La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdiasivi

La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Message par gdiasivi »

La sélection nationale des moins de 20 ans participera du mardi 20 au jeudi 29 mai à la 36ème édition du Festival International de Toulon. Appelé pour pallier le forfait du messin Rudy Gestede, l'attaquant sedanais Moussa Sow sera finalement lui aussi absent, tout comme Djamel Abdoun et Kévin Monnet-Paquet, ce dernier étant appelé en Espoirs. En conséquence, le sélectionneur Jean Gallice a convoqué les attaquants Elliot Grandin. :twisted: :twisted: :twisted:

En ce qui concerne MULUMBU, si vous lisez avec attention cet article, vous allez comprendre quelque chose c'est-à-dire qu'il peut nous surprendre en allant jouer pour la France à Toulon. :oops: :oops: :oops:
Faux Mutu

Re: La France veut encore nous pisquer Grandin ELIOT

Message par Faux Mutu »

Quel article?
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quel article? Je crois que nous ne comptions plus bcp sur Grandin...Il n'a pas manifesté l'envie de jouer pour l'EN, tout comme les Mwamba, Ngoyi, Makalambayi...malgré nos sollicitations...Tournons la page, travaillons avec ceux qui répondent à l'appel du drapeau et ils sont très nbx...Le patriotisme, c'est un des critères qu'avait annoncé NEVEU dans la sélection des joueurs...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est pas qu'on compte plus sur lui, c'est juste qu'a l'heure actuelle, faudrait qu'il s'impose dans son club et surtout qu'on lui envoie une convocation. Faut arreter de tjs dénigrer les joueurs. Et je vous signale que grandin lui joue en équipe premiere a l'om, hors d'autres de l'EN evoluent le plus svt en CFA. Et pourtant en équipe nationale, ils cartonnent. Dc stoppons les critiques inutiles et n'oubliez pas que c'est un tournoi de - de 20 ans. Et pour Mulumbu, il est convoqué c'est vrai, mais rien ne vous dit qu'il sera avec eux.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Makalambayi, lui, on peut quasiment l'oublier mais Muamba il est encore indécis et Ngoyi il était hésiant mais il se dit, et bcp pourront confirmer, que tout comme Kitambala si on les appelle ajd ils répondront présents. D'ailleurs ils évoquaient les memes raisons que tous les autres évoquent ajd : L'organisation... Il faut les comprendre.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

gdiasivi a écrit :La sélection nationale des moins de 20 ans participera du mardi 20 au jeudi 29 mai à la 36ème édition du Festival International de Toulon. Appelé pour pallier le forfait du messin Rudy Gestede, l'attaquant sedanais Moussa Sow sera finalement lui aussi absent, tout comme Djamel Abdoun et Kévin Monnet-Paquet, ce dernier étant appelé en Espoirs. En conséquence, le sélectionneur Jean Gallice a convoqué les attaquants Elliot Grandin. :twisted: :twisted: :twisted:

En ce qui concerne MULUMBU, si vous lisez avec attention cet article, vous allez comprendre quelque chose c'est-à-dire qu'il peut nous surprendre en allant jouer pour la France à Toulon. :oops: :oops: :oops:
De quel article vous parlé? :?: :?:
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erick Ross a écrit :C'est pas qu'on compte plus sur lui, c'est juste qu'a l'heure actuelle, faudrait qu'il s'impose dans son club et surtout qu'on lui envoie une convocation. Faut arreter de tjs dénigrer les joueurs. Et je vous signale que grandin lui joue en équipe premiere a l'om, hors d'autres de l'EN evoluent le plus svt en CFA. Et pourtant en équipe nationale, ils cartonnent. Dc stoppons les critiques inutiles et n'oubliez pas que c'est un tournoi de - de 20 ans. Et pour Mulumbu, il est convoqué c'est vrai, mais rien ne vous dit qu'il sera avec eux.
Mon frère je vois nul part où il a denigre les joueurs il dit plutot la verité. Mwamba aura bientot plus 21ans qd va-t-il encore jouer pour nous?Grandin avait été convoqué le 05 Février contre Marbella et il n'avait pas repondu, voilà le raisonnement de ILUNGA, je ne penses pas q ce denigrant.Qd à MULUMBU il a son destin entre ses mains car on a bcp parlé mais c'est a lui de decidé et d'honorer toutes les promesses qu'il a fait aux peuple Congolais.Il a l'exemple typique de LUYINDULA,MAVUBA,LUNKUNKU... qui ne joueront pas l'EURO 2008 d'abord et n'ont plus espoir de jouer une phase finale Européenne ou Mondiale. :cry: :cry:
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

POUR MOI C'EST JOUEUR DOIT ETRE OUBLIE. JE NE SAIS PAS POUR QUOI ON FAIT TOUTE UNE HISTOIRE SUR TOUS CES JOUEURS (MULUMBU, GRANDIN,...) Y'en a qui ont dejà supprimé Lualua, Mbayo, Nonda dans leur équipe type.
Respetons les anciens en le valorisant au lieu de regretter les joueurs qui n'ont jamais jouer pour le pays.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Vraiment la France, ils ont pleins d’autres jeunes joueurs mais pourquoi toujours entrain de discuté les joueurs avec les Africains en particulier nous, au moment ou ont voulait de Luyindula, Mavuba et autres ils sont venues s’imposés et nous arracher nos joueurs qui ne jouent même plus aujourd’hui vraiment.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

La France n'a rien volé :mrgreen: , c'est plutôt la :rdc: qui donne kdo, les dons de joueurs, ça nous connait :twisted:

Tu as un trésor, tu ne le surveilles ni le protèges et tu t'étonnes que les autres viennent se servir? Il faut arrêter de dormir au premier banc car tu te feras toujours surprendre.
Cette situation nde date pas d'aujourd'hui et qu'est-ce que le pays a fait pour endiguer cela????Rien!
Life is a bitch!
Répondre