C'est du Lavoisier que tu fais depuis la fermeture du "Café des supporters"..."Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"...kie kie kie kie kie...Le "Café des supporters" a glissé dans les différentes rubriques du site...comme une métastase incontrôlable mnt...
Ligue 1 - Droits TV.
AL-KABIRA EST CANDIDAT !
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
"DIS-MOI PINTO, JE N'AI RIEN CONTRE LA MORT DE MR KWIM LAY(FECOFA). SE SOIGNER EN EUROPE SANS MUTUELLE CA COUTE LES YEUX DE LA TETE. CET ARGENT VIENT D'OU !!!!!!"
Bonne question...Mais la poser c'est un peu y répondre...Voilà pourquoi je n'ai pas exprimé mes condoléances...Aïe...J'ai rien dit...
Ilunga a écrit :"Qui est le gestionnaire de ce stade? Balongola ye si ce comité n'arrive pas à changer un banc et grave encore le cabinet du ministre est sur le lieu donc toloba ata visite ya pamba ezalaka te. oyo batu ya modele nini?"
les chaises remplacées à coup de millions US dollars pendant la dernière réhabilitation sous Willy Bakonga sont déclassées parce que déchirées. Eh oui, déchirées parce qu'en plastique. A la place, on a mis des chaises des Chinois qui étaient là avant et avaient été cachées quelque part, le temps que les gens bouffent sur le dos du contribuable congolais.
le cabinet du ministre est là mais les toilettes qu'on y trouve, aïe ah mbadi mama e
La tribune d'honneur n'a rien d'honneur. Personne de tous gens qui s'y mettent ne paie 15.000 FC qu'une place coûte. Personne alors, personne. C'est même le lieu des tentatives de bagarre et d'incompréhension entre des personnes sensées être l'élite. Des personnes sont debout, s'asseoient à deux sur une chaise, ou sur les allées. la tribune est devenue la place de la presse. Ceux qui sont hors partie couverte sont parfois victimes des urines venant du pourtoir juste au-dessus, celui du DCMP. Trop de violence inutile dans ce stade. Il ne fait pas d'oser y aller avec un pc pour un reportage.
LE SDM FAIT PARTI DES 5 DEMOLITIONS DE JOE LE TAXI
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
De source sûre, Omari avait été mécontent du fait que Nsengi ait aligné les deux "Belgicains" à Casablanca. Il le lui a fait savoir. Nsengi s'est expliqué. Cela peut-il expliquer le non renfort? Nsengi disait-il vrai en parlant de PTA disponibles pour 7 joueurs?
Nsengi n'avait pas les mains libres. La titularisation de Kayanda et Maïsha serait une injonction.
Tout le monde a vu qu'entre Maïsha et Botayi, c'est ce dernier qui pesait sur la défense mais il choisit de sortir d'abord Botayi. Si ce garçon n'a pas bien joué à Kin c'est à cause de la pression que Nsengi lui a foutue durant toute la semaine. C'est à cause de toi qu'on n'a pas obtenu un match nul à Casa. Tu devrais jouer simple au lieu de chercher l'esthétique. Le garçon devrait prouver. Et à la fin, il s'est troué.
Maintenant que Pinto le confirme, ça va être dur de jouer à l'opposant. N'est-ce pas ... ?
A un moment donnée, des joueurs étaient en train de s'échauffer. Puis Nsengi se tourne vers Epoma pour lui dire quelque chose (certainement qu'il était question d'un changement) et tous les membres du staff se sont levés comme pour s'opposer à Christian.
Ce type, Constant Omari, a flirté avec la famille Mobutu. Il a été couvert par la suite par le conglomérat des «aventriés» parvenant même à envoyer en Afrique une équipe de son bled.
C’est une illustration vivante de la majorité de l’élite Congolaise, tout faire pour se retrouver proche de la marmite. L’autre s’en allé en ne laissant rien du tout, peut-être des 4x4 et des maisons en étage mal construites. Mais dans ce qui aura été sa profession, il n’aura rien légué, seulement la bêtise.
Omari et sa clique auront été ceux qui ont liquidé le football Congolais.
Savez-vous que pour la première fois de notre histoire, nous allons jouer les préliminaires pour la qualification à une CAN?
J’assume mes propos, Omari azali bolole, zoba, tshiluwa, dans sa langue Bubamfu!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
oleli oleli olela yo na nani aussi longtemps que dieu lui pretera vie,le geant kotazo sera tjrs là misala eza te courant na mayi mobulu ils ne se passe rien vous croyez que si la rdc ne se qualifie pas,pour une 3ème can d'affilée,que mpundaman va démissionner
"DIS-MOI PINTO, JE N'AI RIEN CONTRE LA MORT DE MR KWIM LAY(FECOFA). SE SOIGNER EN EUROPE SANS MUTUELLE CA COUTE LES YEUX DE LA TETE. CET ARGENT VIENT D'OU !!!!!!"
Bonne question...Mais la poser c'est un peu y répondre...Voilà pourquoi je n'ai pas exprimé mes condoléances...Aïe...J'ai rien dit...
le pays où siège le président de la Fifa a un drapeau qui ressemble à la croix rouge en plus Kwim afandisa masolo na Caf lokotro ewutaki en Wo Lieu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
De source sûre, Omari avait été mécontent du fait que Nsengi ait aligné les deux "Belgicains" à Casablanca. Il le lui a fait savoir. Nsengi s'est expliqué. Cela peut-il expliquer le non renfort? Nsengi disait-il vrai en parlant de PTA disponibles pour 7 joueurs?
Nsengi n'avait pas les mains libres. La titularisation de Kayanda et Maïsha serait une injonction.
Tout le monde a vu qu'entre Maïsha et Botayi, c'est ce dernier qui pesait sur la défense mais il choisit de sortir d'abord Botayi. Si ce garçon n'a pas bien joué à Kin c'est à cause de la pression que Nsengi lui a foutue durant toute la semaine. C'est à cause de toi qu'on n'a pas obtenu un match nul à Casa. Tu devrais jouer simple au lieu de chercher l'esthétique. Le garçon devrait prouver. Et à la fin, il s'est troué.
Vu que Maisha est un produit de l'ECOFOOT TP MAzembe et un joueur de Don Bosco, club chere au fils de Katumbi, ceci signifie donc que c'est Katumbi qui a imposé le joueur, c'est ce que tu veux dire en fait?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...