MAZEMBE - AL ITTIHAD
- Yanne
- U15
Re: MAZEMBE - AL ITTIHAD
Quoi, le match est fini?
-
OUi le match est fini 2-1.Le but de mazembe est l'oeuvre de Bedi Mbenza
J'ai remarqué que ça fait un bon bout de temps que Trésor Mputu ne marque plus... 

- Yanne
- U15
J'espère que Mazembe va faire la différence au match retour à Lubumbashi. Bonne chance à eux et tous les congolais en général et les véclubiens en particuliers sont derrière eux.

-
très bon score de mazembe au retour ils auront qu'à marquer un seul but et l'affaire sera conclu:bravo: 

- BXL
- Professionnel
Mort mort asi akangi yeLe_Prezo a écrit :J'ai remarqué que ça fait un bon bout de temps que Trésor Mputu ne marque plus...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Esp
Bien que cela soit une défaite , admettons que c'est quand meme une bonne chose de marquer à l'extérieur , on sait comment les noirs et blancs sont intretables à l'shi , wait and see..
Toute fois
Mazembe , on sait et on a confiance , Tatu Katumbi allez boustes tes enfants comme tu sais bien le faire , on a besoin d'etre au tour suivant ,jouer ces matchs de poule ....

Toute fois

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Esp
BXL a écrit :Mort mort asi akangi yeLe_Prezo a écrit :J'ai remarqué que ça fait un bon bout de temps que Trésor Mputu ne marque plus...
Vs savez tt le monde a sa saison sèche, peut etre que c'est celle de Tresor Mputu et puis dépuis qu'il est cap , il n'a plus le meme role qu'avant , il doit faire jouer l'équipe mais attendons voir ,en plus il est conscient qu'il a encore beaucoup des choses à prouvé après tt ce qui se dit autour de son nom sur le futur transfer et autres . tozela match retour , l'essentiel surtout c'est de savoir sa contribution sur la bonne évolution de l'equipe avant de pouvoir le juger.
On est tous derière toi Soda " Tresor Mputu" , au retour sort Mazembe de ce tour piège , le meilleur vous attend ailleurs.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
- U19
Ne reveille pas patshskeet qui dortBXL a écrit :Mort mort asi akangi yeLe_Prezo a écrit :J'ai remarqué que ça fait un bon bout de temps que Trésor Mputu ne marque plus...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
Concernant Tresor Mputu, Moise Katumbi aurait du le laisser partir tenter sa chance sa chance depuis lonngtemps la fin de la saison passee ...
Car il avait deja mis la barre tres haute avec ces 20 buts ...
Si cette saison il met moins de buts, meme 17 buts, sa quote ( sa valeur) ne serait pas comme c' etait ...
La seule facon d' augmenter encore sa valeur est de mettre plus de buts que la saison passee ...
S' il finissait sa carriere Mazembe, quel gachis de l' histoire !!!!
Car il avait deja mis la barre tres haute avec ces 20 buts ...
Si cette saison il met moins de buts, meme 17 buts, sa quote ( sa valeur) ne serait pas comme c' etait ...
La seule facon d' augmenter encore sa valeur est de mettre plus de buts que la saison passee ...
S' il finissait sa carriere Mazembe, quel gachis de l' histoire !!!!