Il n’y a eu ni vainqueur ni vaincu dans le choc entre le DCMP et le TP Mazembe hier mardi 28 juin au stade des Martyrs.Les deux équipes se sont affrontées dans le cadre de la 5ème journée en retard de la Vodacom Super League.
Le FC saint Eloi Lupopo a battu le Daring club Motema Pembe (1-0), samedi 2 juillet, en match de la journée de la phase aller du championnat national de football, 16e édition.
Cette victoire permet aux Cheminots de passer à la deuxième place du classement. Ils totalisent 14 points.
L’AS V club termine en tête de cette manche aller avec 16 points sur les 21 possibles.
La Fecofa renvoi de report en report les rencontres de la linafoot, prétendant le deuil.
mais , curieusement dans l'entre-temps les championnats locaux se jouent normalement
Omari, ce gars m'inquiète beaucoup !
je ne sais pas, s' il sait c'est que ce "Planifier".
chidap a écrit :La Fecofa renvoi de report en report les rencontres de la linafoot, prétendant le deuil.
mais , curieusement dans l'entre-temps les championnats locaux se jouent normalement
chidap a écrit :La Fecofa renvoi de report en report les rencontres de la linafoot, prétendant le deuil.
Linafoot: V. Club–DCMP reporté, Mazembe- Lupopo maintenu !
La Ligue nationale de football (Linafoot) a maintenu trois des quatre rencontres de la 10e journée prévues dimanche 24 juillet, cellle devant opposer les deux rivaux kinois, V. Club-DCMP; ayant été reporté à une date ultérieure. A Lubumbashi, le duel Mazembe-Lupopo est maintenu à cette date en même temps que les rencontres TS Malekesa- Don Bosco à Kisangani, et TC Elima- RCK à Matadi.
Raison du report du match de V. Club-DCMP, ce dernier club est en déplacement à Kananga où il va participer à partir de ce samedi, à la 47e édition de la Coupe du Congo.