le 27-12-20011 à 20h mons vs anderlecht
-
- U13
Re: le 27-12-20011 à 20h mons vs anderlecht
Entrée de makiese a la 83è et égalisation gag de mons par chris. Sortie mbokani à la 85è
- kompany
- Léopard A
score final 1-1 avec un but gag de cris makiese
à l'image de l'équipe d'anderlecht,mbokani n'a pas été térrible
Bonne seconde mi-temps de roum,qui mérite mieux que cette pâle équipe de mons.roum ferait merveille dans une équipe qui joue au football.Selon moi,il a même sa place dans le noyau d'anderlecht
to zo zila bedi mbenza et patou kabangu

to zo zila bedi mbenza et patou kabangu

- wantanshi
- Léopard A
Pas mal comme nouvelle ! Bonne chose pour Rum !kompany a écrit :Zola
Le milieu de terrain montois, qui habite toujours Molenbeek, sera, peut-être, dans les semaines qui viennent, un allier des Mauves,
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A
voici les notes acordées à nos deux internationaux:

Zola 6: Le meilleur joueur sur la pelouse balle au pied. N’a pas ménagé ses efforts pour ennuyer la défense bruxelloise. Dommage qu’il ne soit pas parvenu à plus inquiéter Proto.
roum mérite mieux que cette équipe montoisembokani 6: Sa faculté à contrôler et à conserver le ballon en pointe malgré tous les défenseurs adverses est un atout précieux pour le Sporting. Il n’est pas encore à 100%, mais il fait du bien à toute l’équipe.

-
- Léopard A
Un gros match de la part de Zola Matumona Roum, il a été excellent sur son flanc gauche.
Dommage que Roum évolue dans unn tout petit club.
Un Mbokani molaçon, neti kaka awutaki ko dober, la petite pause d'une semaine va lui faire du bien.
Dommage que Roum évolue dans unn tout petit club.
Un Mbokani molaçon, neti kaka awutaki ko dober, la petite pause d'une semaine va lui faire du bien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U13
kompany a écrit :voici les notes acordées à nos deux internationaux:Zola 6: Le meilleur joueur sur la pelouse balle au pied. N’a pas ménagé ses efforts pour ennuyer la défense bruxelloise. Dommage qu’il ne soit pas parvenu à plus inquiéter Proto.roum mérite mieux que cette équipe montoisembokani 6: Sa faculté à contrôler et à conserver le ballon en pointe malgré tous les défenseurs adverses est un atout précieux pour le Sporting. Il n’est pas encore à 100%, mais il fait du bien à toute l’équipe.![]()
Je suis d'accord sur le commentaire par rapport à la prestation de nos deux internationaux même si j'aurai donné une note plus élévé pour Roum qui pour moi a été le meilleur sur le terrain. Quant au fait d'inquièter le gardien adverse, on n'a qu'à ne pas le mettre sur un côté avec une équipe qui joue bas qui plus est.
Et si cette équipe avait un vrai avant centre, il aurait coupé l'un des centres que Roum à délivré.
Comme Kompa et moi l'avons signalé plus haut, DMM n'a joué qu'en pivot avec un marquage serré sur lui. Malgré tout, il doit pouvoir faire mieux qu'hier soir.
Le fait que l'on note donne la même note à Roum et Mbokani SUR CE MATCH montre que Roum est vraiment SOUS EVALUE en Belgique.
J'ai été dessus par le niveau de ce match. Un Mons qui n'ose pas et Anderlecht qui se contente de gérer. Un match ennuyeux. Le jeu d'Anderlecht manque étonnament de profondeur. Mbokani joue en pivot, Jova?(où était il?) Suarez percute côté gauche mais pas dangereux. Pas de transversale, pas de jeu en profondeur. Les seuls ballons longs sont pour la tête de Mbokani qui doit se débrouiller avec un ou deux adversaires rugueux.
Avec Roum dans leur équipe, ils seraient beaucoup plus créatifs et plus dangereux.
- kompany
- Léopard A
tu as tout ditbusa a écrit :kompany a écrit :voici les notes acordées à nos deux internationaux:Zola 6: Le meilleur joueur sur la pelouse balle au pied. N’a pas ménagé ses efforts pour ennuyer la défense bruxelloise. Dommage qu’il ne soit pas parvenu à plus inquiéter Proto.roum mérite mieux que cette équipe montoisembokani 6: Sa faculté à contrôler et à conserver le ballon en pointe malgré tous les défenseurs adverses est un atout précieux pour le Sporting. Il n’est pas encore à 100%, mais il fait du bien à toute l’équipe.![]()
Je suis d'accord sur le commentaire par rapport à la prestation de nos deux internationaux même si j'aurai donné une note plus élévé pour Roum qui pour moi a été le meilleur sur le terrain. Quant au fait d'inquièter le gardien adverse, on n'a qu'à ne pas le mettre sur un côté avec une équipe qui joue bas qui plus est.
Et si cette équipe avait un vrai avant centre, il aurait coupé l'un des centres que Roum à délivré.
Comme Kompa et moi l'avons signalé plus haut, DMM n'a joué qu'en pivot avec un marquage serré sur lui. Malgré tout, il doit pouvoir faire mieux qu'hier soir.
Le fait que l'on note donne la même note à Roum et Mbokani SUR CE MATCH montre que Roum est vraiment SOUS EVALUE en Belgique.
J'ai été dessus par le niveau de ce match. Un Mons qui n'ose pas et Anderlecht qui se contente de gérer. Un match ennuyeux. Le jeu d'Anderlecht manque étonnament de profondeur. Mbokani joue en pivot, Jova?(où était il?) Suarez percute côté gauche mais pas dangereux. Pas de transversale, pas de jeu en profondeur. Les seuls ballons longs sont pour la tête de Mbokani qui doit se débrouiller avec un ou deux adversaires rugueux.
Avec Roum dans leur équipe, ils seraient beaucoup plus créatifs et plus dangereux.