Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Dieu tient tjrs ses promesses :D
Au contraire il met toujours la barre au dessus de ses moyens ! Arrivé au standard il avait promis 25 buts et il n'y est pas arrivé (même si sa performance n'avait pas du tout été mauvaise), arrivé à Monaco, il avait promis ce que vous savez, se comparant aux grands du foot Européen, etc. Il est marrant ce mec... :D

:haha: :haha: :haha: il est comme ses acolytes qui voit en lui un grand joueur alors que c'est un petit parmi les petits.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :je n'arriverai jamais à saisir le congolais. :o

lorsque celui-ci c'était planté à monaco et à wolfsbourg.Certaines personnes se fouttait de lui en disant qu'il n'avait que le niveau de la jupilerleague. :o mtn qu'il a retrouvé son niveau du standard et qu'il remarque(jupilerleague et en coupe d'europe).d'après certains c'est à cause du sacrifice humain. :o

mbokani a le niveau de la jupilerleague.Je vous l'accorde.Pourquoi alors les autres internationaux de Belgique n'arrivent pas à émérger comme il le fait. :o

Pourquoi nos internationaux de france ne jouent que dans des clubs qui vont lutter contre la relégation :o ?

Pourquoi aucun joueur congolais ne participe à la ligue des champions.

j'ai l'impression en lisant certains,que mbokani est le seul international congolais qui joue dans un club minable et que sa place au sein de l'équipe nationale est usurpée. :o

mbokani n'a encore rien montré en équipe nationale?.Hormis diba et roum,quel international congolais joue à un bon niveau en équipe nationale? :o

Lors des éliminatoires de la can en angola.N'a t-il pas marqué plus de buts que Nonda,m'putu et lualua.Certe il n'a marqué que face à la modeste équipe de Djibouti.Est-ce que les autres attaquants ont-ils fait meiux que lui? :o
En fait moi, je n'ai pas de problème particulier avec lui, je ne dit pas que c'est un petit joueur. Je dis simplement que son manque de sagesse et de professionnalisme le met toujours en difficulté. Promettre le ciel aux supporters et à la presse met toujours la pression sur un joueur...
Tiens, ça me rappelle un extrait de 13 ans de Werrason où il chante : "... il m'a promis le ciel, moi j'y croyais mais ce n'était que la terre mère évé..." Tiens, je connais quand même quelque chose de la musique congolaise moderne ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Certains parlaient de Youlou matondo comme un possible renfort pour les léopards, il est de retour à la jupiler league et joue dans l'anonymat du modeste club de Westerlo avec 0 but marqué :o :o et Dimanche prochain, il aura Mbokani Face à lui et on pourra enfin savoir qui est qui :D :D Andréa Mutombo soki akenda wapi toyebaka te :( :( :( Mujangi Bia était sur le banc du Standard lors de la raclée 5 - 0 :? :? et c'est un gars pareil qui se permettait de snobé le pays de MBOKANI :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit : Tiens, ça me rappelle un extrait de 13 ans de Werrason où il chante : "... il m'a promis le ciel, moi j'y croyais mais ce n'était que la terre mère évé..." Tiens, je connais quand même quelque chose de la musique congolaise moderne ! :D
:haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Mujangi Bia était sur le banc du Standard lors de la raclée 5 - 0 et c'est un gars pareil qui se permettait de snobé le pays de MBOKANI "

Décidément...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :
wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Dieu tient tjrs ses promesses :D
Au contraire il met toujours la barre au dessus de ses moyens ! Arrivé au standard il avait promis 25 buts et il n'y est pas arrivé (même si sa performance n'avait pas du tout été mauvaise), arrivé à Monaco, il avait promis ce que vous savez, se comparant aux grands du foot Européen, etc. Il est marrant ce mec... :D

:haha: :haha: :haha: il est comme ses acolytes qui voit en lui un grand joueur alors que c'est un petit parmi les petits.
Pourquoi celà doit te poser un problème.Nous sommes dans un forum de foot.Libre à nous d'idolatrer qui nous voulons.Si nous les mbokaniphiles trouvons qu'il est le meilleur attaquant au monde.Celà ne regarde que nous.Est-ce nous qui avons inventé les mots idolâtrie et fan club?.même si demain,il signait à nzakimuena ou au fc rojolu.On continuera à suivre ses préstations :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Certains parlaient de Youlou matondo comme un possible renfort pour les léopards, il est de retour à la jupiler league et joue dans l'anonymat du modeste club de Westerlo avec 0 but marqué :o :o et Dimanche prochain, il aura Mbokani Face à lui et on pourra enfin savoir qui est qui :D :D Andréa Mutombo soki akenda wapi toyebaka te :( :( :( Mujangi Bia était sur le banc du Standard lors de la raclée 5 - 0 :? :? et c'est un gars pareil qui se permettait de snobé le pays de MBOKANI :twisted: :twisted:
On avait pourtant demandé d'arrêter les provocations inutiles. Geoffrey revient de blessure. Il est remplaçant et non réserviste. Jeanvion n'a pas encore disputé 5 matches avec Westerlo depuis son arrivée (tardive).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Dimanche, ceux qui ne connaissaient pas Janvion auront donc l'occasion de le voir à l'oeuvre et juger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

STURM GRAZ - ANDERLECHT c'est parti :D et Bruges mene déjà 1 - 0 contre Birmingham :bravo: :bravo: :bravo: Bon retrouvons nous dans la rubrique Live ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tel le Phénix, Dieumerci Mbokani renaît de ses cendres depuis quelques semaines. Auteur d’un seul et unique but au cours d’une saison 2010-2011 cataclysmique, l’attaquant congolais n’a eu besoin que de trois apparitions avec Anderlecht pour doubler ce score, participant notamment à la « manita » façon bruxelloise infligée le week-end dernier au Standard Liège (5-0, 10ème journée de Jupiler League). Le jour et la nuit par rapport à l’exercice précédent, qui vit l’ancien du TP Mazembe traîner sa misère en Principauté puis en Bundesliga. Dans le magazine néerlandophone Humo, l’intéressé est revenu en détails sur les raisons cachées de cette éclipse, à savoir la perte tragique de son fils, David. « David nous a quittés depuis quelques mois maintenant. Ca reste très dur, comme vous pouvez vous en douter, indique le joueur de 25 ans. Alors je joue au foot, pour oublier... Quelques heures... S'il est parti, c'est que Dieu le voulait ainsi. C'est le destin. La Bible nous donne de la force. Même quand je suis dans le vestiaire, je prie. Et nous allons à la messe tous les dimanches. Je voudrais remercier le club d'Anderlecht qui nous a formidablement soutenus. Voir mes coéquipiers avec les larmes aux yeux à l'enterrement, je n'oublierai jamais cela », poursuit Dieumerci Mbokani, qui garde une dent contre son coach chez les Loups.

« David est né quand j'étais à Wolfsburg, Mais il était prématuré, il était dans une couveuse. Cela me perturbait énormément. Si le club m'a soutenu, l'entraîneur Felix Magath m'a fait très mal. J'ai lu des déclarations dans un journal. « Mbokani, je ne saurais rien en faire, il se préoccupe davantage de futilités… », disait-il de moi. » Déjà dans l’ornière à Monaco, Dieumerci Mbokani savoure sa réussite retrouvée. A l’en croire, la maturité serait responsable de cette renaissance, sous les couleurs qu’il porta à son arrivée en Europe. « J'étais jeune lors de mon premier passage au Sporting. Je vivais seul, j'étais toujours en retard. Je n'arrivais pas à m'adapter. Mais ces erreurs m'ont servi de leçons, j'ai progressé maintenant, j'ai changé. Mon départ? C'est comme pour Vadis, Tioté ou Lamah. Malgré tous mes buts avec la réserve, Vercauteren ne voulait pas de moi, je ne jouais pas. Il était logique que je parte puisque les jeunes ne recevaient pas leur chance. Aujourd'hui, Anderlecht a une bien meilleure équipe qu'alors. Frutos, Hassan, Boussoufa ou Tchité, c'était costaud mais nous sommes plus jeunes cette saison, on combine. Attendez que je sois au top et que Ronald Vargas rentre dans l'équipe, ça fera encore plus mal... », promet « Dieu ». Les supporters des Mauves n’ont sans doute pas fini de s’incliner devant lui.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ance.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre