Donc, si on n'a perdu au Malawi, c'était la faute aux Mulumbu and cie ? Ne travestissons pas l'histoire, SVP. La meilleure campagne qu'on ait livré ces 10 dernières années est celle là (2010) et celle de 2006.Ilunga a écrit :Et puis faut arrêter quoi ! Les Nsakala, Imbula ne sont sans doute pas mauvais mais faut arrêter de titulariser des gars qui sont encore au biberon !! C'est l'erreur que nous avions commise avec la génération Marbella, les Mulumbu, Mongongu et Mabiala, pas mauvais mais qui n'avaient pas encore l'expérience de la haute compétition africaine...Le résultat des courses a été une humiliante élimination face au Malawi !!!
Les Imbula et Nsakala ne peuvent pas encore être titularisés à la place des Kasusula et Mpeko !
Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
-
- Entraîneur
Re: Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
Modifié en dernier par Erick Ross le 19 juin 2012, 09:43, modifié 2 fois.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ah bon
et pourquoi alors on s'était acharné sur le pauvre NEVEU 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- wantanshi
- Léopard A
Meilleure campagne? Tu tiens compte de quoi? Ce que tout le monde retiendra c'est qu'on n’était même pas a la CAN alors qu'en 2002 et 2006 on était en quart de finale...Erick Ross a écrit :Donc, si on n'a perdu au Malawi, c'était la faute aux Mulumbu and cie ? Ne travestissons pas l'histoire, SVP. La meilleure campagne qu'on ait livré ces 10 dernières années est celle là (2010) et celle de 2006.Ilunga a écrit :Et puis faut arrêter quoi ! Les Nsakala, Imbula ne sont sans doute pas mauvais mais faut arrêter de titulariser des gars qui sont encore au biberon !! C'est l'erreur que nous avions commise avec la génération Marbella, les Mulumbu, Mongongu et Mabiala, pas mauvais mais qui n'avaient pas encore l'expérience de la haute compétition africaine...Le résultat des courses a été une humiliante élimination face au Malawi !!!
Les Imbula et Nsakala ne peuvent pas encore être titularisés à la place des Kasusula et Mpeko !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Léopard A
Ilunga, on aurait dû continuer à travailler avec la génération Marbela.
Les petits binationaux avaient été combattus par Santabara, les locaux, le TPM...
C’est vrai qu’ils leur manquaient l’expérience, avec des si on ne refait pas le monde mais...
Si l’arbitre avait accordé le deuxième but en Egypte, ça aurait été un autre match.
A Kin face à l’Egypte, la sortie prématurée de Lualua avait tout fait changer
Au Malawi, le deuxième but de Mbokani qui jouait sur une jambe avait été injustement annulé!
Et puis, le Malawi avait battu l’Egypte à Blantyre.
Pour revenir à l’équipe actuelle :
J’ai cru entendre que la RDC recevrait le Ghana en amical à Lubumbashi au mois d’Août.
Après le mois d’Août ça va aller vite, le dernier match des éliminatoires CAN 2013.
En cas de qualification, ça sera directement la CAN2013 en Janvier.
Le temps presse, ce maintenant qu’Omari doit rendre son calendrier public, en fonction des dates FIFA.
Le gouvernement va-il participer ou pas ? Il faut ebima na poissa dès maintenant, il ne faudrait pas attendre la dernière minute.
Les petits binationaux avaient été combattus par Santabara, les locaux, le TPM...
C’est vrai qu’ils leur manquaient l’expérience, avec des si on ne refait pas le monde mais...
Si l’arbitre avait accordé le deuxième but en Egypte, ça aurait été un autre match.
A Kin face à l’Egypte, la sortie prématurée de Lualua avait tout fait changer
Au Malawi, le deuxième but de Mbokani qui jouait sur une jambe avait été injustement annulé!
Et puis, le Malawi avait battu l’Egypte à Blantyre.
Pour revenir à l’équipe actuelle :
J’ai cru entendre que la RDC recevrait le Ghana en amical à Lubumbashi au mois d’Août.
Après le mois d’Août ça va aller vite, le dernier match des éliminatoires CAN 2013.
En cas de qualification, ça sera directement la CAN2013 en Janvier.
Le temps presse, ce maintenant qu’Omari doit rendre son calendrier public, en fonction des dates FIFA.
Le gouvernement va-il participer ou pas ? Il faut ebima na poissa dès maintenant, il ne faudrait pas attendre la dernière minute.
Modifié en dernier par Santoss le 19 juin 2012, 12:13, modifié 3 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Accusation gratuite sur MULUMBU.
-
- Entraîneur
Je fais allusion au jeu proposé durant la campagne qualificative. Santoss a déjà tout dit plus haut. En 2006, on est arrivé en 1/4 grâce à la gentillesse de nos amis camerounais. Par contre en 2002, je n'ai rien à redire... Le meilleur moment pour moi reste la victoire face aux ivoiriens et la façon dont nos joueurs célébraient les butswantanshi a écrit :Meilleure campagne? Tu tiens compte de quoi? Ce que tout le monde retiendra c'est qu'on n’était même pas a la CAN alors qu'en 2002 et 2006 on était en quart de finale...

- wantanshi
- Léopard A
Même si les camerounais nous ont aidé, on s'est tout même qualifié a la CAN, ce qui n’était pas le cas lors de la meilleure campagne ...Erick Ross a écrit :Je fais allusion au jeu proposé durant la campagne qualificative. Santoss a déjà tout dit plus haut. En 2006, on est arrivé en 1/4 grâce à la gentillesse de nos amis camerounais. Par contre en 2002, je n'ai rien à redire... Le meilleur moment pour moi reste la victoire face aux ivoiriens et la façon dont nos joueurs célébraient les butswantanshi a écrit :Meilleure campagne? Tu tiens compte de quoi? Ce que tout le monde retiendra c'est qu'on n’était même pas a la CAN alors qu'en 2002 et 2006 on était en quart de finale...

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U13
kompany a écrit :busa a écrit :kompany a écrit :Mputu, merite t-il une place de titulaire en EN?
moi je dirai oui,car ses stats parlent pour lui.M'putu est le joueur le plus prolifique de la rdc.Si je mens,venez me contredire avec des arguments solides.![]()
au vue de ses stats,je peux le dire sans peur d'être contredit,qu'il y'a une m'putu dépendance au sein des léopards.Lorsque m'putu va![]()
,tout va pour les léopards.Lorsque m'putu,tousse,c'est toute la machine léopards qui s'engraine
:oops:
Et donc, quand il tousse, il faut malgré tout qu'il reste sur le terrain au détriment de toute l'équipeYo okomi contre molema ya équipe po na mputuphilie.
![]()
![]()
o longoli m'putu,rdc ekomi voitiiiiiiire sans moteur.
![]()
![]()
Comme l'a dit jomur et chidap,avec un vrai coach,on aurait sans doute vu un autre m'putu.Mais le dénicheur ye azalaka na ye sentimentaliste
![]()
![]()
il passe son temps à dire qu'il a lancé weah,m'bokani,m'putu,angani
![]()
![]()
.To loba nini
![]()
![]()
Erka, au vu de ces messages, la réponse à ta question est faite. Jomur, Chidap et Kompany, répondent comme s'ils étaient Cloclo mais laissent entendre qu'avec un autre coach....Mputu serait meilleur. Kompany parle même de sentimentalisme de la part du coach qui fait que trésor est titulaire.
Je vais suivre la requête de Kompany en te demandant comme lui de verrouiller le sujet. Match esili oh.

- Erka
- Léopard A
OK, entendu. En septembre et octobre prochain, le sujet sera encore reouvert si Dieu le veut.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus