Ebunga arrêté en Angola pour manque de passeport

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
gdiasivi

Ebunga arrêté en Angola pour manque de passeport

Message par gdiasivi »

Mes chers, j'appris a travers un ami qui joue en Angola que Ebunga est arrêté a l'immigration de l'Angola pour avoir fouler le sol Angolais sans passeport.

Kiadi kibeni, quelle honte?
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Ebunga arrêté en Angola pour manque de passeport

Message par Pinto »

gdiasivi a écrit :Mes chers, j'appris a travers un ami qui joue en Angola que Ebunga est arrêté a l'immigration de l'Angola pour avoir fouler le sol Angolais sans passeport.

Si cela est vrai, c'est une erreur de l'intendant ou du secrétaire de la Fecofa, ou whoever is supposed to deal with administrative affairs of the players.
Le joueur a un passeport puisqu'il a été en Gambie avec cette même équipe. Il peut l'avoir oublié soit à Kin soit à l'hôtel. Cela est possible. Mais le chargé des affaires, s'il n'a pas obtenu des joueurs leurs passeports, alors-là il aura tord.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Recteur

Message par Recteur »

Pinto a écrit :
gdiasivi a écrit :Mes chers, j'appris a travers un ami qui joue en Angola que Ebunga est arrêté a l'immigration de l'Angola pour avoir fouler le sol Angolais sans passeport.

Si cela est vrai, c'est une erreur de l'intendant ou du secrétaire de la Fecofa, ou whoever is supposed to deal with administrative affairs of the players.
Le joueur a un passeport puisqu'il a été en Gambie avec cette même équipe. Il peut l'avoir oublié soit à Kin soit à l'hôtel. Cela est possible. Mais le chargé des affaires, s'il n'a pas obtenu des joueurs leurs passeports, alors-là il aura tord.
Le desordre continue dans l'organisation, même pour se deplacer il doit y avoir organisation dans le systeme de voyage en groupe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

quand on est incompétent on ne s'entoure que des incompétents .

MAWA TROP PONA MBOKA OYO
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Incompétence ti na aéroport :evil: :twisted: comment peut-on prendre un vol pour l’étranger sans cachet de sortie à la frontière. :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
moko moko

Message par moko moko »

[quote="chidap"]quand on est incompétent on ne s'entoure que des incompétents .

MAWA TROP PONA MBOKA OYO[/quote
Oui CHIDAP,l'incompétent a toujours peur de perdre sa place entre temps toi est moi sommes toujours humiliés tu vois un peu.
Où sont partis les jus de notres pays,n'avons plus des elites?Ces sont des faits comme celui ci qu'il faut faire voir à la Fifa.....
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Incompétence ti na aéroport :evil: :twisted: comment peut-on prendre un vol pour l’étranger sans cachet de sortie à la frontière. :evil: :twisted: :twisted:
Il faut vivre au Congo pour comprendre cette situation ;)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Je viens de me renseigner. Le tord est partagé. Mais la Fecofa demeure la plus grande responsable.
Pour les missions officielles, les joueurs utilisent le passeport de service.
Or Ebunga n'en a plus de passeport de service parce que celui qu'il a utilisé pour aller en Gambie est plein. Il n'y a plus de page disponible pour y apposer un nouveau visa.
V. Club le savait. Il a aidé le joueur pour la procédure d'obtention d'un nouveau passeport. Or, c'est à la fecofa de le faire. Mais au premier jour, le joueur ne s'est pas présenté au Ministère des Affaires Etrangères. C'est deux jours avant le voyage qu'il s'y est rendu. Toutes les opérations ont été faites. Il ne lui restait plus que le retrait qui n'a pas eu lieu avant le départ à Lubumbashi. La Fecofa n'a fait aucun suivi. On l'embarque ainsi à l'aéroport de Loano. Les Angolais disent niet chez eux. Quelqu'un ne fait pas correctement son travail. A certaines personnes de dire que le joueur a le yombo.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Les frontières officieuses et officielles de la RDC sont des passoires reconnues, croyez-moi. Si je compare avec mon pays d’accueil : pour tout vol vers le Canada, le passeport et le billet est demandé
- avant l’enregistrement,
- à l’enregistrement,
- avant l’embarquement,
- au débarquement une fois au Canada (roaming team) soki bokweyi na Tatu K… na Montréal bobebi na bino. Yé azalaka chien méchant (un compatriote naturalisé).
- au poste frontalier une fois passé la (roaming team) qui est au débarquement
- de façon aléatoire aux douanes par les agents de l’ASFC.

Comparez cela maintenant avec la RDC
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Lubumbashi c'est Aerogare par Aeroport, ptdr...
Répondre