Erka a écrit :Le 14 de VClub qui évolue comme latéral droit met le ballon en touche. Ces fameux reporters de Digital ne citent même pas son nom et ceci depuis le début de la rencontre.
«Ballon mis en touche» par qui?
Erka a écrit :Le 14 de VClub qui évolue comme latéral droit met le ballon en touche. Ces fameux reporters de Digital ne citent même pas son nom et ceci depuis le début de la rencontre.
«Ballon mis en touche» par qui?
c'est issama
ah bon?
Je ne le reconnais plus, ni dans le jeu ni physiquement.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Et dire que certains ici réclament Ntela dans l’équipe nationale .... et que Magola a été appelé dernièrement en équipe nationale locale …
Pitié vraiment … comment ce genre des joueurs parviennent jusqu’ à ces clubs dites d’élite… je ne vois même pas leurs points forts a ceux de la (ni leur condition physique, ni leur intelligence de jeu, etc…) .. rien de tout ca …
Notre football meurt car les responsables de nos clubs ne connaissent pas la bonne gestion du foot … comment ces équipes ( Vita, Daring,…) font des piètres recrutements comme ca?
Peut-être à la base nous n’avons pas un bassin valable des jeunes potentiellement bons?
J' ai zappé directement sur ManU-Chelsea....C'est le jour et la nuit. Omari, minimum de RESPECT pour ceux qui evoluent a un haut niveau
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike a écrit :J' ai zappé directement sur ManU-Chelsea....C'est le jour et la nuit. Omari, minimum de RESPECT pour ceux qui evoluent a un haut niveau
toi au moins tu a eu le courage de zapper après avoir vu le but de nani,je suis content de n'avoir pas regarder le match de manU ,de peur de dire que ce match au sommet(vita-mazembe) ne valait pas un match de d3 belge