Leroy:les gens ont été séduits par la qualité du jeu proposé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:les gens ont été séduits par la qualité du jeu pro

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bolongola nga na Masolo ya Retour ya Mbokani, nakomi nanga PONCE PILATE :D :D natomboli loboko nalikolooo nga naboyi Ngamboeeee :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

madi a écrit :
erudit a écrit :tothenham et newcastle en pourparlers avec youssouf ,donc mulumbu signera prochainement.....
ces quoi ces clubs pour un Mulumbu?

Ce sont des clubs meilleurs que west brom
Sukisa

Message par Sukisa »

arretons de pleurer sur des joueurs qui ne veulent pas jouer pour la nation. On doit faire avec cequi ont l'amour du pays.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Sukisa a écrit :arretons de pleurer sur des joueurs qui ne veulent pas jouer pour la nation. On doit faire avec cequi ont l'amour du pays.
Et lui ne l'a pas ? Y en a qui n'ont encore rien compris. Regarde ces poignets lorsqu'il joue en Premier League.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Là bas, énergie totale, yelele
Ici, façon façon

Chez elle, bisous, câlins.

Chez moi, fatigue boulot yelele

ah yaya ah yaya

Ce morceau d'un chant d'animation convient bien pour Mbokani.

A Anderlecht, énergie totale, dribble, but, passes décisives

En Sélection, lever le pied.

Il va dévier ses ballons pour qui?

Pourquoi les gens ne parlent pas de Kinkela? Ce garçon est devenu l'ombre de lui-même en sélection,depuis un certain Ile Maurice-RDC. Je le mettrai dehors. Plus collectif, dribbles approximatifs.

Diba: un vrai mwana mboti, disent les Bakongo. "L'essentiel, c'est pas moi. C'est le groupe. Au regard de l'adversaire, le coach a fait le choix d'une stratégie pour laquelle il a trouvé des joueurs", a-t-il dit au reporter de la RTNC. Je respecte son attitude. A sa place, j'aurais claqué la porte.

Je ne vois pas Leroy aligner Alain Carré d'emblée contre le Togo. Il n'a pas été content de lui avec des occaz manquées.

Il est un rancunier hypocrite. Magola et Saddam ne verront plus la sélection avec lui: ils sont responsables de notre défaite face au Cameroun en octobre dernier. Il fait semblant d'accepter les choses mais dans son coeur, ce n'est pas cela.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Si seul,le talent suffisait à avoir des trophées,les éléphants de côte d'ivoire allaient etre champions d'afrique quasi à chaque can.Kozala international eza avant tout,likambo ya état d'esprit.On ne vient pas en séléction avec des pieds de plomb;Soit on vient mouiller son maillot soit on ne vient :evil: :evil: :evil:

c'est pour celà que je suis vraiment triste du sort réservé à Yves Diba :twisted: :evil:
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Je sais que les coachs ne lui (DIBA) font pas confiance jusqu'au jour d'aujourd'hui mais je suis convaincu que la tendance se penchera en sa faveur très bientôt!
-Sur le plan tactique,il fait de son mieux plus qu'un MPUTU.
-La motivation n'en parlons même pas malgré les humiliations à répétition (nous négligeons beaucoup les joueurs qui jouent hors l'EUROPE).
-A CHAQUE FOIS ILS L'ONT FAIT CONFIANCE,IL A REPONDU PRESENT.
-JE NE M INQUIETE PAS DE SES QUALITES MAIS J'AI VRAIMENT PEUR QU'IL SE LASSE.

Voilà pourquoi, je convie le COACH et SON STAFF de revoir son cas (statut) car il peut nous apporter beaucoup sans faire autant de bruits comme font d'autres!!!

KIDIABA

ISSAMA MONGONGU KIMWAKI KASUSULA

KINKELA LEMA MATUMONA MULEMO

MBOKANI DIBA
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

WATUNDA Prof en 1998 avait fait confiance aux joueurs de SODIGRAF + 2 de VITA, 1 de DRAGON, 1 de DCMP + 2 profs et cela a été bénéfique pour notre EN

TOKALA

P.KIMOTO L.BAKASU SELENGE KISOMBE

R.HITOTO E.BAZAMBA

E.SIMBA

B.KASONGO J.TONDELUA E.MAMALE

BREF, je ne condamne pas les MULUMBU et cies (parce qu'ils ont raison à 100% de vouloir travailler dans des conditions décent) mais de l'autre côté, LA VIE CONTINUE (la CAN et le MUNDIAL s'approchent à grand pas). Voilà pourquoi, nous devons faire avec DIBA (j'insiste) ainsi que tout joueur qui peut ramener la pierre à l'édifice. (succès,réussite de nos léopards)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Hier sur une chaine camerounaise, il passait un jeu GUINESS FOOTBALL CHALLENGE, apparemment camerounais. Des candidats accompagnés d'anciens footballeurs participent au jeu, le vanqueur remporte quelques millions de francs CFA, même style que les jeux occidentaux. Parmi les anciens footballeurs: Marcel Desailly, Okocha, Kalusha Bwalya et Rigobert Song. Durant la série du questionnaire, les footballeurs soufflent des reponses aux candidats. Quand je voyais Kalusha bien guider son candidat (le questionnaire concerne le foot en général. Les joueurs, les clubs, l'histoire du foot...), je me suis demandé si son confrère congolais pouvait également le faire....
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Hier sur une chaine camerounaise, il passait un jeu GUINESS FOOTBALL CHALLENGE, apparemment camerounais. Des candidats accompagnés d'anciens footballeurs participent au jeu, le vanqueur remporte quelques millions de francs CFA, même style que les jeux occidentaux. Parmi les anciens footballeurs: Marcel Desailly, Okocha, Kalusha Bwalya et Rigobert Song. Durant la série du questionnaire, les footballeurs soufflent des reponses aux candidats. Quand je voyais Kalusha bien guider son candidat (le questionnaire concerne le foot en général. Les joueurs, les clubs, l'histoire du foot...), je me suis demandé si son confrère congolais pouvait également le faire....
pose lui une question concernant le groupe Bcbg de jb mpiana,il te fera un sans faute :D
Répondre