En effet un questionnement important et difficile la reponse. Seul Dieu...Erka a écrit :Le Médecin des médecins peut tout se permettre, même rétablir à 100% un cerveau privé d’oxygène aussi longtemps. De quoi relancé encore le débat sur quand est-ce il y a mort, à la mort cérébrale ou à l’arrêt du cœur?
Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
-
- Professionnel
Re: Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
- JEJEMAT
Son future etant que joeur pro dependra du final diagnosis a la fin de tout, donc c ne pas la peine de parle des Leopards ou Simba car je peur que les medecins lui conseille d'arrete le foot professionel comme tant d'autre ont ete conseiller avant lui,pour les autres c'etait a titre preventive mais lui a actuellement vecu l'horeur.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
je dirait a l'arret celebrale.pcq c'est la ou l'ame reside.Erka a écrit :Le Médecin des médecins peut tout se permettre, même rétablir à 100% un cerveau privé d’oxygène aussi longtemps. De quoi relancé encore le débat sur quand est-ce il y a mort, à la mort cérébrale ou à l’arrêt du cœur?
en passant, ma famille a une histoire de diabetes et crise cardiac. j'utilise les graines de fenugreek et bitter melon comme remedes naturals pour controler mon tot du sucre et insulin dans le sang. just thought I would share.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- U13
YAMATOYOSHI a écrit :Kompany et si le pbm de Muamba est famillial!!!Tala oncle tika kokangela fabrice Goutte.....Mon petit Fabrice ne te laisse pas faire stp
Ba oncles ba mona pasi na Congo....
-
- U13
esengo ya trop ndenge o lamuki. J'espère que ba sequelles eko zala te.
- Erka
- Léopard A
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
je ne vois pas la faute.Erka a écrit :Même Kabulo n'a jamais fait pire![]()
http://www.cafonline.com/football/news/ ... feats.html
C'est la photo de l'attaquant Ghaneen Kwado Asamoa. L'article reporte les echos des Africains en Europe (Fabrice Inclu) voila ce qui explique la selection de la photo en tete de l'article.
Il n'y a pas d'egal a Kabulo

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Erka
- Léopard A
Merci! Les feuilles de Fumbwa crues machées régulent aussi le taux de sucre dans le sang.pamphyl a écrit :je dirait a l'arret celebrale.pcq c'est la ou l'ame reside.Erka a écrit :Le Médecin des médecins peut tout se permettre, même rétablir à 100% un cerveau privé d’oxygène aussi longtemps. De quoi relancé encore le débat sur quand est-ce il y a mort, à la mort cérébrale ou à l’arrêt du cœur?
en passant, ma famille a une histoire de diabetes et crise cardiac. j'utilise les graines de fenugreek et bitter melon comme remedes naturals pour controler mon tot du sucre et insulin dans le sang. just thought I would share.
- Erka
- Léopard A
Je pensais que le titre d’un article est en lien avec le fait marquant du même article et qu’une photo toujours du même article devrait refléter cela, non?pamphyl a écrit :je ne vois pas la faute.Erka a écrit :Même Kabulo n'a jamais fait pire![]()
http://www.cafonline.com/football/news/ ... feats.html
C'est la photo de l'attaquant Ghaneen Kwado Asamoa. L'article reporte les echos des Africains en Europe (Fabrice Inclu) voila ce qui explique la selection de la photo en tete de l'article.
Il n'y a pas d'egal a Kabulo
- kompany
- Léopard A
busa a écrit :YAMATOYOSHI a écrit :Kompany et si le pbm de Muamba est famillial!!!Tala oncle tika kokangela fabrice Goutte.....Mon petit Fabrice ne te laisse pas faire stp
Ba oncles ba mona pasi na Congo....