qui est en méforme depuis un certain temps
Erka, on dit quoi ?RDCNo30 a écrit :Il est en meforme et pui il m'enerve, il n'a pas d'art et je suis sure qu'il atteint ces 30 ans.Jomur a écrit :si j'étais coach, je n'allignerai plus Alain qui est en méforme depuis un certain temps
Omoni crochet?kompany a écrit :l'homme des crochets court mais diabolique vient encore de marquer![]()
![]()
aleki samuel eto'o na ba buts
![]()
![]()
![]()
.
la rdc doit imposer son rythme
pcq dioko n'est pas encore dans le matchDjima a écrit :Roum devrait se repositionner un peu plus au milieu, a force de jouer sur la gauche le jeu a tendance a basculer de ce cote ce qui fait que Kabangu se retrouve un peu isoler...
Est ce le moment ?! Soit on supporter soit on est contre !Erick Ross a écrit :Erka a écrit :Ercik Ross dans ses habitudes, tu savais qu'Alain allait rater le début du matchAvoue que tu n'avais pas de réponse mutu akoliya yo mpe azali tse.
Apparemment, l'objectivité n'existe que dans un seul camp. Bizarre. Faites entrer Kinkela en 2ème mi-temps...wantanshi a écrit :Tu supportes l'équipe ou tu fais du lobbying ! Arrêtes de chercher des poux dans les cheveux de nos enfants ! Ce n'est pas le moment ! Ce n'est pas pour ce posting seulement que je réagi !!!:evil:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités