la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par Ilunga »

Merci Faceof de traiter Roum, Lualua, Nosha, Kinkela, Mbayo...de touristes...eux qui ont accepté de défendre les couleurs du pays malgré toutes les difficultés avant, pendant et après le match contre la Libye...
Tu vois Faceof, la différence avec toi, c'est que je sais reconnaitre mes erreurs qd je me suis trompé alors que toi malgré les évidences de tes erreurs tu "restes droit dans tes bottes"...Ce qui est congolais ou vient du Congo n'est pas forcément du vital'o comme tu aimes dire...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Merci Faceof de traiter Roum, Lualua, Nosha, Kinkela, Mbayo...de touristes...eux qui ont accepté de défendre les couleurs du pays malgré toutes les difficultés avant, pendant et après le match contre la Libye...
Tu vois Faceof, la différence avec toi, c'est que je sais reconnaitre mes erreurs qd je me suis trompé alors que toi malgré les évidences de tes erreurs tu "restes droit dans tes bottes"...Ce qui est congolais ou vient du Congo n'est pas forcément du vital'o comme tu aimes dire...
le probleme avec toi ce que tu parles de tout et de n importe quoi .mon cher frere , nondA N ETAIT PAS EN EGYPTE en 2006 kinkela ne m a jamais convaicu et mbayo etait transparent en egypte . quand a lualua ,ilunga et roum ils etaient les seuls valeureux joueurs en egypte .les autres pour moi ...si je dois appliquer le style de felix magath a l allemande , ils devraient etre remercier DEPUIS LONGTEMPS .
the funny things about you :haha: c est que tu te beatifies et tu veux me diaboliser,qui a dit que tout ce qui vient du zaire est VITALO, il y a aussi des "FLEUR DE SARON qui n ont pas besoin d une terre fertile ou aride pour s elever comme NONDA , mutombo dikembe,malu ,etc...malheureusement ce sont des exceptions ,mais maintenant la nous nous attelons pour reneverser le sabler ..le 1ere chose detecter le VIRUS . l applele par son nom et le DETRUIRE a sa source :twisted: .
mon cher frere, si tu lis le livre de proverbes : il est ecrit que" les autres doivent temoigner de toi et non toi meme ..." et " que 2 temoins sont valables "...
1. moise etait puissant en" PAROLES" et en "ACTES"
2.jesus etait puissant en "PAROLES " et en "ACTES "
tu te rendras comptes que les 2 temoins sont toujours en semble pour confirmer ,meme si tu vas a la justice toi , tu m accuses mais il faut encore que tu trouves un temoin ou preuve tangible (c.a.d le 2e temoin ) pour que ton temoignage soit credible
comment tu veux jouer au juge ,temoin tout ca toi meme??? n empeches , s il le faut je sais reconnaitre mes erreurs etant humain mais par contre la mediocrite congolaise , et bien nous autres on en a ras-le bol . chacun a son temperamment c est vrai ,ces choix et visions mais pou nous autres on veut bel et bien voire loin plus que notre nez et bien ces trains ,ces avions qui tuent les populations , ces stades pourries, ces politiciens voleurs incompetents remplis de discours demagogiques et irrealistes , ces systemes remplies de corruptions,antiquites et bourdes, ces joueurs maigres,petits de tailles qui ont peurs d etoo,song, ou des costauds nigerians pour nous faire passer tous en tant que nation pour des nains alors que nous avons des bakasu,kidoda,kongolo ,eugene kabongo ngoy , ( qui sont costaud et talentueux en meme temps),nonda,lualua,kimoto ,emeka,sami joel,mulumbu ,dikembe mutombo,mbenza ,kudimbana ....ou encore ces manques de payments de salaires ,ces salaires de 250 euros, ces joueurs qui echouent tout le temps en europe ou joue a un niveau bas quand ils viennent d afrique, ces maladies et pauvretes dans un pays aux potentialites incommensurables comme la rsa ,cette multitude qui se fait aveuglee , berne au su et vue de tous en se perdant dans de danses et dicussions betes , ou encore en ayant de gros ventres kwachokoriques( alors que bush ,michael jackson,bill gates,etoo,ronaldinho,henry,tokyo sexkwale, motsepe ,brad pitt ,bexone ,diddy trop trop riches et barons savent se garde healthy ) avec la peau brulee au visage et toute noire au mains et pieds , ou encore ces connards de ministres et politiciens qui creent une fuite de tete et un exode de nations . ET BIEN......mon cher ilunga police belge , moi j appelle ca VITALO que tu le veuilles ou non c est VITA :evil: ET EKOSUKA AWA TE :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 19 mai 2008, 13:18, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

faceof africa a écrit :
Ilunga a écrit :Merci Faceof de traiter Roum, Lualua, Nosha, Kinkela, Mbayo...de touristes...eux qui ont accepté de défendre les couleurs du pays malgré toutes les difficultés avant, pendant et après le match contre la Libye...
le probleme avec toi ce que tu parles de tout et de n importe quoi .mon cher frere , nondA N ETAIT PAS EN EGYPTE en 2006 kinkela ne m a jamais convaicu et mbayo etait transparent en egypte . quand a lualua ,ilunga et roum ils etaient les seuls valeureux joueurs en egypte .les autres pour moi ...si je dois appliquer le style de felix magath a l allemande , ils devraient etre remercier DEPUIS LONGTEMPS .
the funny things about you :haha: c est que tu te beatifies et tu veux me diaboliser.
mon cher frere, si tu lis le livre de proverbes : il est ecrit que" les autres doivent temoigner de toi et non toi meme ..." et " que 2 temoins sont valables "...
1. moise etait puissant en" PAROLES" et en "ACTES"
2.jesus etait puissant en "PAROLES " et en "ACTES "
tu te rendras comptes que les 2 temoins sont toujours en semble pour confirmer ,meme si tu vas a la justice toi , tu m accuses mais il faut encore que tu trouves un temoin ou preuve tangible (c.a.d le 2e temoin ) pour que ton temoignage soit credible
comment tu veux jouer au juge ,temoin tout ca toi meme??? n empeches , s il le faut je sais reconnaitre mes erreurs etant humain mais par contre la mediocrite congolaise , et bien nous autres on en a ras-le bol . chacun a son temperamment c est vrai ,ces choix et visions mais pou nous autres on veut bel et bien voire loin plus que notre nez et bien ces trains ,ces avions qui tuent les populations , ces stades pourries, ces politiciens voleurs incompetents remplis de discours demagogiques et irrealistes , ces systemes remplies de corruptions,antiquites et bourdes, ces joueurs maigres,petits de tailles qui ont peurs d etoo,song, ou des costauds nigerians pour nous faire passer tous en tant que nation pour des nains alors que nous avons des bakasu,kidoda,kongolo ,eugene kabongo ngoy , ( qui sont costaud et talentueux en meme temps),nonda,lualua,kimoto ,emeka,sami joel,mulumbu ,dikembe mutombo,mbenza ,kudimbana ....ou encore ces manques de payments de salaires ,ces salaires de 250 euros, ces joueurs qui echouent tout le temps en europe ou joue a un niveau bas quand ils viennent d afrique, ces maladies et pauvretes dans un pays aux potentialites incommensurables comme la rsa ,cette multitude qui se fait aveuglee , berne au su et vue de tous en se perdant dans de danses et dicussions betes , ou encore en ayant de gros ventres kwachokoriques( alors que bush ,michael jackson,bill gates,etoo,ronaldinho,henry,tokyo sexkwale, motsepe ,brad pitt ,bexone ,diddy trop trop riches et barons savent se garde healthy ) avec la peau brulee au visage et toute noire au mains et pieds , ou encore ces connards de ministres et politiciens qui creent une fuite de tete et un exode de nations . ET BIEN......mon cher ilunga police belge , moi j appelle ca VITALO que tu le veuilles ou non c est VITA :evil: ET EKOSUKA AWA TE :evil:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sacré Faceof, t'es vraiment un cas spécial...Je suis curieux de prendre un pot avec toi et discuté en vrai avec toi...Simple curiosité pcq je suis curieux de voir de quoi tu as l'air en vrai...kié kié kié kié kié kié
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Vous pouvez crieir à gauche et à droite ce que vous vluez .....les fait sont là devant vos yeux ...y'a un joueur des leopards denommer youssuf mulumbu qui au lieu de commencer à se preparer pour unmacth d'une importance capital que notre equipe national fera à d'içi 10 jours prefèrent participer dans un tournoi avec la france!!!!! Moi je vous demande et si jamais mulumbu se blesse durant ce tournoi et qu'il ne soit pas là en egypte qu'est ce que vous defensuer de ce jeune homme aller dire?......qaunt à moi je demande tout simplement son ecartement definitif de l'equipe national ...je m'en fou qu'il devienne le meilleur joueur que la RDC n'a jamais connu, en ne peu pas accepter du foutage de gueule pareil!!! hors de question!!!
R.I.P KING OF POP
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

imaginez maintenant qu mulumbu en jouant le tournoi de toulon :roll: soit désigné l'homme du tournoi :roll: et qu'il sort de là avec un contrat à arsenal :roll:

croyez vous sérieusement qu'il voudra encore jouer au caire avec la rdc :?: :roll: :rdc:

toutefois le 20 c'est déjà demain :roll: trop parler peut tuer :roll:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Sacré Faceof, t'es vraiment un cas spécial...Je suis curieux de prendre un pot avec toi et discuté en vrai avec toi...Simple curiosité pcq je suis curieux de voir de quoi tu as l'air en vrai...kié kié kié kié kié kié
it's good to be SPECIAL ....especially when it's others people who says it to you ;) ;) look, all the special people are the ones who makes the difference because they've got a magic stick ( like moise ,hitler ,napoleon ,JESUS, elie, thierry henry, pele, maradona, zidane ,mandela ,nostradamus or also 50 cents :haha: ) .
:b :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: you really made my day kiekiekiekiekiekie :bravo: :lol: :haha: , don't worry i got a skype account , an email, a handy and a landline i'm just an "everyday people" and down to earth but i am definitely not a loser nor naif.
Modifié en dernier par faceof africa le 19 mai 2008, 13:39, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Oui trop parler c’est ne pas bon, qui a vraiment la réponse de Mulumbu, il ira à Toulon ou bien il sera avec nous pour la préparation du match pour le Caire ? Lui même il dit quoi ? Je suis pour ceux qui disent que s’il part à Toulon qu’il soit écarté définitivement de l’équipe.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

moi je suis pour mulumbu avek les leopards donk.. au toulon il ira decrocher un bon contrat.. kiekiekiekieki

LIBULU MANZENGELE toujours :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mutu

Message par Mutu »

Le Cas <Mulumbu> est tres serieux. Je M'explique, Il y en a qui parle du joueur en tant individu et il y en a qui parle du joueur dans l'optique du dynamique du groupe, qui est la selection antional Congolaise.
Ces deux courant de penser sont bons --But mutualy inclusive--
One way of thinking affects the other...
Ce site a ete cree pour notre equipe nationale et non pas pour un individu. Donc on doit mettre l'interet du groupe en premier.
Mulumbu doit s'occupe de Mulumbu et nous par contre nous nous occupons de leopards foot en tant congolais et supporteurs.
By taking a step back and having a bigger picture and a broader look.
Nous devons selectioner un autre mileu recuperateur au plus vite...
Pour le bien etre de Mulumbu, Mulumbu ira au tournoi de toulon jouer, pour le bien etre du groupe nous devons selectioner 1 autre milieu dans l'optic du match contre l'Egypte.
On connais deja la force de l'egypte reside au milieu avec une recuperation et circuation du ballon.
No hard feeling we need to overlook Mulumbu for this game. And the future for the better of team, then we need to evaluate his(Mulumbu) case for the future of our national squad.
Répondre