kompany a écrit :art eye na mannschaft na ba année 90 notamment grâce à des garçons comme thomas hassler,andrea moller.Un de mes djogo préféré était thomas doll.
BO BOSANI Pierre Littbarski
Bela, impossible ya ko bosana ye. Artiste na ndenge ya mukié te.
Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erka a écrit :Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares
De mukuse Abdoulaye Diallo de marseille ayebaka ko sopa....Oumar Sene, la classe. Tavares, la classe. Thierno Youm, la vitesse
Erka a écrit :Oumar Gueye Sene du PSG, celui qui jouait à Marseille en 86-87 j'ai oublié son mon et Sané en Allemagne de la même génération, art ya mingi té mais art quand même. Bazalaka quand même rares
De mukuse Abdoulaye Diallo de marseille ayebaka ko sopa....Oumar Sene, la classe. Tavares, la classe. Thierno Youm, la vitesse
Busa soki oyebi ba joueur oyo donc aza muntu wa zamani, un kokotini
Paul Breitner azalaki na art. il avait l'allure de prof de science que d'un footballeur.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!