BXL a écrit :......IL YA OCHAN ET SADAM A LA RECUPERATION. MPUTU JOUE COMME UN 9 1/2 ET KALABA 10
Il y a souvent des flottements terribles devant la défense: derniere illustration, Mwanza seul aux 20 mètres tire dans les nuages. La récupération doit commencer assez haut Mputu et Kalaba défendent peu. Ilongo est plus un relayeur naturel que quelqu'un à mettre devant la défense. Ce sont ces petites choses que j'ai vues depuis le match aller. Je remonterais Sunzu dans la récupération et Ilongo en relayeur.
BXL a écrit :......IL YA OCHAN ET SADAM A LA RECUPERATION. MPUTU JOUE COMME UN 9 1/2 ET KALABA 10
Il y a souvent des flottements terribles devant la défense: derniere illustration, Mwanza seul aux 20 mètres tire dans les nuages. La récupération doit commencer assez haut Mputu et Kalaba défendent peu. Ilongo est plus un relayeur naturel que quelqu'un à mettre devant la défense. Ce sont ces petites choses que j'ai vues depuis le match aller. Je remonterais Sunzu dans la récupération et Ilongo en relayeur.
Mazembe a une force d'attaque impressionnante, le problème c au milieu entre ilongo et ochan il se marche dessus, pour moi il faut remplacer ochan par lusadisu ou sinkala
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
les etrangers ont beaucoup plus de place dans l'equipe avec Lamine... je trouve ca bien pour nos reussites continentale mais pour l'equipe national c'est .... bon pour l'instant je pense dabord a mazembe donc c'est une bonne operation pour lamine.