Dans tout ca je n'ai aucune intention de provoquer qui que ce soit, mais apprenons à encaisser le coup quand on s'avoue vaincu . c'est ce que manque, Omari, Kitengie ainsi certains supporters fans de TPM.Mayloshi a écrit:chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
Ce n'est pas un supporters de TPM qui me contredira !
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM
MOI JE TE CONTREDIS. TU MENS.
Santoss a écrit :
Non, Chidap ne ment pas.
Constant Omari a été engagé comme contremaître par Katumbi.
Le géant va apporter son expertise en construction navale pour accélérer la fin des travaux du Stade Kamalondo.
http://fichiers.tpmazembe.com/images/06 ... mpagne.JPG
Il n'y a pas de provoc ou de quoi que ce soit. Donnes les preuves po to ndima. Sans preuves, c'est une accusation gratuite.chidap a écrit :Dans tout ca je n'ai aucune intention de provoquer qui que ce soit, mais apprenons à encaisser le coup quand on s'avoue vaincu . c'est ce que manque, Omari, Kitengie ainsi certains supporters fans de TPM.Mayloshi a écrit:chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM
MOI JE TE CONTREDIS. TU MENS.
Santoss a écrit :
Non, Chidap ne ment pas.
Constant Omari a été engagé comme contremaître par Katumbi.
Le géant va apporter son expertise en construction navale pour accélérer la fin des travaux du Stade Kamalondo.
http://fichiers.tpmazembe.com/images/06 ... mpagne.JPG
j'ai applaudi Mazembe ces trois derniers années, mais quand il faut dire Non c'est NON, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Mazembe que toutes les âneries doivent ..........je manque de mots![]()
ok, merci.
ça se voit que tu refuse expressement de reflechir... tu te souviens du match VCLUB contre Sanga balende au stade de martyr? tu te souviens que le président de sanga balende, Ngoyi kasanji était furax contre l'arbitre pour sa partialité ostensible et criante? peu s'en est fallu qu'ils en viennent aux mains(kasanji et les dirigeants vclub). ce qui nous a fait mal à nous tous c'est l'arbitrage "à la con" de kalume... pire encore ils ont ajouté un 5ème arbitre assistant qui avait un polo de vclub... il est vite allé lever son sale bras pour crier au "hors jeu" juste à coté du juge de touche... c'est pas normal.chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
===black a écrit :ça se voit que tu refuse expressement de reflechir... tu te souviens du match VCLUB contre Sanga balende au stade de martyr? tu te souviens que le président de sanga balende, Ngoyi kasanji était furax contre l'arbitre pour sa partialité ostensible et criante? peu s'en est fallu qu'ils en viennent aux mains(kasanji et les dirigeants vclub). ce qui nous a fait mal à nous tous c'est l'arbitrage "à la con" de kalume... pire encore ils ont ajouté un 5ème arbitre assistant qui avait un polo de vclub... il est vite allé lever son sale bras pour crier au "hors jeu" juste à coté du juge de touche... c'est pas normal.chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
Je suis très triste de constater que même ceux que je croyais avoir plus de connaissances du foot plongent. Je n'ai pas vu les commentaires de Pinto mais j'ai lu May et Tupac curieusement peu bavard et les autres, je suis un peu déçu.Mike a écrit :Pas sur les images du direct.
Digital avait repris toutes les images dispo et on voit le monsieur par la camera placee sur la ligne de touche; Habillé en vert-jaunes avec ecrits de V-club sur son dos, juste a coté du juge de touche comme pour s'assurer qu'avec deux mains levées l'arbitre aurait bien vu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité