[07-10-2011] RDC - CAMEROUN

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
tata

Re: [07-10-2011] RDC - CAMEROUN

Message par tata »

Yelcin. a écrit :
tata a écrit :
Yelcin. a écrit :Pourquoi ce débat? Mputu en est-il à son premier match avec les léopards pour qu'on doute de ses qualités?
faut arreter de vivre dans le passé, on peut pas continuelelment se basé sur des prestations antérieures, ce qui compte c'est pas cmt il jouait hier, ms comment il joue auj.
As-tu lu les reportages de ceux qui ont été aux entrainements pour les préparatifs de ce match? Qu'ont-ils dit de Mputu? Pourquoi l'entraineur l'a-t-il sélectionné, selon toi? Juste pour faire plaisir au monde?
p-e pcq on avait personne d'autre. mbokani etait blessé, ki d'autre tu voulait mettre en attaque?
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

BXL a écrit :JE NE SAIS PAS POURQUOI VOTRE ISAMA EST TOUJOURS ATTIRE PAR LE CENTRE. IL FAUT L'ESSAYER COMME DEFENSEUR CENTRAL.
Il a bien joue mais lorsque un défenseur sans que dans l'axe se presque vide il doit faire le couverture se normale.
tata

Message par tata »

Yelcin. a écrit :
tata a écrit :
Yelcin. a écrit :Pourquoi ce débat? Mputu en est-il à son premier match avec les léopards pour qu'on doute de ses qualités?
faut arreter de vivre dans le passé, on peut pas continuelelment se basé sur des prestations antérieures, ce qui compte c'est pas cmt il jouait hier, ms comment il joue auj.
As-tu lu les reportages de ceux qui ont été aux entrainements pour les préparatifs de ce match? Qu'ont-ils dit de Mputu? Pourquoi l'entraineur l'a-t-il sélectionné, selon toi? Juste pour faire plaisir au monde?
de plus comme tu le précise toi mm, ce n'etait que des entrainements,
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

du moins notre nouvel sélection a de l'avenir courage coach...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

faut arreter de vivre dans le passé, on peut pas continuelelment se basé sur des prestations antérieures, ce qui compte c'est pas cmt il jouait hier, ms comment il joue auj.[/quote]

As-tu lu les reportages de ceux qui ont été aux entrainements pour les préparatifs de ce match? Qu'ont-ils dit de Mputu? Pourquoi l'entraineur l'a-t-il sélectionné, selon toi? Juste pour faire plaisir au monde?[/quote]

de plus comme tu le précise toi mm, ce n'etait que des entrainements,[/quote]

Et sur quoi se base l'entraineur pour aligner son équipe?
djogo

Message par djogo »

TOZO BETA KAKA SETE, BOYEBA NDE BALLE
MPUTU A JOUE AVANT-CENTRE, ALORS QU'IL NE L'EST PAS, BIENSURE A CE POSTE IL NE SERA JAMAIS MEILLEUR QUE CE N'EST PAS SON POSTE DE PREDILECTION.

LA DEFENSE A TROP SUBI, ET C'ETAIT NORMAL QU'ELLE CEDE A UN MOMENT. LE MILIEU DEFENSIF N'A PAS BIEN FONCTIONNE.
LE 2EME BUT EST UN HORS JEUX
LE TROISIEME EST VENU SUITE A UN ATTENTISME EXACERBE DU JOUEUR QUI ETAIT DEVANT LE CAMEROUNAIS QUI AVAIT LA BALLE, PERSONNE EST ALLE VERS LUI POUR LE CONTRER.

CE QUI NOUS A MANQUE C'EST UN BON MILIEU OFFENSIF EN PLUS DE ROUM ET UN SOLIDE MILIEU DEFENSIF.

COMME CETTE EQUIPE EST LA BASE SUR LAQUELLE L'EQUIPE TYPE VA ETRE CONSTRUITE, J'AI DE L'ESPOIR QUE QUAND TOUS NOS MEILLEURS SERONT DISPONNIBLE, NOUS AURONS UNE EQUIPE SOLIDE.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit : JE NE SAIS PAS POURQUOI VOTRE ISAMA EST TOUJOURS ATTIRE PAR LE CENTRE. IL FAUT L'ESSAYER COMME DEFENSEUR CENTRAL.
yeba nde balle.N'as-tu pas vu qu'en 1ère mi-temps,les joueurs camerounais s'infiltrer dans l'axe de notre défense comme dans du beurre.En 2eme mi-temps,isama a sans doute reçu comme consigne,en perte de balle de se repositionner dans l'axe,car un joueur est moins dangereux sur les côtés.0 la fin n'a tu pas vu comme il a chiper le ballon proprement à moukandjo :D

j'ai foi en cette équipe :bravo: :bravo: :bravo: Si on devait vous entendre,à chaque match,on jouerait avec une nouvelle équipe :evil:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

kompany a écrit :
na kamwe :evil: on a eu les opportunités pour tuer le match.le but egalisateur des camerounais est un hors flagrant.Même avec cette équipe,nous ne serons pas éliminer par le swaziland.physiquement,nos joueurs n'ont pas tenu la route :roll:
les 2buts camerounais étaient hors jeux, le joueur camerounais a frappé et le gardien a repoussé sur le joueur qui a fait la passe et il était en position de hors jeux. mputu a fait un match moyen c tout pourquoi vouloir l'accabler?issama a bien joué. je crois que ya mado ira sur le banc de touche et renforcer l'équipe par mvuemba et mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

djogo a écrit :TOZO BETA KAKA SETE, BOYEBA NDE BALLE
MPUTU A JOUE AVANT-CENTRE, ALORS QU'IL NE L'EST PAS, BIENSURE A CE POSTE IL NE SERA JAMAIS MEILLEUR QUE CE N'EST PAS SON POSTE DE PREDILECTION.

LA DEFENSE A TROP SUBI, ET C'ETAIT NORMAL QU'ELLE CEDE A UN MOMENT. LE MILIEU DEFENSIF N'A PAS BIEN FONCTIONNE.
LE 2EME BUT EST UN HORS JEUX
LE TROISIEME EST VENU SUITE A UN ATTENTISME EXACERBE DU JOUEUR QUI ETAIT DEVANT LE CAMEROUNAIS QUI AVAIT LA BALLE, PERSONNE EST ALLE VERS LUI POUR LE CONTRER.

CE QUI NOUS A MANQUE C'EST UN BON MILIEU OFFENSIF EN PLUS DE ROUM ET UN SOLIDE MILIEU DEFENSIF.

COMME CETTE EQUIPE EST LA BASE SUR LAQUELLE L'EQUIPE TYPE VA ETRE CONSTRUITE, J'AI DE L'ESPOIR QUE QUAND TOUS NOS MEILLEURS SERONT DISPONNIBLE, NOUS AURONS UNE EQUIPE SOLIDE.
:bravo: :bravo: :bravo: tu remplaces bokesse et lema.tu mets mbokani ou diba en pointe,et la rdc n'aura pas une mauvaise équipe.Nous n'avons pas été ridicule faces aux kmers.Naïveté nde ebomi biso :evil: :evil: :evil:
tata

Message par tata »

Yelcin. a écrit :faut arreter de vivre dans le passé, on peut pas continuelelment se basé sur des prestations antérieures, ce qui compte c'est pas cmt il jouait hier, ms comment il joue auj.
As-tu lu les reportages de ceux qui ont été aux entrainements pour les préparatifs de ce match? Qu'ont-ils dit de Mputu? Pourquoi l'entraineur l'a-t-il sélectionné, selon toi? Juste pour faire plaisir au monde?[/quote]

de plus comme tu le précise toi mm, ce n'etait que des entrainements,[/quote]

Et sur quoi se base l'entraineur pour aligner son équipe?[/quote]

Admettons mutu etait suêr a m'entrainement, a quoi ça nous avance si il fait un match pourri(je sais j'y vais un peu fort)tout ce ke je veux dire c ke fo pas se mentir, si mputu etait en attaque c ke parmi les joueur dispo y avait personne de meilleur a part mbokani ki est blessé.ms algré ke mputu etait le meilleur dont nous disposions, il n'avait pas le niveau pr ce match. je suis sur ke si on arrive a recuperer mvuemba, kintabala comme leroy le desire et si mbokani et diba sont en forme, mptut n'aura plus vrmt de place, il sera la ms il devra lutter dur.
Verrouillé