Après d'interminables minutes de pubs, la diffusion a commencée. Je suis ravi par ses 13 premières minutes de Vclub malgré la fébrilité connue de l'axe central de la défense. À la 14e minute Nkila manque l'incroyable au lieu de faire la passe à Romaric il tire dans les airs.
Mutombo me séduit comme avant centre
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
La défense de l'as v.club ne me rassure pas, ebunga n'a pas fait un bon match,ilonga oyo ballé ya putu putu vraiment, magola a acquit de l'expérience.
Le coach doit revoir la défense, la seule satisfaction c issama.
Lukong atika ba jeux nayé wana il m'énerve trop
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ce score est un bon résultat à l'exéterieur.Mais après avoir visionné les images,je me dis que vita a été trop attentiste en seconde mi-temps IL y'avait plus que moyen d'en mettre un là-bas.ti lelo ba défenseurs na biso ba yebaka ko garder ballons te et casser le jeu,au lieu dégager tjrs la balle n'importe comment :evil:Trop de fautes inutiles près du grand rectangle.
J'ai suivi le match jusqu'à la 70e minute. C'est l'une des rares et excellente performance collective de Vclub qu'il m'a été donné de voir. J'ai trouvé Mutombo excellent dans son rôle de pivot. Dès fois même il descendait pour des tâches défensives. Cependant, je ne persisterai pas avec lui à ce poste. Mes déceptions en ordre décroissant Magola, Nkila et Kasereka. Nkila aurait pu nous amener un but en faisant la passe à Romaric. Offensivement, il aura été transparent. Magola, je descendrais Diego à sa position et j'alignerai un véritable avant centre. Kasereka, je persiste à dire que ce n'est pas un arrière central. Sa taille, son physique ne lui permettent pas de pleinement jouer à ce poste.
Chapeau à tous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Nyemba ba joueurs ya kopal, comment peut-on perdre la balle à un tel endroit dans un match pareil
Le même genre d'occasion qu'avait eu Nkila à l'aller, l'algérien lui a préféré jouer collectif et voilà le résultat. ASO mène par 1 à 0.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Encore un autre cadeau de la part de la défense de Vclub.
kasereka fait une passe ya dicochi à son gardien, la balle n'arrive pas et l'attaquant Algérien lobe tranquillement Lukong.
0-2, les carrottes semblent être cuites.
Nous sommes à la mi-temps, Vclub doit marquer à trois reprises et ne pas encaisser.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.