C'est la mi-temps entre Anderlecht et la Gantoise, 1-0 pour les mauves, but de Kanu.
Du côté d'Anderlecht, Bedi et Mbokani sont titulaires.
Un match sobre pour Bedi Mbenza, j'espère qu'il va plus se montrer en deuxième mi-temps.
Dieumerci est un tout petit peu terne ce soir.
Petite dédicasse aux juniors du TP Mazembe qui sont dans le satde, ils ont eu droit à un gros plan, ça fait tout de même chaud au coeur!
Anderlecht - Gantoise
-
- Léopard A
Anderlecht - Gantoise
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Re: Anderlecht - Gantoise
Anderlecht s'impose par 1-0.
Le débat Hollande-Sarkozy oblige, je n'ai pas suivi la deuxième mi-temps.
Kabangu est monté au jeu à la 70ème minute.
Bedi a livré l'entièreté du match tout comme Dieumerci.
Mboyo (Gand) a été remplacé à la 76ème minute.
Anderlecht est à 3 points du titre, ça sera sans doute fait le dimanche prochain.
Le débat Hollande-Sarkozy oblige, je n'ai pas suivi la deuxième mi-temps.
Kabangu est monté au jeu à la 70ème minute.
Bedi a livré l'entièreté du match tout comme Dieumerci.
Mboyo (Gand) a été remplacé à la 76ème minute.
Anderlecht est à 3 points du titre, ça sera sans doute fait le dimanche prochain.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
Re: Anderlecht - Gantoise
très très petit match d'anderlecht et de mbokani en particulier.C'est comme ci toute l'équipe était tétanisée par l'enjeu.
Une deuxième mi-temps difficile de bedi,avec quelques pertes de balles qui ont failli coûter cheres.bedi n'était pas le seul dans ce cas.je n'ai jamais vu un festival d'autant de mauvaises passes.l'essentiel et fait.1 point suffit aux anderlechtois dimanche contre Bruges pour être sacrés champions de Belgique

Une deuxième mi-temps difficile de bedi,avec quelques pertes de balles qui ont failli coûter cheres.bedi n'était pas le seul dans ce cas.je n'ai jamais vu un festival d'autant de mauvaises passes.l'essentiel et fait.1 point suffit aux anderlechtois dimanche contre Bruges pour être sacrés champions de Belgique