la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: la france veut nous piqué YOUSSOUF MULUMBu s.o.s

Message par tony yave »

Mon frère, quant je dis qui ce type c'est un farceur, il veut impressionné les gens sans connaître qui est qui est qui, lui il crois qu’il est supérieure aux autres, moi je ne suis pas né au pays mais c’est ne pas une raison de me moqué de ceux qui sont au pays et de mon pays ou dire maintenant que je ne suis plus francophone ou bien que je veux renier mon pays, ça c’est le genre de gars qui vivent dans les petites apparts en Europe qui ont rien au pays, ou peut être un réfugier politique, ou encore c’est les enfant dont les parent sont ceux qui avait participés ou dépouillement du pays et réfugier en Europe et tu veut venir parlé les gens ton anglais ici, je sais pourquoi les bas vous là ne vous ne venez plus au pays de peur qui ne soyer rattrapé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mr patshooket crois moi ,la derniere personne a etre un lache est peut etre toi mais pas moi ni quelqu un de ma famille..ok
2. c est fou de te lire ,tu parles de tout et de rien :haha: tu es toujours entrain de melanger tout et de confondre tout .qui t a demande d aller chercher le ngunda ou de quitter le pays ?????montres moi la ou je l ai dit ??? :shock: mon cher frere,tu ne m informeras pas et ne m informes pas sur le rendement d un zairois ou les autres peuples noirs au monde.la seule personne que tu peux tromper c est toi et toi seul las-dessus.caC EST CLAIR....
3.je sais que tu vis ou il y a une autre mentalite mais saches mon cher ,qu a mon age j ai beaucoup vu , appris et experimente .la valeur n attend point le nombre des annnees...c est le meme conflit qu avait JESUS contre les pharisiens,saches que DIEU eleve quelque chose de petits toujours pour confondre les soi-disants grands.et apprend aussi qu on dit :il y ades merveilles dans les petites choses.
4.mon frere,on est pas tous oblige d avoir des biens ou d investir aU ZAIRE......le monde est grand .ceux qui ont essaye d y investir ont tout perdu soit par pillage,robbery ou non respect de contrat ,le jour ou notre pays se credibilisera il attirera plusieurs des investisseurs tant locaux qu internationaux.personne ne veut investir dans le vide.dans mon cas,aucun membre de famille ne vie las-bas ,seul la famille elargie ,et moi meme je suis entrain de creer ma famille.saches que je detient tout ce dont j ai besoin et voir meme plus .
au zaire ,ou tu es j ai un domicile fixe construit avec la sueur de mon propre front et cela depuis 3 ans (c.a.d a 26 ans ),et en rsa si tu veux tout savoir. je te donnerai les details de l agence de production et casting que moi et un copain bulgare entammons en octobre,si tu veux.
il faut savoir nous respecter on est pas oblige d exposer chacun sa vie ici,ce que tu fais ou a fais le pour toi .quand tu viens ici limite toi a parler football.un autre point IMPORTANT mr papytsho know that j ai mes droits et mes points de vues .tu ne les changera JAMAIS et je ne les changerai jamais a cause de toi .quand c est vitalo et bien....attend toi a ce que je dise c est vital'o car c est mon oint de vue ;) deja que tu es de :va: je confirmes purquoi tu as de difficultes a tout comprendre.tu es en meme temps" soi-disant"" formateur le matin ,je me demande quand tu travailles avec ces "soi-disants " collegues :haha: :haha: it's funny how people think that they can lie and blind everybody with stupid peanuts stories sans queue :haha: :haha: :haha:
5.quand a mr."stining punani`S mind".....limite toi a qualifier tes copains de CE TYPE ou blablabl, si l anglais est un probleme for you .je me passe des ecrits des gens en kikongo ca et la.tu ferais mieux d en faire autant .les farceurs sont peut etre dans le sang de ta descendance mais rien a avoir avec moi ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

que chaque forumeur depose enfin son CV.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

10 pages ne suffiront pas pour contenir le mien...kié kié kié kié kié kié kié
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

CA DEVIENT UN VRAI BORDEL CE FORUM......PENSONS AUSSI AUX ETRANGERS QUI VISITENT NOTRE FORUM :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :mr patshooket crois moi ,la derniere personne a etre un lache est peut etre toi mais pas moi ni quelqu un de ma famille..ok
2. c est fou de te lire ,tu parles de tout et de rien :haha: tu es toujours entrain de melanger tout et de confondre tout .qui t a demande d aller chercher le ngunda ou de quitter le pays ?????montres moi la ou je l ai dit ??? :shock: mon cher frere,tu ne m informeras pas et ne m informes pas sur le rendement d un zairois ou les autres peuples noirs au monde.la seule personne que tu peux tromper c est toi et toi seul las-dessus.caC EST CLAIR....
3.je sais que tu vis ou il y a une autre mentalite mais saches mon cher ,qu a mon age j ai beaucoup vu , appris et experimente .la valeur n attend point le nombre des annnees...c est le meme conflit qu avait JESUS contre les pharisiens,saches que DIEU eleve quelque chose de petits toujours pour confondre les soi-disants grands.et apprend aussi qu on dit :il y ades merveilles dans les petites choses.
4.mon frere,on est pas tous oblige d avoir des biens ou d investir aU ZAIRE......le monde est grand .ceux qui ont essaye d y investir ont tout perdu soit par pillage,robbery ou non respect de contrat ,le jour ou notre pays se credibilisera il attirera plusieurs des investisseurs tant locaux qu internationaux.personne ne veut investir dans le vide.dans mon cas,aucun membre de famille ne vie las-bas ,seul la famille elargie ,et moi meme je suis entrain de creer ma famille.saches que je detient tout ce dont j ai besoin et voir meme plus .
au zaire ,ou tu es j ai un domicile fixe construit avec la sueur de mon propre front et cela depuis 3 ans (c.a.d a 26 ans ),et en rsa si tu veux tout savoir. je te donnerai les details de l agence de production et casting que moi et un copain bulgare entammons en octobre,si tu veux.
il faut savoir nous respecter on est pas oblige d exposer chacun sa vie ici,ce que tu fais ou a fais le pour toi .quand tu viens ici limite toi a parler football.un autre point IMPORTANT mr papytsho know that j ai mes droits et mes points de vues .tu ne les changera JAMAIS et je ne les changerai jamais a cause de toi .quand c est vitalo et bien....attend toi a ce que je dise c est vital'o car c est mon oint de vue ;) deja que tu es de :va: je confirmes purquoi tu as de difficultes a tout comprendre.tu es en meme temps" soi-disant"" formateur le matin ,je me demande quand tu travailles avec ces "soi-disants " collegues :haha: :haha: it's funny how people think that they can lie and blind everybody with stupid peanuts stories sans queue :haha: :haha: :haha:
5.quand a mr."stining punani`S mind".....limite toi a qualifier tes copains de CE TYPE ou blablabl, si l anglais est un probleme for you .je me passe des ecrits des gens en kikongo ca et la.tu ferais mieux d en faire autant .les farceurs sont peut etre dans le sang de ta descendance mais rien a avoir avec moi ;)
Ca me plait que tu ecrives enfin en language propre. Ca montre que tu as compris tes erreurs du passé. parlons Foot puisque chacun se rendra compte de ce qu'il a fait pour sa nation que devant Dieu et sa descendance.
MULUMBU est déjà revenu à la bonne decision d'où l'intérêt de la terre de ses encêtres a été primé. Dieu seul sait ce qu'il a prévu comme recompenses sur cette terre pour lui.
Respectons nous mutuellement partout où nous sommes, ça va attirer les investisseurs pour le bien de notre nation et surtout il n'est pas bien d'etaler tout les vice, même politique sur cette etandard qui draine tant de monde.
Merci
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :CA DEVIENT UN VRAI BORDEL CE FORUM......PENSONS AUSSI AUX ETRANGERS QUI VISITENT NOTRE FORUM :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
+1
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: Monsieur la têtue tu es un bon parleur, toi tu considères les gens pour tes copains ici, ça me tonnerai de toi, tu n’a pas des considération pour les autres tu te crois toujours supérieur au autres ici sans même nous connaître qui est qui, :haha: :haha: vraiment pour toi c’est une fierté que lus personne de membre de ta famille ne vit plus au pays, franchement, ce ceux que je dis plus haut, ça dépend de la manier dont vous avez quittés le pays, toi et ta famille, peut être que c’est vous que les tribunaux international cherche, pour détournement de bien et de fond publique, comment toute une famille peut fuir leur pays pour allez immigrés quelque part je ne sais ou, :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Patshoosket a écrit :
faceof africa a écrit :mr patshooket crois moi ,la derniere personne a etre un lache est peut etre toi mais pas moi ni quelqu un de ma famille..ok
Ca me plait que tu ecrives enfin en language propre. Ca montre que tu as compris tes erreurs du passé. parlons Foot puisque chacun se rendra compte de ce qu'il a fait pour sa nation que devant Dieu et sa descendance.
MULUMBU est déjà revenu à la bonne decision d'où l'intérêt de la terre de ses encêtres a été primé. Dieu seul sait ce qu'il a prévu comme recompenses sur cette terre pour lui.
Respectons nous mutuellement partout où nous sommes, ça va attirer les investisseurs pour le bien de notre nation et surtout il n'est pas bien d'etaler tout les vice, même politique sur cette etandard qui draine tant de monde.
Merci

:haha: :bravo: ou plutot c est toi qui ne m a jamais compris.kiekiekiekiekie :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

tony yave a écrit ::haha: :haha: Monsieur la têtue tu es un bon parleur, toi tu considères les gens pour tes copains ici, ça me tonnerai de toi, tu n’a pas des considération pour les autres tu te crois toujours supérieur au autres ici sans même nous connaître qui est qui, :haha: :haha: vraiment pour toi c’est une fierté que lus personne de membre de ta famille ne vit plus au pays, franchement, ce ceux que je dis plus haut, ça dépend de la manier dont vous avez quittés le pays, toi et ta famille, peut être que c’est vous que les tribunaux international cherche, pour détournement de bien et de fond publique, comment toute une famille peut fuir leur pays pour allez immigrés quelque part je ne sais ou, :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: trop marrant mr."complexe par l anglais",j ai pas besoin de savoir qui tu es ..aucun interet sinon je t aurais deja contacte personnellement comme je l ai fais avec mks, z-lionne,etc.... ;) encore moins envie d etre le copain d "un tony yavvv".nulle part dans mes ecrits j ai declare etre superieur a quique ce soit ,si oui prouve le moi a la lettre.sinon C EST TOUT SIMPLEMENT un complexe d inferiorite et une jalousie mal place qui a explose IN YOUR HEART sans rationnalisme mais avec emotions ,sensitivite et surtout sans l instinct intello ;) ;) ;) ;) alors je te pardonne ,ce sont 2 oceans que tu dois encore traverser pour palier a ce genre de reactions primitives...cela viendra avec le temps ;) ;) ;) .
il faut etre vraiment HORS-SUJET pour declarer que si toute une famille des zairois vit a l etranger elle est criminelle :haha: :haha: :haha: :haha: l 'ARME DU FAIBLE..toujours diaboliser son aversaire :bravo:
tu es vraiment las-bas et trop bas , saches qu ici en europe ou aux etats -unis et par ci par la il y a des familles qui y sont installes en pere,mere,enfants et voire meme longue manche cousin et cousine ,niece y compris et cela depuis des vingtaines, dizaines, trentaines et memes quarantainnes d annees .c est un manque FLAGRANT de connaissance :haha: on comprend tout de suite que tu as beaucoup des limites.QUI A DIT QU IL EST FIERE QUE SA FAMILE VIE A L ETRANGER ?????certainement pas moi ,sinon saches que je suis tres fier de mes parents et je suis aussi content d avoir ete tout le temps a cote des miens quoique je vis maintenant a 9600 km d eux ;)
en pretentieux que tu es :haha: , tu declares :"il ne sait meme pas qui est qui ......blablabla"..,tu veux meme juger mais toi QUE SAIS TU DE MOI???tu connais mon pere ? ma soeur?la couleur de MES YEUX? la couleur de ma carte bancaire?? ou de mes chaussettes ??? :haha: :haha: :haha: :haha: funny guy ,you better stick to football and pour your little evil energy out of my way before i sharp it in tinies pieces :haha: ...
j ai meme pas besoin de continuer cette conversation avec toi ,apparemment je suis ton unite de mesure sinon tu ne te ferais jamais plein des idees negatives sur moi ...comme quoi je suis interessant pour toi :haha:
pour ton info,ma famille est saine devant DIEU et les hommes et ca meme au zaire...la preuve j etais a kinshasa en janvier 2007 ....kindoki na motema zabolo ekosayo te ..na boma ,na yiba moto te et encore moins mes parents.
:haha: :haha: cette manie de diaboliser les autres et de creer une vendetta contre les autres il faut apprendre a le surpasser.
est ce que soki okoki makambo te ,il faut ofingaka batu ??? :haha: :haha:
a nos freres qui nous lisent , excusez moi pour ce derapage l incident est clos pour moi sur ce car il y a des moments ou le silence parle mieux et puissamment , encore 1000 excuses MOTO EPELA ET AUX leopardsnautes.
Modifié en dernier par faceof africa le 22 mai 2008, 14:45, modifié 4 fois.
Répondre