INSTABILITE DANS V. CLUB
- Yanne
- U15
Re: INSTABILITE DANS V. CLUB
Comprenez mon émotion mais ce joueur MBOLO a une force de pénétration remarquable. J'aurai souhaité qu'il joue à la RECREATIVO DO LIBOLO, ça allait faire mal.
-
SHIDAP, je ne sais pas ce tu comprend par instabilité ou stabilité, mais dire que l'équipe est renforcée c'est bien et qu'on a palié aux insufisances de RAOUL c'est pas mal, mais peut- tu me parler des qualités que tu connais de MICHAEL qui jusqu'à la preuve du contraire n'a pas de C.V encore moins un palmaress flatant étant donné qu'il n' a entrainé aucune équipe de la 1° division où que c'est soit. Puisque tu dis que c'est un renforcement alors nous attendons voir son apport si sa sera positif alors sa fera la joi de toute la famille vert et noir.
- Yanne
- U15
pytheau a écrit :SHIDAP, je ne sais pas ce tu comprend par instabilité ou stabilité, mais dire que l'équipe est renforcée c'est bien et qu'on a palié aux insufisances de RAOUL c'est pas mal, mais peut- tu me parler des qualités que tu connais de MICHAEL qui jusqu'à la preuve du contraire n'a pas de C.V encore moins un palmaress flatant étant donné qu'il n' a entrainé aucune équipe de la 1° division où que c'est soit. Puisque tu dis que c'est un renforcement alors nous attendons voir son apport si sa sera positif alors sa fera la joi de toute la famille vert et noir.
Si je comprends le souci de Shidap, ce que, ce nouveau coach n'a pas encore prouvé avec un club de première division et en plus, en prenant un militaire suedois, ça ne fera pas un duo des militaires à la tête de V CLUB ??? Keba na coup d'état
-
- Professionnel
EN BLEU C'EST SI CLAIRE QUE MEME MA FILLE DE SIX ANS COMPRENDRAYanne a écrit :Si je comprends le souci de Chidap, ce que, ce nouveau coach n'a pas encore prouvé avec un club de première division et en plus, en prenant un militaire suedois, ça ne fera pas un duo des militaires à la tête de V CLUB ??? Keba na coup d'étatpytheau a écrit :CHIDAP, je ne sais pas ce tu comprend par instabilité ou stabilité, mais dire que l'équipe est renforcée c'est bien et qu'on a palié aux insufisances de RAOUL c'est pas mal, mais peut- tu me parler des qualités que tu connais de MICHAEL qui jusqu'à la preuve du contraire n'a pas de C.V encore moins un palmaress flatant étant donné qu'il n' a entrainé aucune équipe de la 1° division où que c'est soit. Puisque tu dis que c'est un renforcement alors nous attendons voir son apport si sa sera positif alors sa fera la joi de toute la famille vert et noir.
EN ROUGE une petite correction d'appelation, rien de grave
voilà ce que j'ai repondu à yougaga:
yougaga, par insuffisance du savoir, d'ailleurs c'est aprés l'arrivée d'andy m'futila que le team a pu donner une identité propre à elle.
avant qu'andy ne vienne l'as vita n'arrivait pas à garder le même tempo durant le match, l'equipe baissait du regime de manière remarquable, ns l'avions decrier et le comité avait fait appel à m'futila.
je crois qu'un nouveau coach au sein de l'as vitaclub n'est pas quelque chose de mauvais, c'etait prévisible, le titre gagné etait juste l'arbre qui cachait les imperfections de raoul shungu.reste à savoir si cet ancien militaire halterophiliste suedois sera à la hauteur, car il ne suffit pas d'être un mundele pour avoir ce privilège de diriger un si grand club du CONGO(zaire)
wait and see
et j'ai aussi evoqué un problème d'ethique, de la part de nos coachs locaux, en parlant de la pratique ya ba 10 pourcent
-
- Professionnel
vous vous marrez sur un nom qui n'a rien avoir avec ce que ns pensons tout bas...Erka a écrit :On va l’appeler Achille

quand je pense comment je suis obligé d'appeler deux des mes collegues de service par leurs noms, vs vs imaginez un peu ce que je devrais ressentir?

l'un s'appelle: junior mbolo
et l'autre: collin kuma
sincerement c'est plus grave que notre joueur camerounais de son vrai nom : ambrone achille
-
- U13
Le retour de Chris à payer cache car l'équipe est stable et developpe un bon foot.