Vclub - TP Mazembe 2-2

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Vclub - TP Mazembe 2-2

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Expertise en construction navale :!: :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
Ce n'est pas un supporters de TPM qui me contredira !
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM :evil:
Mayloshi a écrit:

MOI JE TE CONTREDIS. TU MENS.

Santoss a écrit :

Non, Chidap ne ment pas.
Constant Omari a été engagé comme contremaître par Katumbi.
Le géant va apporter son expertise en construction navale pour accélérer la fin des travaux du Stade Kamalondo.
http://fichiers.tpmazembe.com/images/06 ... mpagne.JPG
Dans tout ca je n'ai aucune intention de provoquer qui que ce soit, mais apprenons à encaisser le coup quand on s'avoue vaincu . c'est ce que manque, Omari, Kitengie ainsi certains supporters fans de TPM.
j'ai applaudi Mazembe ces trois derniers années, mais quand il faut dire Non c'est NON, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Mazembe que toutes les âneries doivent ..........je manque de mots :)
ok, merci.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

chidap a écrit :
chidap a écrit :Avec cet Omari malléable à Lubumbashi(je veux dire, qu'il tournoie autour de moise), où il a pratiquement élu domicile, il est difficile pour nous d'avoir un championnat neutre et digne de ce nom.
TPM qui est à la rescousse de 85 % des clubs participants à la LINAFOOT, comment voulez -vous avoir un championnat neutre ?
V.club est devenu l'ennemi juré des mazembiens parce que nous avions refusés de tendre la main au TPM :evil:
Mayloshi a écrit:

MOI JE TE CONTREDIS. TU MENS.

Santoss a écrit :

Non, Chidap ne ment pas.
Constant Omari a été engagé comme contremaître par Katumbi.
Le géant va apporter son expertise en construction navale pour accélérer la fin des travaux du Stade Kamalondo.
http://fichiers.tpmazembe.com/images/06 ... mpagne.JPG
Dans tout ca je n'ai aucune intention de provoquer qui que ce soit, mais apprenons à encaisser le coup quand on s'avoue vaincu . c'est ce que manque, Omari, Kitengie ainsi certains supporters fans de TPM.
j'ai applaudi Mazembe ces trois derniers années, mais quand il faut dire Non c'est NON, ce n'est pas parce qu'il s'agit de Mazembe que toutes les âneries doivent ..........je manque de mots :)
ok, merci.
Il n'y a pas de provoc ou de quoi que ce soit. Donnes les preuves po to ndima. Sans preuves, c'est une accusation gratuite.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
black

Message par black »

ça se voit que tu refuse expressement de reflechir... tu te souviens du match VCLUB contre Sanga balende au stade de martyr? tu te souviens que le président de sanga balende, Ngoyi kasanji était furax contre l'arbitre pour sa partialité ostensible et criante? peu s'en est fallu qu'ils en viennent aux mains(kasanji et les dirigeants vclub). ce qui nous a fait mal à nous tous c'est l'arbitrage "à la con" de kalume... pire encore ils ont ajouté un 5ème arbitre assistant qui avait un polo de vclub... il est vite allé lever son sale bras pour crier au "hors jeu" juste à coté du juge de touche... c'est pas normal.
tkangudi

Message par tkangudi »

black a écrit :
ça se voit que tu refuse expressement de reflechir... tu te souviens du match VCLUB contre Sanga balende au stade de martyr? tu te souviens que le président de sanga balende, Ngoyi kasanji était furax contre l'arbitre pour sa partialité ostensible et criante? peu s'en est fallu qu'ils en viennent aux mains(kasanji et les dirigeants vclub). ce qui nous a fait mal à nous tous c'est l'arbitrage "à la con" de kalume... pire encore ils ont ajouté un 5ème arbitre assistant qui avait un polo de vclub... il est vite allé lever son sale bras pour crier au "hors jeu" juste à coté du juge de touche... c'est pas normal.
===

on le vois sur la video?
Mazembe reviendra plus fort!
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Pas sur les images du direct.
Digital avait repris toutes les images dispo et on voit le monsieur par la camera placee sur la ligne de touche; Habillé en vert-jaunes avec ecrits de V-club sur son dos, juste a coté du juge de touche comme pour s'assurer qu'avec deux mains levées l'arbitre aurait bien vu. :shock:
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
signe

Message par signe »

Mike a écrit :Pas sur les images du direct.
Digital avait repris toutes les images dispo et on voit le monsieur par la camera placee sur la ligne de touche; Habillé en vert-jaunes avec ecrits de V-club sur son dos, juste a coté du juge de touche comme pour s'assurer qu'avec deux mains levées l'arbitre aurait bien vu. :shock:
Je suis très triste de constater que même ceux que je croyais avoir plus de connaissances du foot plongent. Je n'ai pas vu les commentaires de Pinto mais j'ai lu May et Tupac curieusement peu bavard et les autres, je suis un peu déçu.
Certes l'arbitrage était médiocre mais il l'était pour toutes les deux équipes car :
- Il y a eu agression sur KIMWAKI et Kasereka a mérité un carton rouge mais sur cette action, tout est parti du but de KALABA et le premier sur le ballon dans le filet était Loukong et non Kimwaki qui en fait est venu intervenir brutalement pour arracher la balle des mains de Loukong et de cela est parti l'agression en riposte au geste tout aussi condamnable de Kimuaki;
- Le but valable annulé de TPM l'a été par le juge de touche sans l'influence du staff vclubien car ceci l'a été spontanément aussitot marqué aussitôt annulé il n y a pas eu hésitation de l'arbitre ni un temps mort pour que ce staff intervienne de l'entretemps;
- Personne ne fait allusion au geste méchant de KALABA (geste qui ressemble curieusement à celui de Mputu Trésor au RWANDA) qui méritait tout aussi bien un carton rouge direct et le même qui promet misère aux joueurs de VCLUB à Lubumbashi et je trouve cela pas correcte;
- Mazembe est une bonne et la meilleure de la RDC actuellement mais sans les autres bonnes équipes qui lui compliquent la situation dans le pays je croit que TPM aura aussi du mal à s'imposer déhors donc vous avez besoin de cette rivalité logique dans le pays et TPM -VITA depuis bientot 3 saisons personne ne prend le dessus;
-Vous avez oublié que 2011, un but de VITA était aussi annulé sans raison claire à Lubumbashi et par contre le but accordé de Sarkozy semblait être hors jeu mais je n'ai pas vu une telle violence verbale;
- L'an passé, V.CLUB a eu du mal a sortir du Stade sans doute à cause du comportement agressif de Kimuaki qui a incité les fans, VCLUB n'a jamais ménacé d'emmener ces images à la FIFA, des histoires internes;
- L'an passé, Mputu Trésor a été autorisé de jouer un match remis face à MALEKESA alors qu'il en avait pas le droit et c'est lui qui marque le seul but de la partie donnant la victoire à Mazembe était-ce normal? Devons-nous emmener cela à la FIFA?
- Mazembe au travers Kikumba qui dit avoir jouer un match de complaisance face à LUPOPO (alors que depuis un temps TPM a du mal à battre LUPOPO) ne sait-il pas que la FIFA sanctionne la Complaisance dans le jeu?
- Que pouvons nous dire encore? Le foot doit-être tout simplement organiser sans complaisance et que le meilleur gagne en sachant que les arbitres sont des hommes et peuvent également se tromper. Cf. La main de dieu du fameux MARADONA, la main de Henry qualifiant la France au Mondial 2010, etc. Mettons de l'eau dans notre vin et évitons de nous diviser pour une rencontre de foot.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

pour clore cette affaire, si vous le voulez bien il n y ' a pas eu hors-jeu.
Demandez aux reporters d'une chaine de télé locale "RTACK " qu'il vous montre la vidéo prise sur cette action, vous constaterez avec etonnement comment Diego a su s'est placé au bon endroit et bon moment, comme un vrai avant-centre :o hasard ou il a des réflexes d'un killer daringman????
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kolinga te nasala montage oyo nasalaki pour blanchir Isama Mpeko. Diego était Hors Jeu :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre