31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: 31/7/11 à 15 h 00 : DCMP-Fès

Message par Erka »

Je reviens de 3 Rivières, que-vois je au stade des Martyrs? Des chaises de jardins comme banc de touche :shock: :o . Yango bisu baloka biso toboni?

Courage au Daringmen tout reste encore possible, j'ai honte pour mes frères moscovites. Tozali ba bolole :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ca fait mal d’abord pour le dcmp qui n’arrive pas à gagner sur son sol pour différentes raison peut-être extra sportif mais aussi désolant pour les supporters de Vita qui ont supportés cette équipe marocaine à 100%, à un moment j’ai même fait un sms à Pinto pour lui demander, pourquoi tend de bruit au stade est-ce que Eza bino ou bien ba supporters ya Daring ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ce sont les pseudos supporters de motema mpese :evil: :evil: qui n'avaient pas respecté le pacte de non agréssion :evil: :evil:

souvenez-vous du match à kin contre coton sport :shock:

la loi du talion :evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par kompany le 01 août 2011, 09:35, modifié 1 fois.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais chez nous à Lubumbashi, nous avons appris à nous supporters s’il s’agit des compétitions africaines mais nos frères de Vita… j’attends avec hâte le match de VSL de Vita et Dcmp pour voir de quel coté sera tiré les fans.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

celà se passe partout au monde :shock: lorsque mazembe avait battu l'internationale porto alegre,les supporters de gremio avaient fait la fête :bravo: :bravo: .Tu crois que celà fait plaisir au supporters du réal de voir barcelone gagnait la ligue des champions? :evil: :shock:

Ce n'est pas un phénomène congolais 8-)
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Na minute oyo biso nde toza et nous sommes là pour tenter de maintenir les 2 places que nous avons en champion's league, oui monsieur, en afrique aussi il y a des coefficients à sauvegarder.
:haha: 2ième place tika kolota miso ya kofungwama, nzoku na couloir bozo koka te na zamba nde bokokoka :haha: ) la prochaine fois bo bengana tatu hilaire ça fait 2 prophéties toujours eloko te :haha: Pichen j'étais au stade avec Pinto le jour du match entre Vclub et conton :o animation ya daring jour wana ekoboya ils disaient, bozokumisa ba kamers te mais maillots parceque balataki vert blanc, ba Vclubiens pe ba lobi bakumisi ba ndibu te mais maillot nde jaune noir :haha: sans blague eza likambu ni ya yombo, ni tatu hilaire na ba prophéties na ye ya NZALA, daring ne joue pas bien, l'égalisation de ndibu le joueur était seul
tokumisa na biso TPM NA AFRIQUE :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre